Essai harnais n°25

IvanohéIvanohé Membre
mai 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon j'ai reçu le harnais il y a 5 jours sauf que Mônsieur Ivanohé ne se laissait pas faire, pire qu'un cheval rétif. Aujourd'hui avec un "Tu bouges pas" ferme j'ai réussi (enfin la sangle est mal réglée :!: ) Ce qui explique cet air d'abruti sur la photo...

277541j003.jpg

Réponses

  • JellyJelly Membre
    19:04 modifié
    Rien à voir mais j'adore sa tête sur la photo :mrgreen:

    Nous, on a le même problème avec Jelly, avec le même harnais ou n'importe quel autre.
    Ce qu'on fait, c'est qu'on lui tend une croquette ou une friandise et, pendant ce temps, on lui enfile son harnais !
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:04 modifié
    Quelle belle bouille !
    Le vert est très joli, j'adore ces harnais !

    Tu as testé la balade avec le harnais du coup ?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:04 modifié
    J'ai trop rit en lisant ton poste !!!!! :D

    Tu es beau avec ton harnais Ivanohé :arrow:
    La couleur est parfaite pour lui ;)
  • OttoOtto Membre
    19:04 modifié
    :D :D :D
    Iron aussi ne se laissait pas trop faire pour le harnais..
    Pour le collier pas de souci mais le harnais il partait en courant :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:04 modifié
    :D la tête !
    pourquoi tu rechignes autant à mettre ton harnais il te va super bien !
  • 19:04 modifié
    :D :D :D j'adore ta tête !!
    boston n'aime pas non plus ,il se barre mais pas le choix plus le droit au collier
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:04 modifié
    :D :D :D Alors le gros dur, on fait moins le malin hein ! :D :D :D :D
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    19:04 modifié
    Ces harnais sont supers !! Ici jaizy et jaïa les porte depuis leurs plus jeunes âges et comme ils sont synonyme de ballades ils adorent et sautent partout dès que je les prends pour leur mettre
  • 19:04 modifié
    Très beau.j'ai le même en bleu depuis hier. pas eu de souci pour l'essayage.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:04 modifié
    Très jolie cette couleur !!!
    J'adore la photo , genre non non je ne sourirai pas :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:04 modifié
    C'est un super harnais :wink: Ivanohé tu es magnifique :arrow:
    N° 25 c'est parce que tu as essayé 25 fois ? :mrgreen:
  • JOKEJOKE Membre
    19:04 modifié
    rohh la tronche :D

    ici on a pris le harnais recommandé par le dresseur, le point d'attache est devant au poitrail, il ne peut pas tirer en balade et ça ne lui démonte pas le dos
  • Babou30Babou30 Membre
    19:04 modifié
    Haha trop drôle sa tête. On sent qu'il est pas fière. Moi j'arrive a lui mettre mais pour lui enlever la tête et surtout les oreilles ça passe juste.
  • 19:04 modifié
    Trop comique ta bouille de malheureux sur ta photo ! :lol: Comme Francine je me demandais si c'était l'essai N° 25 ou le modèle 25 :wink: C est ce modèle de harnais qu'il ne supporte pas? ou c'est tous les harnais? (les miens ont des harnais qui se clipsent en un seul point sur le dessus, je pose le harnais au sol croisillons écartés, ils ont juste les pattes avant à poser dans les trous et en un geste je remonte le tout et clipse et c'est fini en 10 secondes)
    @ Joke : je ne connais pas ce modèle de harnais qui se ferme devant, tu pourras nous montrer?
  • JOKEJOKE Membre
    19:04 modifié
    Oui bien sûr, je vais faire une photo
    La dresseuse nous a dit qu'ils les font venir d'Angleterre et que du coup aucun souci pour le dos
    Il l'a en taille M, encore un chouilla large mais bientôt ça le fera
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:04 modifié
    Ivanohé, fais pas la tronche, tu es superbe avec :love:
  • 19:04 modifié
    Je suis intéressée pour des infos sur le harnais où l'attache est à l'avant ! On pense prendre un collier pour le dressage les premiers mois mais si tout se passe bien en promenade pas de raison qu'on ne passe pas au harnais assez vite :mrgreen: En tout cas j'adore Ivanohé en mode "Me prends pas en photo c'est le pire moment de ma vie" :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:04 modifié
    Je suis intéressée pour des infos sur le harnais où l'attache est à l'avant ! On pense prendre un collier pour le dressage les premiers mois mais si tout se passe bien en promenade pas de raison qu'on ne passe pas au harnais assez vite :mrgreen: En tout cas j'adore Ivanohé en mode "Me prends pas en photo c'est le pire moment de ma vie" :mrgreen:

