ERMIONE ne veut pas resté seule

diamant647diamant647 Membre
janvier 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Alors mardi matin,elle est resté seule pour la 1ere fois,le temps que j'enmene mes enfants à l'école.
Je l'avais mise dans sa cage d'expo pour evité qu'elle se blesse avec les fils electrique et quand je suis revenue 1 heure aprés,mon beau fils l'avait dans les bras car Melle hurlait.
Meme à la maison quand je suis là,par exemple si je suis sur l'ordi, elle va préféré s'allongé à mes pieds plutot que dans son panier,,la nuit elle pleur jusqu'a ce que je la prenne avec moi dans le lit,dans la journée elle se met à mes pieds et pleur pour faire sa sieste dans mes bras.
Et le probléme ,je céde,que dois je faire,ne plus céder pour son bienetre et le mien?
Car là je suis à la maison,mais aprés je compte reprendre le boulot.

Réponses

  • 07:55 modifié
    il ne faut surtout pas ceder sinon tu vas plus t'en sortir, je sais que c'est dur mais c'est pour son bien et le tien ! courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:55 modifié
    boston a écrit:
    il ne faut surtout pas ceder sinon tu vas plus t'en sortir, je sais que c'est dur mais c'est pour son bien et le tien ! courage

    D'accord avec toi, il ne faut pas céder.

    Plus facile à dire qu'à faire mais bon, il le faut pour elle et pour vous.
  • diamant647diamant647 Membre
    07:55 modifié
    Je vais résisté ,ce matin,je l'ai laissé seule pendant 1 heure,je lui avais mis un peu de vache qui rit dans un de ces jouet et quand je suis rentré tout allait bien.
    Evidement elle était contente de me voir rentré et moi aussi,sa m'a fait plaisir de retrouvé ma nenette.
    Je vais essayé de m'absenté un peu tout les jours,histoire qu'elle s'habitue.
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    07:55 modifié
    Salut,
    la nuit il ne faut surtout pas céder.
    Moi il pleurait presque toutes nuits pendant 3 semaine quand mon dexter est arrivé à la maison. Mais petit à petit il s'y ait fait.
    Il dort tranquillement depuis dans son panier. Il ne faut être patient et ne surtout pas aller la voir quand elle pleure.
    Il faut aussi l'ignorer avant le départ et ensuite au retour. 5 Min àpres pas de problèmes tu peux lui faire un calin ou jouer avec.
    Voilà.
    Bon courage pour la nuit.
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    07:55 modifié
    Au fait moi j'ai remarquer qu'il pleurait parce qu'il savait que j'étais là.
    Et dès que je partais il ne pleurait plus et dormais. Elle te teste à fond en ce moment.
    C'est normal. Les limites tu doit lui imposer dès maintenant car après ça va être dure. Ils sont têtus nos boubous.
  • diamant647diamant647 Membre
    07:55 modifié
    Le probléme pour la nuit c'est qu'on est dans le salon et elle aussi donc si je veus pas qu'elle réveille zhom et mes filles qui sont dans la chambre d'a coté j'ai pas trop le choix de la mettre avec moi dans le lit.
    Au départ j'avais pensé la mettre dans la cuisine,mais je suis en traveaux donc pas le choix,obligé de la mettre dans le salon.
  • LajaLaja Membre
    07:55 modifié
    DEXTER, help!!! tu as visiblement vécu ce que je vis en ce moment... moi je ne sais plus quoi faire non plus, d'autant que je n'ai jamais cédé
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    07:55 modifié
    Pour Dallas au départ je lui avait installé son panier à coté de mon lit je lui avait mis un tee shirt porté toute une nuit pour qu'il ait mon odeur
    Ensuite au fur et à mesure j'éloignais son panier jusqu'à qu'il quitte notre chambre et dorme à sa place
    Celà c'est très bien passé et sans pleur

    J'ai fais pareil avec ma dogo et ça c'est bien passé aussi

    Epice arrive demain je vais essayer de la faire dormir direct dans le salon
    On verra bien comment ça se passera

