expo canine à Pau du 22 avril 2007 + RESULTATS :col:

ApieApie Membre
avril 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
voilà, on a inscrit le Pin's à l'expo de Pau du 22 avril, :!:

au début, on voulait juste la faire confirmer, mais un organisateur nous a dit que pour le même prix on pouvait l'inscrire à un concours de beauté :lol:

est-ce que des copains des environs vont venir y faire un tour :?:
la séance de confirmation et le concours seront le matin

je me demande comment se passe un concours de beauté, est-ce que quelqu'un pourrait me le dire, histoire que l'on fasse moins tâches le jour J :D
«1

Réponses

  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    03:10 modifié
    ho moi je vais essayer de venir!!!!ou quand a quel heure??????
  • ApieApie Membre
    03:10 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    ho moi je vais essayer de venir!!!!ou quand a quel heure??????

    la confirmation est à 09h00 et le concours à 10h00 je crois, ça fait un peu tôt pour un dimanche matin :? :lol:
  • NanaplumNanaplum Membre
    03:10 modifié
    Je vais essayer mais c'est bien loin d'être gagné avec le zom ! :wink:
  • 03:10 modifié
    Apie a écrit:
    Zia et Vénus a écrit:
    ho moi je vais essayer de venir!!!!ou quand a quel heure??????

    la confirmation est à 09h00 et le concours à 10h00 je crois, ça fait un peu tôt pour un dimanche matin :? :lol:

    Surtout qu'il va falloir y être pour 7h30 ou 8h pour l'entrée des chiens :wink:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    03:10 modifié
    Tu verras tu te prendra au jeu !! mais attend toi aussi a rencontré des mauvaises langues :x car le milieu est parfois ingrat j'ai constaté...

    Moi je ne sais pas si j'irai...ca serai me faire du mal pour rien...

    8H30 ca suffit largement..Pau est une petite expo
  • BalikBalik Membre
    03:10 modifié
    mois z'aime pas les movaises langues
  • mokamoka Membre
    03:10 modifié
    tu nous donneras des nouvelles
  • ApieApie Membre
    03:10 modifié
    GWEN64 a écrit:
    Tu verras tu te prendra au jeu !! mais attend toi aussi a rencontré des mauvaises langues :x car le milieu est parfois ingrat j'ai constaté...

    Moi je ne sais pas si j'irai...ca serai me faire du mal pour rien...

    8H30 ca suffit largement..Pau est une petite expo

    oui, je m'attend à des réflexions style : trop petite (même si son poids est dans le standard :x ), queue très courte...

    peros, je m'en fouts, pour moi, je sais qu'elle sera la plus belle ce jour là et tous les jours qui suivront et peu importe ce qu'on nous dira :evil:

    pour l'heure d'arrivée, on pensait aussi 8h15/8h30 selon ce que nous avait dit un organisateur

    :arrow:

    moka a écrit:
    tu nous donneras des nouvelles

    je vous mettrai des photos :wink:



    j'ai une question : faut il que j'achète une laisse et un collier plus sobres, car Apie n'a que des colliers rose ou avec des strass :?:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    03:10 modifié
    pero j'ai toujours laisser son collier normal car je trouve les laisse d'expo trop fine...mais bon pour que le juge voit mieux la morphologie de Apie c mieux une laisse d'expo hélas...
  • ApieApie Membre
    03:10 modifié
    GWEN64 a écrit:
    pero j'ai toujours laisser son collier normal car je trouve les laisse d'expo trop fine...mais bon pour que le juge voit mieux la morphologie de Apie c mieux une laisse d'expo hélas...

    merci :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    03:10 modifié
    Le jour de l'expo tu débarques à l'heure indiquée sur la feuille, et tu passes par un stand pour prendre une laisse d'expo pas trop cher.... Il y en a de très fines à très épaisses, tu pourras choisir ce qui te convient le mieux ;)

    Après pour le concours, c'est simple, tu fais comme les autres, et tu restes bien à l'écoute du juge, c'est lui qui mène la danse...
  • ApieApie Membre
    03:10 modifié
    Sabrina a écrit:
    Le jour de l'expo tu débarques à l'heure indiquée sur la feuille, et tu passes par un stand pour prendre une laisse d'expo pas trop cher.... Il y en a de très fines à très épaisses, tu pourras choisir ce qui te convient le mieux ;)

    Après pour le concours, c'est simple, tu fais comme les autres, et tu restes bien à l'écoute du juge, c'est lui qui mène la danse...

