Fantomette est arrivée dans notre foyer =D

fantomettefantomette Membre
juin 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà aujourd'hui le deuxieme soir que Fantomette est parmi nous :love:
La première nuit a été heu... blanche !
Elle s'est réveillée tous les quart d'heure pour boire, manger 2 croquettes et chouiner la pauvre petite :(
Elle était perdue et nous aussi à la calmer, la coocooner, nous relayer pour la rassurer toute la nuit !
Puis la journée c'est mieux passée, nous sommes restés tout le temps près d'elle et elle a commencé à prendre confiance, ses marques et nous suivre partout. Puis se réveler !
Fantomette est une grande rangeuse, elle ne laisse rien trainer. Tous les joujoux sont dans le panier. A chaque fois qu'elle en sort un pour jouer, hop, elle le range ensuite ! direct !! Y a rien qui traine lol
Depuis hier, elle glane dans la maison, tout ce qui lui plait... ça va du canard en plastique de la salle de bain, de l'éponge, de la cuillère à café, le ruban bleu si joli... et le tout se retrouve dans son panier !! :)
Elle nous fée beaucoup rire !
La deuxième nuit elle s'est couchée et a chouiné juste deux fois et a fée une belle nuit. Le matin elle me faisait la fête et moi aussi hihihihi
Bien sur, elle a commencé à ronger le petit meuble, nos orteils, les fils qui trainent, le balai... et j'en passe !
C'est une vrai tornade !! Mais si adorable, si jolie, si craquante... si tout... qu'on se fée violence pour dire non à certaines règles qu'elle voudrait déjà nous faire appliquer lol
On rigole beaucoup, on s'attendrit, on se fache aussi... et on use et abuse du saupalin :?
On vit avec notre boulette qui nous fée craquer et que l'on aime tellement, et ce n'est que le début :oops:
Bref, nous sommes très heureux :love:
Voilà quelques photos de notre Fantomette :pri:



C'est moi, Fantomette, 1 mois et 24 jours =)
album_pic.php?pic_id=58001

Zen, soyons Zen !
album_pic.php?pic_id=58002

Faut pas toucher à ma balle ! m'enfin !

album_pic.php?pic_id=58003

Calin ma Maman =D

album_pic.php?pic_id=58004

Humm trop bien j'm'endors !!

album_pic.php?pic_id=58005

Après Maman me pose dans mon panier...

album_pic.php?pic_id=58006

Elle est pas belle ma vie de chien ? hihihi :sm9:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:10 modifié
    magnifique cette crevette !
  • 18:10 modifié
    elle est vraiment trop craquante cette jolie fantomette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:10 modifié
    elle est trop mimi :love:
  • elvis****elvis**** Membre
    18:10 modifié
    pfff ça rend nostalgique des premiers jours avec nos loulous!! en plus elle est tte mimi!! vraiment craquante!!
    par contre attention a ne pas trop ceder et a trop repondre qd elle chouine sinn vous avez pas finit!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:10 modifié
    Super ces bonnes nouvelles! :wink:

    L'avant dernière photo, où elle dort dans le cou de sa maman me rappelle quand Emeraude faisait la même chose petite, quand je la prenais dans mon lit pour la nuit! Maintenant, elle est trop grosse pour se blottir dans mon cou alors elle dort la tête sur mon ventre! :)

    En tout cas votre puce est bien mignonne! :arrow:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    18:10 modifié
    Merci pour ces supers photos ! Qu'elle est craquante ! très très belle !!!!
    :love:
  • 18:10 modifié
    Trop mignione cette petite boulette :love: , Bienvenue
  • raymond43raymond43 Membre
    18:10 modifié
    trop belle minette !!!!!
  • LucienneLucienne Membre
    18:10 modifié
    Elle est craquante !!! je comprends pourquoi tu as du mal à dire Non !! surtout que les petites boulettes sont vraiment de très bonnes comédiennes !! bon courage pour l'éducation ! et surtout bienvenue dans le forum
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:10 modifié
    Elle est trop mignone :smilie_herz: en tout cas je vois qu'elle n'est pas malheureuse avec tout les jouets qu'elle a!!!
    c'est marant un boubou maniaque qui aime le rangement :D
    En tout cas profite bien d'elle c'est clair que c'est que du bonheur, j'ai pepsi depuis 1mois et je suis toujours aussi gaga d'elle
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    18:10 modifié
    Oooo comme elle est belle!!!Et en plus c'est une fée du logis que demander de plus...Pleins de papouilles a elle!
  • noanoa Membre
    18:10 modifié
    ohhhhhhhhhhhhhh!!! elle est vraiment super craquante !!!! tu dois t'éclater....
    en tout cas elle a pas l'air trop gâtée !!! :D :D
    (super pagnier, super collier rose !! et plein plein plein de jouets )

