Est ce que je fais bien?

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour les copains!!

J'ai beau avoir lu pleins de choses, j'ai besoin d'etre rassurée sur ce que je fais avec Apple...

Oui je suis une stressée de la vie et je veux pas rater l'éducation de mon chiot...

Deja il est dans sa phase je veux tout gouter tout croquer... Je passe ma journée a dire NON, NON, NON, NON!!! c'est normal hein?

La nuit il pleure, il bouge, il joue, il dort quand meme un peu... il va se réguler non? un gros dodo? J'ai du mal a le laisser dans son panier c'est des NON toute la nuit...

La propreté bon sa je pense que c'est que avec le temps, quand je suis a la maison c'est balade des qu'il se reveille et des qu'il arrete de jouer... Mais je trouve qu'il fait plus caca dans la maison que dehors...

Voila... un gros post mais besoin d'etre rassurée....

Réponses

  • 08:23 modifié
    il est tout petit donc normal . tu a l impression de toujours dire non .
    pour dodo , le mien dort avec moi donc pas de bon conseil .

    patience .
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:23 modifié
    Dire non toute la journée au début c'est normal oui, il doit comprendre ce qu'il a le droit ou non de faire.
    qu'il pleure la nuit c'est normal aussi, tu trouveras pleins de petites astuces sur le forum comme lui mettre une bouillotte, un réveil qui fait tic tac...Evidement il va finir par se calmer et dormir toute la nuit (ouf :? )
    Au niveau de la propreté aussi il va falloir être très patient!
    Ce que tu fait est bien, tu peux être rassuré :wink:
  • HatorHator Membre
    08:23 modifié
    Si ca peut te rassurer, tu fais bien les choses.
    Hator est toujours dans sa phase ou elle goute à tout. C est un aspirateur sur pattes.

    Il va se calmer la nuit avec le temps.

    Hâte de le voir en vrai ce petit bout
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:23 modifié
    Merci a toutes les 3!!! Je suis une super stressée!!

    Frédérique faudra s'organiser une petite rencontre tres vite ;)
  • MarynécieMarynécie Membre
    08:23 modifié
    Oui c'est normal ne t’inquiète pas . Je dit souvent encore non au fifilles..
    Pour les nuit sa lui passera aussi, Molly aussi pleurait la nuit, après un semaine et quelque jours elle a arête de pleurer ! Mais ne va pas le voir quand il pleure !
    !

    :wink: :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:23 modifié
    Non je descends pas de mon lit, je dis "Apple panier" (son panier est a coté de mon lit) et il y retourne mais bon pour quelques minutes... sauf s'il s'endort...
  • Éros2012Éros2012 Membre
    08:23 modifié
    Coucou
    Alors pour la propreté il va te falloir un peu patienter certains boubous sont plus rapides que d autre mais la il est tout tout petit :wink:
    Pour les pleurs la nuit moi Éros était enfermé dans la cuisine avec un diffuseur d hormones apaisantes ( après 12 nuits de pleurs :evil: :x )
    Le matin monsieur pleure des en réveil pour le réveiller ( sympa que je suis de congé!) et quand je sus debout, il va tranquillement se coucher dans son panier :twisted:
    Des NON j en dit encore plein alors qu il a 9 mois! Car c est un aspirateur lui aussi qui veut tout manger et puis il veut sauter sur les filles ou monter sur e lit ou le canapé!!!
    Mon homme refuse qu il monte sur le lit ou autre ( bon des fois je triche la il est r mes genoux sur le canapé mais mon mari est absent!!)
    Ne t en fais pas je suis sûre que tu te débrouilles très bien :wink: :arrow:
  • HatorHator Membre
    08:23 modifié
    on a toujours l'impression de ne pas faire assez ou de mal faire. Rasure toi, tu t'es bien renseignée avant, tu était prête à l'avoir ce petit bout. Et tu fais tout très bien.

    Et oui oui, faudra qu'on s'organise ça.
  • 08:23 modifié
    D'accord aussi avec tout le monde. Tu fais bien, ne t'inquiète pas plus que ça. C'est le début, tu te poses plein de question ( mais même quand c'est pas le début, des questions on continue à s'en poser tout le temps! :lol: ).
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    08:23 modifié
    Y a pas de soucis.

    Continues de faire comme cela même si tu as l'impression de dire "NON" toute la journée ... c'est normal et ça va durer quelque semaines.
    La propreté ça va venir aussi.
    Quand tu es à la maison l'idéal au début car il est trop petit pour se retenir c'est de le sortir environ toutes les 1/2 heures et surtout c'est automatique dès qu'il se réveille faut pas trainer car pipi, après manger et quand ils jouent ils ont aussi tendance à s'oublier ...
    Et puis concernant l'aspirateur : ça tu n'as pas fini ... prépares toi à lui mettre la mains dans la gueule et faire le tour des babines très souvent.
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    08:23 modifié
    HITCH a écrit:
    Y a pas de soucis.

    Continues de faire comme cela même si tu as l'impression de dire "NON" toute la journée ... c'est normal et ça va durer quelque semaines.
    La propreté ça va venir aussi.
    Quand tu es à la maison l'idéal au début car il est trop petit pour se retenir c'est de le sortir environ toutes les 1/2 heures et surtout c'est automatique dès qu'il se réveille faut pas trainer car pipi, après manger et quand ils jouent ils ont aussi tendance à s'oublier ...
    Et puis concernant l'aspirateur : ça tu n'as pas fini ... prépares toi à lui mettre la mains dans la gueule et faire le tour des babines très souvent.


    Oups pas toutes les 1/2 heures, je voulais dire toutes les heures voir 2 h ...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:23 modifié
    ne t'inquiète pas!! nous au début on disait tellement non que je disais à mon copain que j'étais sur que gangster pensait qu'il s'appelait non!! lol
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    08:23 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    ne t'inquiète pas!! nous au début on disait tellement non que je disais à mon copain que j'étais sur que gangster pensait qu'il s'appelait non!! lol

    :D :D :D :D
  • HatorHator Membre
    08:23 modifié
    pareil pour nous.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:23 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    ne t'inquiète pas!! nous au début on disait tellement non que je disais à mon copain que j'étais sur que gangster pensait qu'il s'appelait non!! lol

    :D :D

    Moi je crois qu'il pense qu'il s apelle "Apple panier" ma phrase préfère!!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:23 modifié
    HITCH a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    ne t'inquiète pas!! nous au début on disait tellement non que je disais à mon copain que j'étais sur que gangster pensait qu'il s'appelait non!! lol

    :D :D :D :D

    :)
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    08:23 modifié
    Tu fais ce qu'il faut, et si ça peut te rassurer (ou pas) je dis encore beaucoup de non à Gaston qui aura 10 mois après-demain! hier soir par exemple il machait un chewing gum trouvé dans la rue...
    Pour la nuit, tout petit je l'ai laissé un peu avec moi, et ce que je faisais aussi c'était de le laisser s'endormir et de partir discrètement du salon! J'avais enlevé les tapis, donc pas de soucis en cas de pipi etc... et de toute façon il a très vite été propre.
    Au bout de 10 jours il dormait seul dans l'entrée de l'appart, et après une semaine de vacances où il a partagé ma chambre, je peux te dire que je suis ravie qu'il dorme seul, car un boubou ça ronfle beaucoup!!
    Bon courage!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.