    Ne lui cède pas quand c'est en journée pour la sieste ! Il faut qu'elle comprenne que c'est pas quand ELLE veut mais quand TU veux
    Quand elle vient réclamer les caresses tu lui dit non et tu l'ignores et quand elle se calme tu l'appelles et peux la faire monter avec toi
    C'est une méthode qui marche super bien pour mes chiens

    Quand tu pars ignore là 15/10 min avant et pareil quand tu reviens
    Ce que tu peux faire c'est faire des faux départ , Tu sors 10 min et tu reviens et tu augmentes la durée de ton départ

    Les chiens n'ont pas de notion de temps

    Voilà mes conseils qui ne regarde que moi mais qui ont fonctionné sur nombre de mes chiens
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    07:55 modifié
    La seule solution pr dormir tranquille c'est les bouchons d'oreilles.
    Moi preso ça me gêne donc j'ai galéré. Mais ça ne dure qu'un temps ensuite on est tranquille pr toujours.
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    07:55 modifié
    DEXTER/ODC a écrit:
    La seule solution pr dormir tranquille c'est les bouchons d'oreilles.
    Moi preso ça me gêne donc j'ai galéré. Mais ça ne dure qu'un temps ensuite on est tranquille pr toujours.
    Pratique peut être mais pas pour les enfants
  • diamant647diamant647 Membre
    07:55 modifié
    Dur,dur avec nos ptites boule s de poil.
    Merci pour vos conseilles,aujourd'hui,elle n'a pas fait la sieste dans mes bras,malgrés le fait qu'elle ai réclamée.
    Voyant que je ne la prenait pas , elle s'est mise sur son plaid à mes pieds,mais elle n'a pas voulus allé dans son panier.
    J'ai l'impression que sa la rassure d'etre à coté de moi.
  • ZAZOUZAZOU Membre
    07:55 modifié
    As-tu pensé à lui laisser un vêtement imprégné de ton odeur?
  • diamant647diamant647 Membre
    07:55 modifié
    ZAZOU a écrit:
    As-tu pensé à lui laisser un vêtement imprégné de ton odeur?
    Je vais essayé ce soir de lui laissé ma tunique que j'ai porté aujourd'hui,on verra bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:55 modifié
    As-tu essayé de lui mettre une bouillotte dans son panier ? Des fois, ils cherchent un peu de chaleur aussi...
  • Doug2008Doug2008 Membre
    07:55 modifié
    Quand j'ai eu Doug, dès le premier jour je l'ai fait dormir dans son panier derrière ma porte de chambre qui était fermée.
    Biensûr il a pleuré la première nuit, c'était super dur de l'entendre pleurer, mais je n'ai pa cédé!
    Le 2ième jour idem et il a re-pleuré.
    Et le 3ème miracle!! plus rien...

    Maintenant il dort dans le salon comme un grand!

    Ne surtout pas céder.

    Moi aussi Doug est un pot de glue! il me suit partout!! même au toilette!! :D
    mais c'est un boubou!!

    une chose importante c'est qu'il faut lui refuser l'accés d'une pièce (moi par exemple c'est la chambre) : interdiction dit entrer même la porte ouverte!
    il ne doit pas être maître de son territoire.

    C'est nous le maître!!
  • diamant647diamant647 Membre
    07:55 modifié
    Nous lui interdisons l'accés des chambres de mes enfants(trop de petit jouet qui traine etc...),mais quand je lui dit non,elle croit que je joue et y retourne.
    Meme si je l'attrappe par la peau du coup en me fachant,elle s'en fiche complétement du coup j'ai un journal roulé pour lui mette une tapette au cucul,mais pareille elle essaye de chopé mon journal,c'est une vrai tete de MULE.(si quelqu'un à une solution pour qu'elle comprenne que je joue pas,je suis preneuse)
    Sinon cette nuit,elle à passé sa nuit entiére dans son panier,elle à réclamé mon lit,mais j'ai pas cédé,je lui avait mit un tee shirt à moi,du coup elle s'est mise dans son panier et à rechouiné dans la nuit mais je l'ai ignoré.
    On est sur la bonne voit pour la nuit.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.