et ca continue...

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
kikoo les coupains!
une fois encore stitch ne va pas bien.... :cry: :cry: :cry:
il boite de plus en plus et j'ai remarqué qu'il avait une des griffes toute gonflée :cry: :cry: :cry:
je vous mets des photos!
vous voyez il ne pose mm pas la patte quand il dort!

album_pic.php?pic_id=4695


ca c'est sa patte normale!
album_pic.php?pic_id=4696


et ca c'est celle qui est gonflée...j'ai pas réussis à joindre le vétérinaire de garde.....j'en ai marre!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
album_pic.php?pic_id=4697
«1

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:35 modifié
    Ma pauvre Gaëlle! :(
    Je ne me rends pas bien compte sur la photo que sa patte est gonflée!il s'est fait piqué par quelque chose tu crois... :oops:
    Puis alors le plus stressant tu n'arrives pas à joindre le véto de garde!ah la la que faire pour soulager cette patte! :perplexe:
    Peut être que les copains auront des idées!En tout cas j'espère que ça va vite passé! :?
    :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    08:35 modifié
    oh mince alors c est pas de chance il a pas quelque chose d enfoncé dans sa patte si ca gonfle il y a certainement une infection je pense
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2007 modifié
    bin mon chéri a essayé de regarder mais il n'a pas reussit car stitch a tout de suite retiré sa patte! :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:35 modifié
    Pauvre boubou, j'espère que c'est pas grave, et que ça va dégonfler vite.......

    C'est vrai que sur la photo on se rend pas trop compte, difficile à voir...

    Pourras-tu attendre jusque lundi pour voir un véto??????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2007 modifié
    bin pour le véto vu que j'arrive pas à en joindre un si demain j'y arrive toujours pas je teléphonerais au mien j'ai son numero perso....bin je trouve que sur la toute première photo que j'ai mise(celle ou stitch est allongé) ca se voit bien!bisous!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    08:35 modifié
    il aurai pas une epine ou une echarde c'est asser petit on ne voi pas forcement
  • 08:35 modifié
    Décidément la série continue :cry:
    Courage à vous deux
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    08:35 modifié
    Pauvre boubou, décidément... J'espère que tu réussiras vite à joindre un véto de garde ou ton véto, et que cette patte gonflée n'est rien de grave.

    bon courage à vous
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    j'ai réussis à regarder un peu de plus pres(mon pauvre choup choup poussait un gémissement de douleur comme si il se retenait de couiner par peur que je m'inquiètes :cry: :cry: :cry: ,ca m'a fendu le coeur!),j'ai l'impression que c'est une piqure...là il commence à boiter aussi de la patte arrière... :cry: :cry: :cry: les coupains....je sais plus quoi faire moi pour mon choup choup!!! :cry: :cry: :cry: là il arrete pas de se lécher la patte et du coup il stresse ca lui donne chaud,c'est trop la galère....pourquoi ca nous arrive tout le temps????c'est vrai!bon moi je veux bien essayer de garder le moral et tout mais quand ca va mieux d'un côté bin paf c'est autre chose qui arrive!!!!! :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    les coupains...j'ai un coup de blues....et je crois qu'il n'y a que vous qui pouvait le comprendre....je suis en train de pleurer comme une idiote...je viens de faire une grosse séance de papouilles avec mon choup choup....et je me dis que lui et moi on en voit depuis quelques temps et je trouve injuste tout ce qui lui arrive...c'est un chien adorable,qui ne demande qu'à etre aimé et il lui arrive pleins de misère...et je me dis que pourtant on a eu notre lot...et je voudrais bien que ca s'arrête maintenant...je veux bien croire qu'on a tous notre croix à porter mais parfois on a quand même l'impression que le sort s'acharne...et moi ce soir c'est le soir de trop...je supporte pas de le voir comme ca mon choup choup... :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    bon bin j'ai enfin réussis à avoir le vétérinaire de garde,j'ai plus eu l'impression de le déranger qu'autre chose,il m'a dit que je m'inquiètais pour rien,que ca pouvait attendre,que de toute facon même si c'était une piqure c'était pas mortel,juste désagréable pour mon choup choup!super!! :x je suis bien dégoutée!c'est dans ces moments là que je suis contente d'avoir mon véto qui lui au moins est comprèhensif!bon bin je vais essayer d'aller dormir,je suis bien dégoutée!bisous!
  • annabelleannabelle Membre
    08:35 modifié
    tu sais annabelle aussi a eu sa patte un peu gonfler .comme je m'en suis rendu compte un samedi soir biensur aucun veto de dispo . je ne voyais rien sur sa patte ni coupure ni piqure . alors tout le w end je lui ai fait un bain pour sa patte ( eau tiede + betadine ) pendant 1/4 d'heure 3 / jours jusqu'au lundi . j'ai ete voir le veto (malgres qu'elle n'avait plus mal) mais il n'a rien vu et il m'a dit que c'etait peut etre une petite epine ou un petit bout de verre . mais surveille quand meme l'evolution et va chez ton veto a la premiere heure mais je suis sur que ca ira tres bien .
  • dogidogi Membre
    08:35 modifié
    récemment tu disais que stictch boitait d'une patte avant, c'est peut-être a cause de ce problème de griffe non?

