eternuement

falcofalco Membre
septembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous!!

Voila depuis quelques temps mon loulou n'arrete pas d'eternuer et d'avoir le nez qui coule ? pensez vous qu'il faut que j'aille voir le veto ou ça passera tout seul ?

edit Mag, sujet recrée pour plus de lisibilité et plus de réponses pour toi :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    mieux vaut voir le véto je pense :wink:
  • AltoAlto Membre
    10:20 modifié
    Le veto ! plein de léchouilles à lui !!!!
  • 10:20 modifié
    Idem, un petit tour chez le véto pour en savoir plus si ça fait quelques temps que ça dure ! :wink: :wink:

    Tiens nous au courant ! :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    10:20 modifié
    Véto aussi!
    La derniére fois que c'est arrivé à Elvis quelques jous d'antibio et c'était finit!
  • 10:20 modifié
    Ce problème arrive de temps en temps à éclair, mais celà ne dure pas longtemps. Si pour Falco celà persiste véto
  • fosterfoster Membre
    10:20 modifié
    vas voir le véto sans attendre! et donnes des nouvelles de ton ptit loup! :wink: :wink:
  • falcofalco Membre
    10:20 modifié
    merci a tous !! je vais aller voir le veto je vous donnerais de ses nouvelles tres vite !! j 'espere que ce n'est rien !! mon ti bou n'a que 3 mois et demi et je m'inquiete pour un rien !lol
  • éros2009éros2009 Membre
    10:20 modifié
    moi j irai chez le veto aussi comme je dis toujours mieux vaut prevenir que guerir
  • falcofalco Membre
    10:20 modifié
    Salut a tous. J ai poster un autre message pr les nouvelles de falco. C t donc une allergie... Super!!!
    15jour de traitement !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.