femelle bouledogue anglaise a adopter

dalkodalko Membre
mai 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.leboncoin.fr/animaux/114778647.htm?ca=8_s


donne femelle lof n:7967/3090 et confirmée bulldog anglais pour compagnie née le 13/06/2005
numero de puce 250269800692392

Il n'y a pas de photo dans l'annonce.
«1

Réponses

  • 22:22 modifié
    j'ai envoyé un mail pour essayer d'avoir une photo
  • 22:22 modifié
    Réponse à mon mail =>
    je m'en separe a comtre coeur car problement de voisinage et pour les photos si vous avez un portable je vous en fornirez merci
  • 22:22 modifié
    il est mis prix 1 € je vais essayer de téléphoner !!!
  • Tess...Tess... Membre
    22:22 modifié
    y a une personne qui cherchait un bulldog anglais sur le forum
    mais bon se méfier des annonces trop alléchantes y a souvent une arnaque dessous ou un soucis avec le chien
  • mai 2010 modifié
    bon voila

    j'ai téléphoné

    il y a en fait
    2 bouledogues anglais femelle

    dons avec suivi des chiennes

    les voisins ne supportent pas les chiens

    et elles sont lof toutes les deux

    vite une famille pour ses deux miss :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

    téléphone: 06.27.63.64.41
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:22 modifié
    Qu'elle tristesse de devoir ce séparer de ces 2 louloutes

    j'espère qu'elle trouverons vite une bonne famille
  • elvis****elvis**** Membre
    22:22 modifié
    j'espere qu'elles vont trouver une bonne famille!!
    ça va etre dure de faire le tri pour la famille parce que une annonce pareil ça va attirer du monde!! et pas que des gens bien intentionnés à mon avis!!
  • 22:22 modifié
    Ce qui m'écoeure dans cette histoire, c'est que le maître sen sépare à cause des voisins si j'ai bien compris, mais là-dedans, où est la liberté du maître d'avoir des boulis ? C'est donc le voisinage qui aurait ordonné de donner les boulis. Je trouve ça inadmissible d'être influencé par d'autres. Chacun fait se qu'il veut non ? Un bouli s'adapte aussi très bien en appart. Bref, je ne trouve pas ça très clair en tous les cas. Et puis, pour le prix, 1 € c'est donner, je trouve. Si vraiment il recherche une famille, une certaine somme serait conseillée, car on ne sait pas dans quel famille il va tomber, le trafic de chien existe encore malheureusement.
  • 22:22 modifié
    perso je trouva ca bizarre et léger comme excuse... je vois bien mes voisins me dire de donner véga!!
    Sont elle stérilisées??
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    22:22 modifié
    aahben je me vois bien donner mes boulettes à cause des voisins BEN TIENS DONC!!!!!!
    :x :shock:
    horripilant si maintenant se sont les VOISINS qui COMMANDENT.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:22 modifié
    Moi perso je fais déménager mes voisins a la place lollll
  • Tess...Tess... Membre
    22:22 modifié
    oui c ' est vrai en plus si les chiens ne font pas de dégats ou n aboient pas a tout va, rien ne les oblige à s en séparer. Tant qu il n' y a pas de nuissances pour ton voisin , il ne peu rien faire.mais je pense qu il y a autre chose , Les annonces comme ca c' est trop beau ca cache toujours quelque chose. Je sais qu il ne faut pas porter de jugement mais je vadrouile bcp sur le bon coin et je fouine. Et il y a bien souvent des surprises
  • 22:22 modifié
    je lui ai envoyé un mail pour plus de renseignement, ca m'intrigue cette histoire....
  • elvis****elvis**** Membre
    22:22 modifié
    je lui ai envoyé un mail pour plus de renseignement, ca m'intrigue cette histoire....

    c'est le moment de te lancer nelly!!!
    allé une copine pr vega!!!!! :lol: :lol:
  • 22:22 modifié
    :) :) j'en étai sure... mais non, même si j'ai envie, on attend la fin des étude d'Alex pour assumer les 2 correctement...mais c'est dur... :cry:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    22:22 modifié
    Cette histoire est très louche !! Ca sent l'arnaque a plein nez :!:
  • 22:22 modifié
    j'ai eu la personne au téléphone

    et je peux vous dire que ce n'ai pas une arnaque et elles ne sont pas stérilisées !!!
    il y a le n° de téléphone vous pouvez l' appelé !!!!
  • 22:22 modifié
    j'ai eu la personne au téléphone

    et je peux vous dire que ce n'ai pas une arnaque et elles ne sont pas stérilisées !!!
    il y a le n° de téléphone vous pouvez l' appelé !!!!

