Faire ses besoins pendant mon absence

jango51170jango51170 Membre
mars 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je travail toute la semaine donc mon boubou ne oourra pas etre sorti la journée.
J'ai acheté des tapis de propreté mais je me demande si je doit m'en servir étant donné que je lui apprend a faire ses besoins dehors.

Qu'en pensez-vous?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:49 modifié
    Je ne suis pas pour les tapis car même s'il fait dessus et que du coup tu n'as pas à nettoyer ton sol, comme tu le dis il ne comprendra pas que tu veuilles qu'il fasse dehors quand tu le sors. Je préfère la méthode "classique" : le féliciter à outrance quand il fait dehors, ne pas nettoyer devant lui, le disputer uniquement si tu le prends sur le fait. Les bouledogues sont connus pour être long niveau propreté alors bon courage ;)
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Pour nous Jedï a 10 mois il est propre la journée depuis un mois on le laisse de 8h a 18h il faut être patient et bien le féliciter quand tu es avec lui et puis acheter plein de sopalin !!!
  • OttoOtto Membre
    02:49 modifié
    Personnellement je n'ai jamais utilisé ces tapis mais il y avait toujours quelqu'un avec lui ^^
    On faisait la même technique que Morgane et il a été propre en deux semaines mais quand on l'a eu il était déjà quasiment propre, on a eu beaucoup de chance car normalement ils mettent longtemps à devenir propre, il faut beaucoup de patience ;)
    Je pense que les tapis de propreté ne sont pas nécessaires mais ce n'est que mon avis !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    02:49 modifié
    Nous non plus pas de tapis, mais plein de sorties :wink:
    Je ne vais pas me plaindre il est plutôt propre dans l'ensemble !
  • 02:49 modifié
    Moi j'ai utilisé les tapis mais vraiment au début et je l'ai raproché de plus en plus de la porte d'entrée.en appartement c'est plus dur la propreté je trouve.ici propre la nuit a 4 mois et journée un peu plus de 5mois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.