    je serais toi j'attendrais un peu pour le harnais, c'est déconseillé pour les chiots car ça peut leur déformer les épaules :oops: vaut mieux attendre qu'il est 1 an pour passer au harnais ;)
  • 19:04 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Je suis intéressée pour des infos sur le harnais où l'attache est à l'avant ! On pense prendre un collier pour le dressage les premiers mois mais si tout se passe bien en promenade pas de raison qu'on ne passe pas au harnais assez vite :mrgreen: En tout cas j'adore Ivanohé en mode "Me prends pas en photo c'est le pire moment de ma vie" :mrgreen:

    je serais toi j'attendrais un peu pour le harnais, c'est déconseillé pour les chiots car ça peut leur déformer les épaules :oops: vaut mieux attendre qu'il est 1 an pour passer au harnais ;)
    Oh quand je disais "assez vite" je pensais pas en étant encore petit, de toute façon pour le dressage c'est mieux un collier ! Et puis un bon harnais c'est cher, donc pas envie d'acheter 40 tailles :P
  • 19:04 modifié
    En même temps si tu le prends en voiture il va surement te falloir rapidement un système d'attache harnais ceinture ou cage de transport. Les petits harnais sont réglables tu peux aussi en prendre un à prix raisonnable pour les trajets.
  • 19:04 modifié
    En même temps si tu le prends en voiture il va surement te falloir rapidement un système d'attache harnais ceinture ou cage de transport. Les petits harnais sont réglables tu peux aussi en prendre un à prix raisonnable pour les trajets.
    Pour le retour à la maison l'éleveuse nous a conseillé de le prendre sur les genoux avec une serviette de toilette parce que ce sera son premier trajet en voiture donc moins traumatisant pour lui ... Ensuite on n'a pas plus que ça l'intention de lui faire prendre la voiture, le vétérinaire est à côté et nous même on l'utilise pas beaucoup ! Donc ça pourra attendre qu'il soit plus grand je pense (au moins après l'été, on va pas faire beaucoup de voyages jusqu'en hiver puisqu'on aura aussi un nouveau né à la maison).
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:04 modifié
    J'essaie de résister et d'attendre sagement ces 1 an avant de craquer mais c'est dur !!!! :(
    En plus Dali va éclater comme un pop corn vu les épaules qu'il a déjà ! :D
  • james du marjames du mar Membre
    19:04 modifié
    Vous les trouvez où ces harnais? Et ceux en Angleterre c est qu'elle marque?
    Simple curiosité en ce qui nous concerne
  • 19:04 modifié
    james du mar a écrit:
    Vous les trouvez où ces harnais? Et ceux en Angleterre c est qu'elle marque?
    Simple curiosité en ce qui nous concerne

    Le harnais Julius k9 est disponible pour 22€ (taille mini, bouledogue) sur amazon par le vendeur Trixie ;)
  • 19:04 modifié
    J'ai acheté le mien a maxi zoo.tu peux le voir dans le post "Tyson et son harnais "
  • james du marjames du mar Membre
    19:04 modifié
    Ou 12€90 sur zooplus
    Et en passant par le lien du forum on fait une bonne action

    Ce que je pensais c est plutôt est ce beaucoup mieux pour eux? James a un harnais tout simple comme deux colliers maintenus ensemble
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:04 modifié
    Ce que je trouve très bien dans ce harnais c'est sa facilité pour le mettre et l'enlever. Tu n'as pas besoin de soulever les pattes pour les mettre dans leur emplacement. Tu passe juste la tête et tu attaches sous le ventre :wink:
  • 19:04 modifié
    Oui très facile a mettre je confirme.
  • 19:04 modifié
    james du mar a écrit:
    Ou 12€90 sur zooplus
    Et en passant par le lien du forum on fait une bonne action

    Ce que je pensais c est plutôt est ce beaucoup mieux pour eux? James a un harnais tout simple comme deux colliers maintenus ensemble

    Pour baby ;) mais j'avais pas vu les promos :)
  • -Max--Max- Membre
    19:04 modifié
    Il faudrait que j'en achète un car Max a tendance à énormément tirer sur sa laisse sachant qu'il est têtu comme tout :D
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:04 modifié
    Nous on l'a déjà acheté même si il est grand pour l'instant, de toute façon elle ne le portera pas avant quelques mois :oops: !
  • james du marjames du mar Membre
    19:04 modifié
    Mais du coup si vous commencez a un an, c est quel taille? Je vois que baby c est 33cm.
    Mais je suis d accord en grandissant ils éclatent comme un pop corn lol
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:04 modifié
    Moi j'ai suivi un peu les tailles que les autres personnes avaient achetées, c'est la taille mini ! (7-15kg je crois)
  • 19:04 modifié
    Oui c'est taille mini que j'ai acheté .il a 7mois et demi bientôt 11kg et ça lui va .on ne lui met pas toujours.et on peut l'agrandir encore .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.