    bein, c'est très simple en fait :lol:

    merci :bouquet2:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    03:10 modifié
    Louna a toujours fini première la bas...sa soeur ne peut que faire aussi bien :wink:
  • ApieApie Membre
    03:10 modifié
    GWEN64 a écrit:
    Louna a toujours fini première la bas...sa soeur ne peut que faire aussi bien :wink:

    j'espère :!:

    quand j'ai dit à Julien, que l'on devait se préparer à des critiques, il m'a répondu que si se sont les juges il ne dira rien (même si il ralera en lui très fort), mais si c'est un particulier qui critique "son bébé", il risque de montrer les dents :lol:
    il est comme ça : succeptible si on parle mal de son bébé :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    03:10 modifié
    quand tu seras dans le "ring" avec ton pin's afin que ce dernier se positionne bien quand tu le présentes au juge fais signe à ton zhom d'appeler le chien sans que celui ci le voit comme ça ton pin's sera aux aguets et le juge pourra voir ses applombs parfaits...
  • ApieApie Membre
    03:10 modifié
    be.bop a écrit:
    quand tu seras dans le "ring" avec ton pin's afin que ce dernier se positionne bien quand tu le présentes au juge fais signe à ton zhom d'appeler le chien sans que celui ci le voit comme ça ton pin's sera aux aguets et le juge pourra voir ses applombs parfaits...

    bonne idée :enaccord14:
    merci
  • SabrinaSabrina Membre
    03:10 modifié
    Attention néanmoins, cette technique affole certains chiens qui ne tiennent plus en place et sautillent dans tous les sens...
    Donc à utiliser avec modération et en fonction de la réaction de la chienne...
    Avec un jouet pour attirer son attention c'est bien aussi... ;)
  • ApieApie Membre
    03:10 modifié
    Sabrina a écrit:
    Attention néanmoins, cette technique affole certains chiens qui ne tiennent plus en place et sautillent dans tous les sens...
    Donc à utiliser avec modération et en fonction de la réaction de la chienne...
    Avec un jouet pour attirer son attention c'est bien aussi... ;)

    j'avais pensé le faire avec ou un biscrok :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    03:10 modifié
    Apie a écrit:
    Sabrina a écrit:
    Attention néanmoins, cette technique affole certains chiens qui ne tiennent plus en place et sautillent dans tous les sens...
    Donc à utiliser avec modération et en fonction de la réaction de la chienne...
    Avec un jouet pour attirer son attention c'est bien aussi... ;)

    j'avais pensé le faire avec ou un biscrok :lol:



    j'ai donné cette idée d'appel mais cela dépend du chien que tu as, tu peux aussi claquer des mains, siffler, montrer un jouet,le but est juste de capter son attention afin que le chien se présente au mieux au juge.

    entraines toi à la maison....ça aide parce que ce jour là la 1ère expo, le stress, on oublie de bien présenter son chien
  • BarbarellaBarbarella Membre
    03:10 modifié
    salut a tous,moi,je vais a cette expo,et je presente ma saluki barbarella !! c'est un levrier !! donc,j'essaierai de venir !! te voir !!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:10 modifié
    C'est le grand jour pour la demoiselle demain!!! :wink:
    On pensera fort à vous!!!! :idea:
  • NanaplumNanaplum Membre
    03:10 modifié
    Finalement, j'y serais pas ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BarbarellaBarbarella Membre
    03:10 modifié
    blacky,a qui parlais-tu ?
    en vrai,j'ai dix ans,si je mettais moin de treize,sa marchait pas !!!
    et,je n'est pas de bouledogue mais une jolie saluki et j'aime bien les bouledog !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:10 modifié
    Barbarella a écrit:
    blacky,a qui parlais-tu ?
    en vrai,j'ai dix ans,si je mettais moin de treize,sa marchait pas !!!
    et,je n'est pas de bouledogue mais une jolie saluki et j'aime bien les bouledog !

