Femelle boul'am à adopter

PelissePelisse Membre
novembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Une association a récupéré une chienne boul'am de 2 ans, possédant un pedigree USABC, dans le Sud Ouest. Elle vivait enfermée en vari kennel et ne sortait que très rarement comme en témoigne son état (nombreux escarres, maigreur). Des infos sur ce lien: http://rackaila4pattes.forumscompany.com/CHIENS-A-DONNER-DE-TYPE-MOLOSSE-f2/bouledogue-americain-de-2-ans-en-vari-kennel-t440.htm#2044

Il est urgent qu'elle trouve un nouveau maître qui connaisse bien les chiens.





uxane_10.jpg


uxane_11.jpg


uxane_12.jpg


uxane_13.jpg

Réponses

  • 10:33 modifié
    bonjour pelisse je vais me renseigner aupres de mon amie qui souhaite sauver une petite malheureuse ou bouldogue anglais ou francais je vais lui proposer cette petite femelle!as tu plus d infos que sa a qui faux t il s adresser si jamais mon amies est interesser elle vient de belgique donc faux voir si jamais elle est interesser ou alors s il y a possibilitee de faire du covoiturage!en sais tu plus sur son caractere si elle aime les autre chien ou chat car mon amie possede une boulette femelle!quoi qu il en soit je l informe des que possible est vous tient au courant
  • 10:33 modifié
    pauvre petite boul'am !!!
    elle est trés belle et son regard,rien qu'en regardans c yeux, on vois que cette petite mèmère n'a que de l'amour a offrir !!!
    je pense qu'elle n'aura pas de mal a retrouver une famille qui l'aimera,elle est super craquante.
    je croise les doigt pour elle !!! mais en faite je pense qu'elle (re)trouvera vite le bonheur :cry:

    désolé pour le (re)trouvera, en faite elle ne l'as peut etre jamais connu !!!
  • 10:33 modifié
    desoler mais mon amie est plutot pencher pour une boulette francaise ou anglaise desolee mais je vais quand meme chercher de mon coter elle est toute mimi en plus
  • 10:33 modifié
    pauvre bete les gens qui ont fait ca on devrait leur faire subir la meme chose

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:33 modifié
    Pauvre puce ! :cry: :cry: :cry: :cry: faut faire quelque chose pour elle :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CancunCancun Membre
    10:33 modifié
    moo pauvre louloute sa me fait mal au coeur de voir sa !!!
    en plus elle est fort maigre et parait desemparer , la pauve !!! :cry: :cry: :cry:
  • JoeyJoey Membre
    10:33 modifié
    povre pepette, quelqu'un sait exactement ou elle se trouve? je peux peu etre la prendre pour la remettre en pleine forme, si elle n'est pas trop loin... en attendant de lui trouvé une nouvelle famile qui s'occupera d'elle!!!
    comment on peu faire ca, je ne comprend vraiment pas :cry:
  • PelissePelisse Membre
    10:33 modifié
    bimbo a écrit:
    desoler mais mon amie est plutot pencher pour une boulette francaise ou anglaise desolee mais je vais quand meme chercher de mon coter elle est toute mimi en plus

    Merci d'avoir tenté :wink:
    Pour les infos voir le lien vous pourrez suivre l'évolution, je crois qu'une jeune fille qui vient ici sur le forum est bien interessée à suivre :wink:
  • 10:33 modifié
    quand je vois ces images j'ai honte d'etre un Humain :cry:
  • jérémyjérémy Membre
    10:33 modifié
    Bonjour pélisse,ma petite amie (Aurore/bambou)m'a fait part de cette trop malheureuse annonce!cela fait un moment que je cherche un boul'am et si par la même occasion je peut en sauver une alors je suis volontaire.Si tu pouvait me donner plus d'information à qui il faut s'adresser je suis de Moselle mais pr^t à me déplacer s'il le faut.Merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:33 modifié
    Pelisse a écrit:
    bimbo a écrit:
    desoler mais mon amie est plutot pencher pour une boulette francaise ou anglaise desolee mais je vais quand meme chercher de mon coter elle est toute mimi en plus

