excitation sur la maitresse

karinegdkarinegd Membre
janvier 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir,
Mon petit bouledogue vient d'avoir un an. il est super adorable mais depuis quelques semaines, il s'excite sur ma manche des que je m'assois dans le canapé uniquement le soir. Rien n'y fait, ni le fait qu'on le gronde ni la puce que le véto lui a posé il y a 15 jours. Il revient à la charge plusieurs fois avant de se calmer au bout de 15 à 30 minutes comme si de rien n'était et d'entamer sa nuit. je ne sais plus que faire. J'ai l'impression que ca empire. Au début je croyais que c'était de la jalousie subite sur mon mari quand il rentrait du travail et se posait pour voir le programme du soir à la TV avec moi, mais Iron le fait même si mon mari n'est pas dans la pièce. Que puis je faire?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:42 modifié
    re bonsoir :lol:

    tu parles de quelle puce que le véto lui a mis ??

    Sinon avec le bouledogue il faut être plus tétu que lui : par exemple en balade avec une copine qui a un boubou de 7 mois, il n'arrêtait pas d'essayer de prendre ma petite de 4 mois, au début on avait beau lui dire non, il s'en fichait mais au bout d'un moment il a compris et s'est arrêté !

    Donc pareil chez toi, dès qu'il le fait, tout de suite tu lui dis un grand NON, s'il continue, tu lui demandes d'aller à son panier, s'il revient et recommence, tu l'isoles seul cette fois ci dans une pièce fermée. Et tu recommences jusqu'à ce qu'il arrête !
  • karinegdkarinegd Membre
    18:42 modifié
    merci de ta réponse Morgane. Le véto nous a parlé de faire castrer notre boubou mais comme on est plutôt réticent, elle nous a proposé de lui mettre une puce qui fera effet 6 mois pour diminuer son excitation. Mais il n'y a aucun effet. Et à part ce moment du soir où il devient infernal avec ca, il est tranquille et joueur toute la journée. Le soir, il est méconnaissable quand il s'excite. On n'arrête pas de lui dire non et de l'isoler mais quel têtu!
  • 18:42 modifié
    Bienvenue Karine. Pareil que Morgane, quand il commence tu l'isoles . Pour la puce si c'est un implant de stérilisation, la première fois, ça ne fait effet que quelques semaines après et même parfois ça peut momentanément faire l'effet inverse :oops: :oops: , juste le temps que ça se régule .
  • OttoOtto Membre
    18:42 modifié
    Iron aussi, avant, s'excitait le soir contre mon boudin de porte bourriquet... On lui a dit NON à chaque fois et maintenant il ne le fait plus, tu l'aurais vu arrêter ce qu'il faisait tout penaud, c'était comique mais on faisait les gros yeux ^^
    Maintenant il s'excite sur les chiennes, je ne sais pas si c'est mieux ! Sur moi il a essayé une ou deux fois, y'a quelques jours d'ailleurs après s'être réveillé (bien en forme lol) il a tenté le truc j'ai rouspété bien fort un gros NON tu descends (du canapé et de moi par la même occasion) pis A TA PLACE ! Et là il était penaud dans son panier..
    J'espère en tout cas, pour toi, que ça va passer !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:42 modifié
    karinegd a écrit:
    merci de ta réponse Morgane. Le véto nous a parlé de faire castrer notre boubou mais comme on est plutôt réticent, elle nous a proposé de lui mettre une puce qui fera effet 6 mois pour diminuer son excitation. Mais il n'y a aucun effet. Et à part ce moment du soir où il devient infernal avec ca, il est tranquille et joueur toute la journée. Le soir, il est méconnaissable quand il s'excite. On n'arrête pas de lui dire non et de l'isoler mais quel têtu!

    ah oui d'accord. Comme dit Valérie ça met du temps à agir le temps que les hormones soient régulées.

    Pourquoi tu es contre la castration ?
  • karinegdkarinegd Membre
    18:42 modifié
    C'est surtout mon mari. C'est une fierté de "mâle". Il ne veut pas que son petit boubou soit "diminué". Et moi, j'ai un peu peur qu'il souffre et qu'après il prenne du poids et soit moins vif qu'il ne l'est aujourd'hui.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:42 modifié
    Ah oui la fierté des mâles :!:

    C'est une opération vraiment courante pour les vétos, il n'y a pas de raison qu'il souffre.
    Pour la prise de poids, il suffit juste de faire attention ;)

    et puis la castration évite les problèmes de prostate, les cancers et aussi les portées kinder si jamais il rencontrait une femelle en chaleur.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:42 modifié
    Il va falloir être plus têtu que lui et lui faire comprendre que non c'est NON !
    Tu verras si tu es ferme avec lui il va comprendre :wink:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    18:42 modifié
    Tu sais tu as un mal :-) lol j ai une amie c est sa femelle qui fait ça imagine la tête qu elle a fait la première fois lol
    En disant non sans cesse ils arrêtent
  • 18:42 modifié
    Austin aussi le faisait mais uniquement sur brooks mais apres avoir mangé le soir, depuis qu'il est castré plus rien... Mais c Holly qui le fait sur brooks maintenant :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:42 modifié
    C'est de la dominance, il faut absolument ne pas le laisser faire et dire un gros NON et si vraiment il insiste de trop l'isoler, sinon il va te faire ça sur tous, y compris sur les jambes des gens qui te rendront visite :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.