Et voilà Mezha

MezhaMezha Membre
septembre 2016 modifié dans Présentation
Bonjour à tous!

Je vous présente Mezha, née le 10 juillet 2016. Elle a 2 mois et déjà un vrai petit démon (sujet à venir dans "comportement".....)
C'est mon premier chien et j'ai donc pas mal de questions sur l'éducation car j'ai peur de mal faire :/


123650990764IMG20160912WA0002.jpg

654186523052P60910192911.jpg

328632889580Resized20160828160701.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    00:36 modifié
    Oooh mais qu'elle est chou !! :arrow: :arrow: Elle me fait un peu penser à mon Léon petit :love:

    Pardon :oops: , tout d'abord bienvenue à toutes deux :P

    N'hésite pas à faire une recherche (dans la barre de recherche en haut à droite sur la page d'accueil du forum), pas mal de sujets ont déjà été abordés, et si tu ne trouves pas ton bonheur, on sera ravis de pouvoir te répondre :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    00:36 modifié
    Elle est très mignonne. Elle a déjà la pause grenouille bouledogue ^^
  • OttoOtto Membre
    00:36 modifié
    Bienvenue parmi nous !
    Elle est toute belle !!
    Coralie a raison, tu peux trouver pleins de sujets intéressants dans la barre de recherche ;)

    Sinon, voilà un petit sujet intéressant concernant la propreté education-du-chiot-les-besoins-dehors-t4965.html
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:36 modifié
    Bienvenue, tu es très jolie Mezha :love:
    N'hésites pas à poser toutes tes questions, on pourra peut-être t'aider :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:36 modifié
    bienvenue !

    elle est trop chou :love:
  • 00:36 modifié
    :P Bienvenue Mylène et la toute petite belle Mezha :love:
  • 00:36 modifié
    bienvenue ici
    un démon ?!!! mais non il a une tête d'ange :evil:
  • 00:36 modifié
    Bienvenue à vous deux ;) qu'est ce qu'il est mignon se petit coeur :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.