    Merci d'avoir tenté :wink:
    Pour les infos voir le lien vous pourrez suivre l'évolution, je crois qu'une jeune fille qui vient ici sur le forum est bien interessée à suivre :wink:

    Je pense savoir qui.. si c'est elle j'en suis très heureuse !
  • PelissePelisse Membre
    10:33 modifié
    jérémy a écrit:
    Bonjour pélisse,ma petite amie (Aurore/bambou)m'a fait part de cette trop malheureuse annonce!cela fait un moment que je cherche un boul'am et si par la même occasion je peut en sauver une alors je suis volontaire.Si tu pouvait me donner plus d'information à qui il faut s'adresser je suis de Moselle mais pr^t à me déplacer s'il le faut.Merci

    Il faut contacter les gens du forum sur le lien que je donne dans l'annonce, à priori il y a quelqu'un qui est aussi interessé mais tu peux tenter ça donne plus de chances à la miss si quelque chose devait ne pas se faire :wink: C'est une super idée d'adopter
    :wink:
  • 10:33 modifié
    Non mais c'est un cauchemard de voir ça comment peut on laisser une bête dans cet état ?? Qu'on mette ses anciens maîtres en cage pour changer ! :lazer:C'est écoeurant !
    Pauvre toutoune elle est dans un triste état ! De l'aide viiiiiiiiiiiiiite !
  • yuna62yuna62 Membre
    10:33 modifié
    a vranchement cest honteux de prendre des cien et faire du mal comme ca il on rien demander cest bet , vranchement quand je voie sa me mes en rage !
    jespere quel trouvea une tres bonne famille !!!
  • Norton33Norton33 Membre
    10:33 modifié
    mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui souhaite de trouvé une BONNE famille !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:33 modifié
    comme ca me fait de la peine de la voir dans cet état...j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille et qu'elle sera vite remise sur pattes!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:33 modifié
    Comment peut-on mettre un chien dans cet état??????????????? Ah oui suis-je bête il suffit d'être un humain :smilie_sauer1: :smilie_sauer1:
  • BOSSBOSS Membre
    10:33 modifié
    C EST UNE HONTE :smilie_stop:
    pauvre memere :cry:

    c est pas les animaux qu il faut eutanasier c est les gens qui font ca qu il faudrait :doc:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:33 modifié
    et aprés on fait des lois sur les chiens mechant, dangereux etc etc...et que fait t'on pour les genre de personnes qui font ça ?? eux ont aussi ont devrais les maitre dans un categorie !!! Ils auraient pu la tuer ce n'est pas pour ça qu'on les auraient eutanasié et pourtant ils le meritent...:-(


    je croise fort les doigts pour cette petite beauté...
  • annabelleannabelle Membre
    10:33 modifié
    Namy a écrit:
    et aprés on fait des lois sur les chiens mechant, dangereux etc etc...et que fait t'on pour les genre de personnes qui font ça ?? eux ont aussi ont devrais les maitre dans un categorie !!! Ils auraient pu la tuer ce n'est pas pour ça qu'on les auraient eutanasié et pourtant ils le meritent...:-(


    je croise fort les doigts pour cette petite beauté...


    tout a fait d'accord avec toi julie !! :twisted: :twisted:
  • Bahia...Bahia... Membre
    10:33 modifié
    elle est magnifique malgrés l'état dans lequel son maître l'a mis :twisted: . Elle a des yeux plein de tendresse!
    j'espère qu'elle trouvera vite une famille.
  • lola d aleslola d ales Membre
    10:33 modifié
    elle est trop belle pauvre puce c'est une honte ! mais boul'am j'imagine que c'est le croisement entre bouledogue anglais ou francais ? et american staff non ? je connaissais pas
  • CACTUSCACTUS Membre
    10:33 modifié
    lola d ales a écrit:
    elle est trop belle pauvre puce c'est une honte ! mais boul'am j'imagine que c'est le croisement entre bouledogue anglais ou francais ? et american staff non ? je connaissais pas
    non du tout c'est une race comme les autres ce n'est pas un croisement c'est une bouledogue americain
    mais demande a pelisse elle serat bien de décrire la race elle possede une MAGNIFIQUE Americain beauty !!!
  • BoxyBoxy Membre
    10:33 modifié
    pauvre mémère, faut la sauver
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:33 modifié
    lola d ales a écrit:
    elle est trop belle pauvre puce c'est une honte ! mais boul'am j'imagine que c'est le croisement entre bouledogue anglais ou francais ? et american staff non ? je connaissais pas

