est ce que vos mâles font ça aussi ????

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Alors voilà on a remarqué hier et de nouveau ce matin que lorsque je les mets au pipi ....... Maya fait tranquille ses besoins mais achille la colle et lui fait pipi dessus !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: avant il attendait qu'elle ait fini et faisait par dessus mais maintenant il lui lève la patte dessus :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je l'ai corrigé et puni 1/4 d'heure au panier mais bon il va vraiment falloir que je surveille pour ne pas le louper mais bon est ce que vos mâles font ça aussi ??

Réponses

  • cookcook Membre
    15:55 modifié
    les males de mes parents font sa.

    sa n'est pas des BF mais des chihuahua et leurs passe temps favori c'est de ce pisser dessus
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    15:55 modifié
    c'est bizarre non :?:
  • cookcook Membre
    15:55 modifié
    oui c'est vraiment bizar les males parfois
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    15:55 modifié
    les deux fois où je les ai mis dehors ce matin il a attendu qu'elle ait terminé :?
  • 15:55 modifié
    Moi il lève pas la patte :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    15:55 modifié
    :D :D :D :D
  • cookcook Membre
    15:55 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Moi il lève pas la patte :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    ben je préferait quant il ne la levait pas :) :) car maintenant à chaque promenade c'est un petit jet de pisse par ci un autre par la grr sa m'agace

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:55 modifié
    Didji le fait aussi !!!! :D

    Des fois Belle n'est pas assez rapide ou a une grosse envie !!! et cette nunuche de boubou n'est pas capable d'attendre qu'elle est finie et lui pisse dessus :?: , je pense qu' il veut retracer derrière elle, et il est trop pressé pour patienter 3 secondes :!:

    Donc maintenant je veille aux grains et surveille, mais il le fait surtout en balade je ne l'ai jamais vu faire dans le jardin :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    15:55 modifié
    chez nous y'a que des filles......c'est du matriarcat :D :D :D :D

    y'a que Laurent (mon mari).....il lève pas la patte... :? est ce normal?
  • cel88cel88 Membre
    15:55 modifié
    DIDJI a écrit:
    Didji le fait aussi !!!! :D

    Des fois Belle n'est pas assez rapide ou a une grosse envie !!! et cette nunuche de boubou n'est pas capable d'attendre qu'elle est finie et lui pisse dessus :?: , je pense qu' il veut retracer derrière elle, et il est trop pressé pour patienter 3 secondes :!:

    Donc maintenant je veille aux grains et surveille, mais il le fait surtout en balade je ne l'ai jamais vu faire dans le jardin :wink:

    pareil ici :D
    diego est parfois trop rapide pour marquer dommage pour la louloutte qui est dessous :shock: :shock:
  • pumbapumba Membre
    15:55 modifié
    Mon 1 er chien etait un labrador c'etait son passe temps favori avec le chien du voisin !
  • 15:55 modifié
    cyrius fait ça aussi sur doudou de temps en temps :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    enfin quand doudou était béb, il a réussi à faire pipi dans la bouche de cyrius :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    15:55 modifié
    :D :D :D :D :D
    Alala ses mâles jamais patient !!! :)
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    15:55 modifié
    ROOHHH bah Bounty lui ne refait jamais derrière Tania... En vous lisant je me demande si c'est normal. :?: :?: :?:

    Chacun fait pipi dans son coin 1 fois et c'est tout... :oops: :oops:

    Et quand il croise un caca il fait un détour d'au moins 3 mètres.... :D
  • vallaurisvallauris Membre
    15:55 modifié
    Mon mâle vercingetorix étant dominant fait pipi après les filles mais il ne leur a jamais pissé dessus mais elles sont 3 alors il n'a peut être pas le temps pour pisser sur toutes !! :lol:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    15:55 modifié
    :) :) :) :) :) :)
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:55 modifié
    Et quand il croise un caca il fait un détour d'au moins 3 mètres.... :D

    Un détour de 3 mètres ? t'en a de la chance. Chiara suit Cody à la trace. Et quand Monsieur fait sa grosse commission, Chiara est derrière et elle ........recycle !!! c'est :obscene11: :obscene11:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Beurkkkk!!! Quelle bande de porcinets!!! Mon mâle faisait ça aussi, il pissait sur le chien du voisin alors que l'autre était assis peinard le long du grillage. Je me disais qu'il y avait surement un peu de dominance là dedans, genre un "tu m'appartiens".. je me trompais peut être!!
  • onillaonilla Membre
    15:55 modifié
    nougatine a écrit:
    y'a que Laurent (mon mari).....il lève pas la patte... :? est ce normal?

    :D :D :D :D :D :cartone:
  • annabelleannabelle Membre
    15:55 modifié
    drogba aussi le fait :evil:
    il adore pisser sur la tete de ma nabelle et surle dos de ma riri !! quel cochon :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.