    bon sinon je comprends ton ras-le-bol et le fait que t'ai mal au coeur pour ton boubou, qui lui ne demande qu'a avoir une vie normale, jouer, manger et dormir.. dans un post ancien j'avais énuméré tous les problèmes que j'ai eu en très peu de temps avec aldo, et c'est vrai que c'est souvent la "loi des séries" malheureusement, tu sais le mien a eu une patte cassée a 7 mois, le coude fracturé en morceaux a cause d'un X ... qui l'a laissé tomber bêtement, résultat opération a 1000 euros et 2 mois de convalescence totale, mon petit chien cloîtré dans une petite pièce en plein été pendant 2 mois, vacances annulées (je pouvais pas le laisser ds cet état là à mes parents, il necessitait trop de soins et d'attention)
    j'ai donc passé mes deux mois d'été a veiller sur lui avec en plus la quasi-certitude qu'il boîterait a vie, psychologiquement c'a eté très très dur, d'autant plus que monsieur avait eu pêle-mêle problèmes d'allergie, oedème, démodécie, problèmes gastriques .. auparavant;
    donc là je me demandais vraiment si ça finirait un jour, et dans quel cauchemar j'étais fourré, en plus je le voyais boitillait avec sa collerette et son énorme pansement, ca me fendait le coeur.. et puis la vie, bah elle passe et y'a une fin a tout, donc peu a peu il s'est remis et au bout de 3 mois il boîtait de moins en moins et maintenant plus d'1 an après il vit une vie normale, avec un traitement pour l'arthrose qud même mais bon ça va bien
    donc perd pas espoir, même si c'est très dur ca va finir par s'arranger, c'est des epreuves a franchir, pour lui comme pour toi

    :idea:
  • AlixAlix Membre
    08:35 modifié
    Alors comment s'est passée la nuit de notre Stitch ???
    On vous fait de gros bisous et on attends des nouvelles :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:35 modifié
    oh gaelle, je suis de tout coeur avec toi .. je trouve aussi que la vie est dure avec ton boubou mais il a quand même le plus précieux qui chasse tout son mal: c'est toi.
    je sais ce sont des mots, mais ton boubou lui ne voit qu'une chose, c'est qu'il est dans une maison chaleureuse avec une môman qui l'aime et qui sait lui montrer.
    tu as le blues et je le comprends bien mais accroches toi gaelle, pour ce petit choup choup qui est avec toi. il compte sur toi
    je suis persuadée que la 'roue ' va tourner et que les choses vont s'apaiser pour stitch et toi. il faut y croire et en attendant le mieux il faut apprécier à leur juste valeur chaque petit instant de bonheur qui est là .. il faut se réjouir de tout chaque jour

    mes pensées vont vers toi et stitch et j'espère sincèrement que les choses vont vite s'apaiser :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    08:35 modifié
    annabelle a écrit:
    tu sais annabelle aussi a eu sa patte un peu gonfler .comme je m'en suis rendu compte un samedi soir biensur aucun veto de dispo . je ne voyais rien sur sa patte ni coupure ni piqure . alors tout le w end je lui ai fait un bain pour sa patte ( eau tiede + betadine ) pendant 1/4 d'heure 3 / jours jusqu'au lundi . j'ai ete voir le veto (malgres qu'elle n'avait plus mal) mais il n'a rien vu et il m'a dit que c'etait peut etre une petite epine ou un petit bout de verre . mais surveille quand meme l'evolution et va chez ton veto a la premiere heure mais je suis sur que ca ira tres bien .

    Je voulais aussi te conseiller les bain de patte... le cocker de ma maman a eu TOUT L ETE passé un abonnement chez le veto ... il a eu ca a chaque patte les une apres les autres ( :twisted: ) en fait, ca gonflait et restait un peu rosatre, il boitait et ne se laissait pas toucher la patte, de mal!! .... c'etait les aoutas, ainsi que la secheresse de certaines herbes... au debut, je t'avoue, je suis resté sceptique... car il a 8 ans et n'avait jamais eu ca auparavent...
    Le remede a été les bains de "patte", mettre un brandage ... afin qu'il ne leche pas trop...

    Mais je m'avance peut etre un peu vite.... et ne voudrais pas t'apporter une fausse info!! juste te faire partager une expérence au cas ou ca pourait t'aider !!