    Je te donne le lien du site de Pelisse pour sa belle Américaine, elle explique tout sur la race :wink:

    http://www.zolbox.com/star/index.php?su ... orie=83497
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    10:33 modifié
    As t elle été adoptée?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:33 modifié
    ROMAURELE77 a écrit:
    As t elle été adoptée?

    Va voire le lien : http://rackaila4pattes.forumscompany.co ... 0.htm#2044

    là il s'agit simplement à l'adoptant d'être patient car il y a des problèmes de justice avec l'ancien propriétaire :wink:
  • PelissePelisse Membre
    10:33 modifié
    Pardon je ne fais que passer en ce moment alors je ne vois pas tous les posts :oops: La miss areprit du poil de la bête, elle joue beaucoup avec les chiens du refuge (alors qu'elle était avant très timide et méfiante, ce que l'on peut comprendre) elle aurait une famille qui l'attend dans le 14 (Calvados) je note ces informations au conditionnel "ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" (super sympa cette expression :twisted: ) donc je vous tiens au courant par contre :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    10:33 modifié
    ah c super si elle a trouver une famille , esperons qu'ils vont la rendre heureuse .
    merci pr les nouvelles Pelisse.
    tiens nous au courant des que a dautre nouvelles !!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:33 modifié
    Je viens de voir des photos de la miss Birdie.....effectivement, elle a bien repris du poil de la bête, ça fait plaisir à voir.
    Je lui souhaite une belle, longue et heureuse nouvelle vie!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:33 modifié
    Elle vivait en varikennel toute la journée, son maitre s'absentait parfois jusqu'à 48h ? :shock: Elle ne connait apparement pas grand chose du monde extérieur mais les nouvelles photos chez sa famille d'accueil font chaud au coeur. Elle ne faisait que 15 kilos la pauvre puce ! Presque le poids d'un boubou vous vous rendez compte ? :shock:
  • cerisecerise Membre
    10:33 modifié
    oh la pauvre petite bete!!!
    j espere qu elle trouvera tres vite de nouveaux maitres qui lui apporteront beaucoup d amour
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:33 modifié
    L'amour fait des miracles, c'est fantastique de la voir en si joli état maintenant.

    Longue et heureuse vie à cette louloute.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:33 modifié
    ca fait plaisir de voir qu'elle se remplume!! :idea:
  • BellonaBellona Membre
    10:33 modifié
    alors on a eu des ses nouvelles
  • 10:33 modifié
    Avec Beaucoup de kilos en plus et enormément d'amour elle sera encore plus belle!

    J'espere que tput va bien se passer pour elle!

    Comme dit plus haut le boul'am est bien une "vraie" race et pas un croisement ;)
  • boubouboubou Membre
    10:33 modifié
    c est une honte de voir ca...
    j espere qu elle va trouver une gentille famille et se retablir tranquillement et etre heureuse...
  • CACTUSCACTUS Membre
    10:33 modifié
    des nouvelles de cette boule d'amour ???
  • 10:33 modifié
    CACTUS a écrit:
    des nouvelles de cette boule d'amour ???
    Je viens de lire le liens qu'avais mis pelisse apparament la première famille ne l'a pas gardé finalement et la une autre se propose, normalement ca devrait le faire.. Ils attendent la décision.

    Ce qu'elle est belle!!!
Cette discussion a été fermée.