excitation

elodhaelodha Membre
août 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Sujet pour les boubous adultes ... :evil:

La petite Houpette est détraquée je pense^^

Elle s'excite ( mime l'acte) en suçant les tétines de notre dog argentin. :oops:
Elle le faisait de temps en temps, nous pensions qu'elle allait atteindre sa majorité sexuelle. Mais maintenant elle est stérilisée.

Les vôtres ont-elles déjà fait ça?

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:26 modifié
    Non ne t'inquiète pas elle n'est pas détraquée. C'est juste une attitude de dominance qui correspond à l'âge de la puberté.
    Il ne faut pas l'en empêcher. C'est à ton autre chienne de régler le problème car il faut un dominant et un dominé. Par contre si elle commence à le faire sur toi là il faut l'en empêcher en la repoussant et en lui disant non.

    Hulk qui est castré depuis environ 3 mois le fait avec Fionna qui est stérilisée. En général ça se passe toujours pendant une période de jeu et elle le laisse faire.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:26 modifié
    la mienne aussi mime l'acte sur ses copains border ! par contre je l'ai jamais vu téter :lol:
  • elodhaelodha Membre
    02:26 modifié
    Elle tête encore la nuit en devant c est marrant.
    merci pour la réponse je vais les laisser s expliquer seules alors puisque c est une affaire de dominance
  • elodhaelodha Membre
    02:26 modifié
    Oupss rêvant c est mieux que devant ^_^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:26 modifié
    Oui c'est en effet de la dominance, ici elles le font chacune leur tour, il y en a une pourtant qui ne fait pas le poids ! :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.