    Courage ... et plein de lechouilles a ton boubou
  • CookieCookie Membre
    08:35 modifié
    :cry: :cry: oh Gaelle tes msg m'ont fait mal au coeur.. je suis tellement dslée pour toi, je sais que c'est facile à dire mais t'inquiète pas ça va aller, le roue tourne.. bientôt tu vas voir le bout du tunnel :wink:
    Pour sa patte avant moi aussi je penche pour pour une piqure ou une entaille.. A moins qu'il se soit fait une entorse .. enfin quoi qu'il en soit si ça gonfle c'est que soit c'est infecté, soit il a pris un coup (a mon avis c'est comme nous)
    Le véto de garde il est vraiment pas cool, essaye de joindre le tiens :wink:
    Bon courage ma belle, gros bisous. tiens nous au courant.
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    08:35 modifié
    oh ma pauvre Gaelle... je suis avec toi de tout coeur et c'est vrai que quand le sort s'acharne comme ça c'est super pénible à vivre...

    pour sa patte le bain de bétadine me semble bien..

    je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi pour le reste il faille attendre que ça lache completement, en attendant il souffre notre pauvre choup choup...

    je pense à vous deux très souvent, j'espère que vous allez finir par voir le bout du tunnel... si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite surtout pas..

    énormes bisous à vous deux, ne perds pas espoir ma gaelle... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    merci pour tous vos messages!!bin stitch a dormi avec nous,il ne bouge pas bcp car on voit que ca le gene,je n'ais pas réussis à joindre mon véto,et pour etre honnete je préférerais vraiment que se soit le mien qui le voit plutot que celui de garde parce que je ne l'ai vraiment pas trouvé sympa!comme je vous l'ais dit je crois que c'est une piqure...en tout cas merci pour tous vos messages! gros bisous les coupains!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    donnes nous des nouvelles et fais pleins de léchouilles stitch pour nous ! :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:35 modifié
    J'espère que tout vas s'arranger pour vous. C'est dans ces moments là que l'on croit que tout nous tombe dessus. mais comme te l'a dit Audrey, ne t'inquiètes pas tu vas voir le bout du tunnel. :arrow: :arrow: :arrow:
    Je vous fais de grosses papouilles :arrow: :arrow:
  • 08:35 modifié
    roo je conmprend que tu soit triste essai de metre u glacon dessu pour faire un peu degonflé et fait un bain de patte avec un peu de desinfectant et de l'eau tiede... tit pere jesper que tu poura avoir ton veto... si c'ets un piqure il lui faudrai peu etre un piquere de cortisone... tiens nous au courant!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:35 modifié
    bon courage dans cette nouvelle mauvaise passe :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    BON COURAGE AUSSI...les coup de blues ça arrive, demain sera un autre jour et il faut garder la peche pour nos boubou...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:35 modifié
    Je suis désolée d'apprendre ça Gaëlle, pauvre choup choup!
    As- tu essayé les bains désinfectant comme te l'ont suggéré les copains?
    Donne nous vite des nouvelles! :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    08:35 modifié
    comme les autres je te conseille bains de pattes à la bétadine.....
  • 08:35 modifié
    povre pepere je te conseil aussi le bain de patte a la betadine sinon j'espere que tout va s'arranger tres vite lechouilles de boston
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    merci les coupains!bin la je fais les bains de bétadine,on verra bien,demain je téléphonerais à mon véto!!bisous:!
  • mokamoka Membre
    08:35 modifié
    si il s est fait piqué a voir si il a pas le dart dans la patte ce qui pourrait provoquer ce gonflement maintenant si c est une entorce ça gonfle aussi c est pas evident a savoir
    milles lechouilles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    kikoo les coupains!aujourd'hui Stitch va mieux,je continues de lui baigner la patte dans de la bétadine!et ca a l'air de marcher!alors pourvu que ca dure!bisous!
  • annabelleannabelle Membre
    08:35 modifié
    contente que ca aille mieux !! grosse lechouilles !! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    merci!mais bon quand l'un va mieux s'en est un autre qui ne va pas!je viens de voir que ma roxy faisait une allergie!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:35 modifié
    je suis contente que tn choup choup aile mieux

    qu'est-ce qu'elle a roxy?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    Adesse76 a écrit:
    je suis contente que tn choup choup aile mieux

    qu'est-ce qu'elle a roxy?

    elle me fait une allergie! :cry: là ca a l'air de se calmer un peu mais bon...quand c'est pas l'un c'est l'autre....
    Bisous!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:35 modifié
    ça va passer, accroches toi :arrow: :arrow: :arrow:

    je t'envoie un fourgon de muguet .. :bouquet2:
  • BoxyBoxy Membre
    08:35 modifié
    RRhhoo.... pas de pot, ca va s'arranger!!
    gros bisous
  • mokamoka Membre
    08:35 modifié
    contente que ça aille mieux
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    08:35 modifié
    j'espere que sa ira mieu et comme on dit un jour la roue tourne

    grosse lechouille on pense fort a vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    rekikoo les coupains!bon et bien j'ai pris rdv chez le vétérinaire ce soir pour mes deux choups choups,j'ai rendez-vous à 18h,bisous!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:35 modifié
    tiens nous au courant alors :wink:

    j'espère que les nouvelles seront bonnes :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.