    encore une malheureuse :wink: :wink: :wink:
  • BarosBaros Membre
    18:10 modifié
    Superbe petite nennette, mignonne comme un coeur. Sa balle est presque aussi grande qu'elle. Profites au max de ce bel age où on peu encore les mettre dans son cou. :smilie_herz:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    18:10 modifié
    Elle est magnifique !
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • NatNat Membre
    18:10 modifié
    Oh la la !! J'adore !!! Quelle bouille !! Elle est trop belle ! :smilie_herz:
    Vivement que j'ai la mienne...
  • charlie83charlie83 Membre
    18:10 modifié
    trop mimi la puce. Profitez en bien car ça grandit trop vite, on attend les prochaines photos...
  • ZHUZHU Membre
    18:10 modifié
    hey super contente pour vous !!! cette petite crotte est a croquer elle est magnifique j adore la photo ou elle croise ses pattes !!!! :lol: :lol:
  • 18:10 modifié
    elle est bien jolie cette petite fantomette ! bienvenue jolie puce
  • djoubadjouba Membre
    18:10 modifié
    elle est magnifique la petite puce :love:
  • fantomettefantomette Membre
    18:10 modifié
    Merciiiii pour vos gentils messages ! Cela fée très plaisir :arrow:

    Petite dégustation de Vache qui Rigole pour Fantomette qui s'est bien régalée :)

    Hummm... c'est l'heure de ma Vache qui Rigole !

    album_pic.php?pic_id=58036

    C'est troooooop bon !

    album_pic.php?pic_id=58039

    Je mange un peu comme une cochonne hihihi

    album_pic.php?pic_id=58041

    Hop ! je vous montre ma langue ! Na !

    album_pic.php?pic_id=58042

    Bonne Fête à mon Papa :love:

    album_pic.php?pic_id=58043
  • ferguieferguie Membre
    18:10 modifié
    TROP MIMI PETITE FANTOMETTE
  • NustyNusty Membre
    18:10 modifié
    :love: :love: :love: :!: :!: Fantomette non seulement j'adore ton prénom mais aussi ta tache blanche moitié babine moitié nez
  • 18:10 modifié
    :!: :!: Tu es une jolie boulette! Bienvenue chez Roger!
  • YukaYuka Membre
    18:10 modifié
    Elle est trop mignonne cette poupette!!!! On la croquerais!!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    18:10 modifié
    J'adore la bouille de coquine , c'est trop mignon a cet âge là !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:10 modifié
    Trop belle petite puce Fantomette
    :love: :love: :love:

    Plein de grosse papouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:10 modifié
    Trop mignonne :love:

    J'aimerais bien venir te lécher les babines moi :oops: J'ADORE la vache qui rigole :oops:
  • fantomettefantomette Membre
    18:10 modifié
    Coucou les copines et les copains :love:

    J'ai ma petite oreille droite qui s'est redressée !! :D et pas l'autre !!
    Maman elle se moque de moi et m'appelle Spoke lol :)
    Et je n'aime pas ça qu'on rigole de moi :x alors j'écoute que d'une oreille ! Na ! :oops:

    album_pic.php?pic_id=58087

    album_pic.php?pic_id=58088

    Dites ? je ne vais pas rester comme ça toute ma vie hein ? :!:
  • LucienneLucienne Membre
    18:10 modifié
    :D :D :D :D :D Mais non tu ne vas pas rester comme ça toute ta vie !! Moi j'adore la bouille que ça lui fait ! :lol:

    :arrow:
  • eliaelia Membre
    18:10 modifié
    bienvenue très jolie fantomette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.