et pourquoi pas essayer sa avec un BOULIE :)

<object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/Nc9xq-TVyHI?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

:D :D :D C'est de l'obé rythmé :agility:

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    07:10 modifié
    :D :D :D Cette vidéo est incroyable ce chien est juste magique :!:

    j'ai u la chance de voir en vrai un championnat d'obée rhytmée au Salon "Animo & Nature" à Avignon l'année dernière et a côté de ce chien ils sont débutant lol !!
  • 07:10 modifié
    alors la Bravo :best2: :best2: :best2: :best2:
  • 07:10 modifié
    c'est impressionnant je trouve
  • Floppy*Floppy* Membre
    07:10 modifié
    Purée j'ai cru que c'était truqué au début!
  • fyonnafyonna Membre
    07:10 modifié
    C'est tout simplement INCROYABLE!! :wink: j'aurais jamais pensé qu"un chien pouvait tenir sur ses pattes arrieres aussi longtemps!
  • 07:10 modifié
    Hallucinant !!!


    Il ferait mieux de prendre des cours avec sa femme tout de même... :sm15:
  • MM Membre
    07:10 modifié
    Ouah ! Chapeau :enaccord14:
  • 07:10 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Il ferait mieux de prendre des cours avec sa femme tout de même... :sm15:

    :D :D :D
  • NatNat Membre
    07:10 modifié
    Franchement, bravo au chien. Même si le côté "chien de cirque" me géne toujours un peu :perplexe: (c'est plus fort que moi...).
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:10 modifié
    Waouh!!!Super Golden! :ola:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:10 modifié
    Nat a écrit:
    Franchement, bravo au chien. Même si le côté "chien de cirque" me géne toujours un peu :perplexe: (c'est plus fort que moi...).

    +1 :roll:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    07:10 modifié
    qui va s'entrainer pour nous mettre une vidéo de son boul qui danse ?
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:10 modifié
    Excellent, j'adore :)
  • raymond43raymond43 Membre
    07:10 modifié
    Nat a écrit:
    Franchement, bravo au chien. Même si le côté "chien de cirque" me géne toujours un peu :perplexe: (c'est plus fort que moi...).

    Vu commet il remue la queue en faisant ce numéro, il a l'air d'apprécier ca. De plus, pour apprendre un numéro pareil, i doit avoir une sacrée entente entre le maitre et son toutou ...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:10 modifié
    :D :D :D :D j'adore, on a l'impression qu'il sourit!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.