    A la maman d'Apie qui va faire confirmer sa puce demain!! :wink:

    Tu pourrais nous mettre des photos de ta jolie saluki dans la rubique"autres races..." :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    03:10 modifié
    alors comment ca c'est passé ?????desolée j'ai pas reussi a convaincre mon zhom l'appel de la plage etait trop fort.....
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:10 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    alors comment ca c'est passé ?????desolée j'ai pas reussi a convaincre mon zhom l'appel de la plage etait trop fort.....

    ah ! l'appel de la plage :lol: :lol: :lol:

    oui alors? comment ça s'est passé ?
    de nouvelles bêtes de concours sont nées ? :lol:

    et surtout on veut des photos, pleins de photos !!! :wink:
  • mokamoka Membre
    03:10 modifié
    oui donne nous des nouvelles
  • NanaplumNanaplum Membre
    03:10 modifié
    ALORS ???????????????????????????????????
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    03:10 modifié
    Alors on veut des nouvelles et des photos nous............................
  • ApieApie Membre
    avril 2007 modifié
    bonjour les copains, j'suis désolée, je n'ai pas pu vous répondre avant car je n'ai accès à internet que depuis le travail... :?

    Comme promis je vous tiens au courant de l’expo d’hier.

    Notes du juge :

    Excellent type et expression – jolie tête – bonne longueur de chanfrein – dents correctes
    Excellent œil et oreilles – bien construite – excellent avant et arrière – excellente poitrine et dos
    Allures un peu timides

    Qualificatif : excellent


    Elle l’a trouvé pas encore assez étoffée pour pouvoir être mise en concours avec la meilleure de la classe ouverte, alors on pense qu'on l'amènera à l'expo de l'année prochaine

    On a pu constater qu’un concours de beauté était également un concours de patience !! :? la juge n’a pas suivi l’ordre indiqué sur l’affiche, beaucoup lui demandait d’avancer l’ordre de passage de telle ou telle race car ils devaient rentrer chez eux pour voter, et les bouledogues français sont passés en dernier. :(

    Mais bon, on a passé une super journée, le Pin’s a été aussi très patiente et très mignonne.


    album_pic.php?pic_id=4458
    une fois que Julien a eut mis Apie sur la table du juge, celle ci a essayé de manger le sandwich que le juge avait posé à côté de ses papiers :D
    un vrai petit glouton, ma tite mémère :D

    album_pic.php?pic_id=4459
    elle a quand même bien marché avec la laisse de présentation, pour une première fois il parait que c'est pas trop mal :?

    album_pic.php?pic_id=4460

    le soir la Pépette était complètement vanée et ronflait sur le canap comme un camioneur :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:10 modifié
    Waouh c'est génial!! :ola:
    Papa et maman peuvent être fièrs de toi jolie puce!!! :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    03:10 modifié
    super bravo!!!!! :ola:
  • ApieApie Membre
    03:10 modifié
    merci :oops:
    :arrow:
  • 03:10 modifié
    :ola: Super :ola:
  • CookieCookie Membre
    03:10 modifié
    Bravo!!!!
  • 03:10 modifié
    Toutes mes félicitations !! :arrow: :arrow:

    Vous devez être bien fiers de la puce et vous avez raison !!!! 8)

    Les commentaires du juges sont plus qu'encourageant !!!! Bravo :wink:
  • ApieApie Membre
    03:10 modifié
    merci

    maintenant on s'est pris au jeu, on va attendre qu'elle s'étoffe un peu plus pour la présenter en classe ouverte :lol:

    et dire qu'au départ on l'avait inscrite pour s'amuser :oops:
  • be.bopbe.bop Membre
    03:10 modifié
    ha ha ha et oui avec de si bons qualificatifs il est évidemment pas question de s'arrêter en si bon chemin.

    le 16 mai tu as l'expo de tarbes mais peut être que les inscriptions sont closes..... renseignes toi

    en tout cas félicitations à ta puce
  • GWEN64GWEN64 Membre
    03:10 modifié
    Je vois d'après les photos qu'il ya toujours les mm têtes qui se présente :lol: :lol: tu le remarquera si vous continuez les expos !

    Moi aussi au début je prenais ca comme un jeu simplement.. :lol: Mais j'ai vite arrêter car vu que je ne la faisait pas reproduire cela n'vait que peut d'intéret d'avoir des points...et puis attendre toutes la journée casiment...mm si j'ai fait de super rencontre 8)

    Louna avait eu la mm remarque : pas assez étoffé pour concourir en classe ouverte.. :? les autres femelles a coté faisait le double en gabarit...mm si niveau "morphologie" elle les dépassé de loin toute ! il y avait que la taille qui "clocher" :oops:

    félicitation en tout cas... :P
  • mokamoka Membre
    03:10 modifié
    OH BRAVO TU DOIS ETRE DROLEMENT FIER MOI J AIMERAI BIEN QUE MOKA IL EN FASSE UNE MAIS JE CROIS QUE POUR CA IL DOIT ETRE LOOF :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.