Est ce que vous vous "bagarrez" avec votre boubou?

novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tout est dans le titre, j'avou que j'ai un faible pour la bagarre avec mon Knutti:idea: :idea: :idea: : On aime bien se chamailler comme des gosses, il me saute dessus (enfin c'est souvent moi qui commence quand même), je répond, coup de patte, mélée, des petites claques pour le taquiner, aboiment quand il est excité ou qu'il pense avoir le dessus, mais jamais de mot (ou de woufwouf) plus haut que l'autre ou de morsure etc... et sa peut durée une bonne dizaine de minute, puis il prend sa pause et ensuite round 2 :) :) :)

Et vous?

Réponses

  • JapsyJapsy Membre
    01:27 modifié
    moi idem je me met par terre et la pousse. elle glisse et reviens en courant j adore.je crois que je deviens (heuuuu je suis même ) complètement gaga de ma chienne
  • annabelleannabelle Membre
    01:27 modifié
    pareil ici :lol:

    ca tourne en match de rugby quand ils s'y mettent a trois en meme temps :lol:
  • BoumBoum Membre
    01:27 modifié
    Coupable également :oops: mais moi quand je vois qu'elle va aboyer je la stoppe dans son élan parce que je veux pas qu'elle prenne cette habitude (suis en appart' donc je veux pas emistrouiller mes voisins)
  • CURLYCURLY Membre
    01:27 modifié
    idem avec curly mais quand je vois qu elle s enerve de trop j arrete!
  • 01:27 modifié
    idem! j'adore!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:27 modifié
    :D :D :D :D nous aussi!! on se paye de ces parties de jeu!!! je commence en la regardant de travers dans le canapé et je la pousse, elle riposte avec ses pattes de devant en avant avec ses mouarf et c'est partoche pour un combat de catch!!! mais dès qu'elle commence à mordiller paf j'arrete (avec un grondement même si c'est moi qui ai commencé!! :oops: )
  • ZHUZHU Membre
    01:27 modifié
    moi il me saute dessus,il part en courant, il fait je ne sais combien de fois le tour de la table il fait trop le fou, apres il s arrete net il met sa tete par terre entre ses pattes les fesses en l air :D :D :D il attend ke je le taquine et c reparti pour un tour !!! javou ke cest toujour moi qui perd et qui en a marre la premiere :lol: :lol: :lol: !!!
    en ce qui conserne son aboiement au tout debut je ne l entendais jamais!! et la jai trouver l astuce pour le faire aboyer il meclate !!! il faut vraiment que je l enerve pour qu il aboie sinon il ne le fera pas de lui meme !!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    01:27 modifié
    Alors ça oui!!! j'adore la castagne!! et lui aussi: coup de boule, claque, prise de karaté :lazer:
    sprt149.gif
    spor01.gif

    plus besoin de punching ball avec un boubouspoort084.gif
    :lol: :lol:
  • 01:27 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Alors ça oui!!! j'adore la castagne!! et lui aussi: coup de boule, claque, prise de karaté :lazer:
    sprt149.gif
    spor01.gif

    plus besoin de punching ball avec un boubouspoort084.gif
    :lol: :lol:


    :lol: pareil!

    Puis quand il aboie je me manque de lui parcequ'il aboit comme une petite fille (et du coup il essaie d'aboyer plus fort mais n'y arrive pas :) )
  • martynieremartyniere Membre
    01:27 modifié
    Chez nous, ils préfèrent s'amuser entre eux...

    <embed src="http://www.youtube.com/v/L20MtIXcclY&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    Mais des fois on s'y colle aussi...

    <embed src="http://www.youtube.com/v/9WxZbdvB_Lk&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


    edit vickie baika et pepitte pour afficher les vidéos
  • D'JuneD'June Membre
    01:27 modifié
    Pareil ici :oops: MAis le truc qui m'éclate le plus c'est la faire glisser sur le carrelage, elle revient et je la repousse et comme ça pendant un bon moment!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:27 modifié
    martyniere a écrit:
    Chez nous, ils préfèrent s'amuser entre eux...

    http://www.youtube.com/watch?v=L20MtIXcclY

    Mais des fois on s'y colle aussi...

