Envie de partager mon travail avec vous

Mr GaryMr Gary Membre
août 2013 modifié dans Le bar
Envie de partager mon travail / ma passion avec vous
Vous avez le droit d'aimer, de ne pas aimer et de le dire :oops:

Allez ... Lâchez-vous :best2:

1098431_191897777652551_328022045_n.jpg

1150830_191967327645596_644713985_n.jpg

1084942_193630424145953_137870318_o.jpg

1119943_192505940925068_473622638_o.jpg

Si ce post est considéré comme de la pub ou que les modérateurs le trouvent inadapté au forum, ne pas hésitez à le supprimer et à me fouetter :fouet:

Réponses

  • 21:45 modifié
    moi j’adore ton travail :love:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    21:45 modifié
    Joli modèle, c'est chouette la photo !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:45 modifié
    moi aussi j'adore !!!!!!!!!!!!

    si un jour on se marie je t'engage :lol: ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:45 modifié
    J'aime beaucoup ton travail :wink:
    En plus de toutes les connaissances techniques, il y a aussi l'œil de l'artiste et ça c'est pas donné a tout le monde.
    Bravo
  • 21:45 modifié
    :love: J'aime vraiment! merci du partage! J'ai une tendresse particulière pour la dernière que je trouve vraiment d'une douceur infinie.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:45 modifié
    :love: J'adore! Surtout les deux dernières photos!
  • GerardGerard Membre
    21:45 modifié
    encore ! j'en veux d autres :love:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:45 modifié
    Superbes photos !!! :love:

    Si un jour tu as besoin d'un assistant, avec des modèles comme ça, je veux bien t'assister ..... :sifle: :sifle: :sifle:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:45 modifié
    C'est super joli :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:45 modifié
    Superbes photos !!! :love:

    Si un jour tu as besoin d'un assistant, avec des modèles comme ça, je veux bien t'assister ..... :sifle: :sifle: :sifle:

    Il perds pas le nord lui ! :D :D :D :D Je pense que d'ailleurs si Zeb passe par là il fera aussi un très bon assistant ! :D :D :D

    Dis Mickaël, tu prends pas les hommes ? on aimerait bien avoir les mêmes d'hommes ! :mrgreen:

    Dans tous les cas très joli travail ! :love:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    21:45 modifié
    Les hommes sont de grands timides devant l'objectif :mrgreen:
  • 21:45 modifié
    même avec des assistanTES? :sifle:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:45 modifié
    ah oui ça serait une bonne idée ça des photos d'hommes comme celles là :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:45 modifié
    ou des photos du style rugbyman avec un ballon en accessoire et rien d'autre :oops:
  • GerardGerard Membre
    21:45 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    ou des photos du style rugbyman avec un ballon en accessoire et rien d'autre :oops:


    +1
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:45 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    ou des photos du style rugbyman avec un ballon en accessoire et rien d'autre :oops:

    :D :D :D

    +1 aussi ! :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:45 modifié
    Vodka a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    ou des photos du style rugbyman avec un ballon en accessoire et rien d'autre :oops:

    :D :D :D

    +1 aussi ! :D :D :D

    Si y'a besoin d'assistantes... :sifle:
    :D :D :D
  • GerardGerard Membre
    août 2013 modifié
    :best2:
  • 21:45 modifié
    J'aime beaucoup toutes ces photos , c'est de l'art . Et du métier , et un don !
    J'applaudis des deux mains , je veux bien voir d'autres photos ! (même celles des rugbymen ^^)
  • Mr GaryMr Gary Membre
    21:45 modifié
    Gerard tu as retiré ta photo ?
    Dommage je la trouvais plutôt belle !

    Pour les hommes à poils j'ai au choix : moi ou mon fils ... Gary lui est tout le temps à poils donc vous avez l'habitude !

    Voilà ma dernière photo en date :
    1002890_194613577380971_295449271_n.jpg

    Pour les hommes :
    994203_180929938749335_1795291411_n.jpg

    Pour les femmes : Désolé j'avais pas de rugbymen à poils :
    923232_160798694095793_991478427_n.jpg

    547337_160799667429029_1369524927_n.jpg
  • GerardGerard Membre
    21:45 modifié
    Oui je l ai enlevé , je voulais laisser toute la place à ton travail qui est magnifique ! Et puis j ai pas trop envié que tout le monde puisse me voir , j aimerais que ça soit juste les membres inscrits mais je sais pas si c est possible .

    En tout cas même si ils sont pas à poils , je les trouves tout à fait a mon goût ces messieurs :sm12: :P :sifle:
  • 21:45 modifié
    :love: J'aime vraiment tes portraits, le dernier en couleur fait très romantique, le maquillage avec le jeu du ruban est superbe! La première photo de l'homme en costume est très belle aussi, mais je préfère ( si on peut " préférer" ) la seconde, j'adore l'expression du regard du modèle! Et le décor! :!:
    heu pour les hommes à poils, je préfères ton fils, en espérant quand même qu'il n'en ait pas trop! :mrgreen:

    Joséphine, ta photo était très agréable aussi! Pleine de bonne humeur! Même si je comprends que tu l'aies retirée :wink:
  • deadea Membre
    21:45 modifié
    Magnifique photo!!! Merci pour ce partage!!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    21:45 modifié
    Merci beaucoup pour tous ces compliments !

    Si vous voulez voir une grande partie de mon travail n'hésitez pas à venir visiter ma page Facebook et surtout n'hésitez pas à venir l'aimer et la partager :best2:
    https://www.facebook.com/pages/Micka%C3 ... 4079918143

    Désolé pour la petite pub que je me fais :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:45 modifié
    Merci pour ce nouveau partage :wink:
    J'ai une petite préférence pour le 1er modèle masculin.
  • 21:45 modifié
    je trouve tes photos très expressive et ce n'est pas toujours le cas, bravo
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:45 modifié
    très jolies photos, et quel travail!... bravo!...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:45 modifié
    Ahhhhh voilà qui est mieux ! Même habillés ils sont pas mal du tout ! :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:45 modifié
    Pas mal du tout les modèles mâles (même s'ils ne sont pas nus :lol: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.