    http://www.youtube.com/watch?v=9WxZbdvB_Lk

    :D :D :D :D :D les claques qu'on peut leur mettre!!!! j'adore!!! ça me fait trop marrer!!!
  • novembre 2009 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Alors ça oui!!! j'adore la castagne!! et lui aussi: coup de boule, claque, prise de karaté :lazer:
    sprt149.gif
    spor01.gif

    plus besoin de punching ball avec un boubouspoort084.gif
    :lol: :lol:

    pareil avec Baikounette c'est les combats de boxespor01.gifspor01.gif

    vickie elle est trop calme c'est coups de folie c'est courir a travers la maison
  • elvis****elvis**** Membre
    01:27 modifié
    :) :) :)
    pareil ici!c'est trop marrant a chaque fois il est a fond!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:27 modifié
    martyniere a écrit:
    Chez nous, ils préfèrent s'amuser entre eux...

    http://www.youtube.com/watch?v=L20MtIXcclY

    Mais des fois on s'y colle aussi...

    http://www.youtube.com/watch?v=9WxZbdvB_Lk

    Super le lit comme terrain de jeu.....Ils sont complices tous les 3 , c'est bien....
    Enfin on remarque que le boubou français...c'est lui qui cherche le plus la bagarre...mais il se défend bien.....!!!


    Sinon nous aussi c'est la bagarre a la maison....mais on arrête quand on voit qu'elle s'énerve trop.....car après elle fait n'importe quoi...!!!! :) :)
  • 01:27 modifié
    Pareil ici :) :)

    J'adore le voir à fond dans la bagarre! :idea:

    Puis après c'est : :new_sleeping: et papa (moi 8) ) se repose.... ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:27 modifié
    D'June a écrit:
    Pareil ici :oops: MAis le truc qui m'éclate le plus c'est la faire glisser sur le carrelage, elle revient et je la repousse et comme ça pendant un bon moment!!!!!

    de même ici elle adore sa et quand le chat si mais je vous raconte pas comment je suis plier en deux
  • ELITEELITE Membre
    01:27 modifié
    Nous aussi on se prend pour des vedettes de catch.
  • kookykooky Membre
    01:27 modifié
    Complètement d'accord, et ils s'acharnent en plus!! moi je vois avec kooky c'est bagarre bagarre juskqu'au moment où elle pète un plomb et veut gagner du coup elle se retrouve sur le dos et je lui tiens la poitrine et elle est pas contente du coup elle s'en va.... pour me resauter dessus!mdrr alala trop fort tous ces bouly!! en plus il ya le bruit qu'il font, je suis sur que l'on pourrait faire un film d'horreur qu'avec les bruitages!!lol
  • churchillchurchill Membre
    01:27 modifié
    Pareil de temps en temps , j'adore le taquiner et monsieur s'énerve d'un rien et defend sont bifteak.
  • 01:27 modifié
    Nous aussi on es completement gaga!Zhom se met par terre avec une couette sur lui et les loulous cherchent un passage pour le rejoindre :D ils sont tout fous quand ils y arrivent et moi je me marre bien! :D
  • **Doris****Doris** Membre
    01:27 modifié
    oui et je gagne toujours!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    01:27 modifié
    pareil chez nous mais avec Vodka car diesel est plus calme il essaye mais se contente de lever ses pattes (il danse ) d'ouvrir sa geule et de mordre les pattes a vodka ... il se vengent de toutes les fois ou elle l'attaque
  • 01:27 modifié
    Un truc que Knutti adore faire aussi c'est tirer le torchon, la serviette, ou n'importe quel autre jouet en essayant de me mettre des coups de pattes, et coups de tête :lol:... ce jeux s'appelle "acroche", et je doit avouer que dès fois je suis vraiment surpris, car il ne lache pas le torchon même si Knutti doit s'accrocher au torchon à 1m du sol, même si je lui met des petites claques, il tire sur le torchon et ne lache rien... un vrai petit pit :)
    D'ailleurs une fois je lui ai montré le bout de pantalon de ma copine (elle le portait) en disant "accroche!", pi ni une ni deux il charge ma chérie, mord le pantalon (pas la jambe hein, juste le tissu), et se débat pour essayer de l'arracher :) :) :)
  • ObiObi Membre
    01:27 modifié
    Il est trop calme pour ça le mien, il abandonne vite le jeu ou essaye de me grimper sur la tête donc le jeu s'arrête très vite.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.