    Ça c'est dommage!!
    Je lui ai demandé quel était le souci exactement avec les voisins ( est-ce que les chiennes aboient sans cesse...etc..).
  • Tess...Tess... Membre
    22:22 modifié
    oui bah dans ce cas ils feraient bien de passer par des associations pt etre ou de les vendre parce que la ma main à couper qu elles vont finir entre de mauvaises mains , les gens mal intentionné sont à l affut de ce genre d annonce. Mais je comprend toujours pas . Les voisins supportent pas les chiens ou c' est parce que kles chiens causent des nuissances?
    Moi j ai eu un mot dans ma boite au lettre car foxy abboyait de temps en temps et ca genait un voisin ( qui etait allé à la mairie sans venir me voir directement) Bah j ai sonné chez pas mal de gens je suis allée à la mairie enfin j ai bougé et ca a porté ces fruits le pbleme est resolu et mon loulou est encore la.
  • 22:22 modifié
    2 à donner? donc adoptables toutes les 2 en même temps?
  • 22:22 modifié
    on est pas la pour juger mais pour leur chercher une famille !


    le n° de téléphone: 06.27.63.64.41
  • Tess...Tess... Membre
    22:22 modifié
    on est pas la pour juger mais pour leur chercher une famille !
    oui d accord mais justement ils feraient bien de supprimer leurs annonces sur le boncoin et de passer par des forums comme ici, c' est trop risqué sur leboncoin pour placer leurs loulous à mon avis
  • raymond43raymond43 Membre
    22:22 modifié
    pourvu qu'elles tombent entre de bonnes mains .... Ca me fais flipper, j'aurai téléphoner si j'avais les moyens .... Quel dommage !!!!
  • 22:22 modifié
    j'ai pas de réponse des maîtres...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:22 modifié
    Peut-être que ces gens vivent en copropriété et que ça ne va pas avec les chiennes, on ne sait pas! Des fois, quand on a des chiens, ça peut devenir très compliqué avec les voisins!

    Petit message de la part de Véga pour sa maman : "Je veux une copine!" :wink:
  • 22:22 modifié
    :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: je me fais harceler!!lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:22 modifié
    Ces chiennes n'ont pas forcément un problème! Je vous donne un exemple, quand on a eu notre première chow chow notre voisin nous faisait une vie pas possible soit disant que notre chienne aboyait trop et que comme il était malade ça ne faisait que aggraver son état! Il n'y avait que lui qui se peignait, il faisait des histoires à tout le monde... Finalement on est parties mais bon, ça peu vite dégénérer ce genre de situation! Nous, il nous avait menacé de tirer sur la chienne... :( Par contre lui son rottweiler qu'il lâchait sans muselière, il n'y avait pas de problèmes!
  • YukaYuka Membre
    22:22 modifié
    Apres je ne suis pas propriétaire, mais je préférerais déménager (ou casser la gu**** des voisins) plutot que d'abandonner ma paupiette!
  • 22:22 modifié
    Tess... a écrit:
    on est pas la pour juger mais pour leur chercher une famille !
    oui d accord mais justement ils feraient bien de supprimer leurs annonces sur le boncoin et de passer par des forums comme ici, c' est trop risqué sur leboncoin pour placer leurs loulous à mon avis

    bas si les gens arrêtaient d'aller sur le bon coin ils n'y mettraient plus d'annonces !!!!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:22 modifié
    J'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire et bien qu'il soit dit que ce ne soit pas une arnaque je n'y crois pas un seconde.Mais bon je peux me tromper.En tout cas je ne donnerait pas mes chiens parce que les voisins ne les supportent pas.Je trouverais une autre solution.
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    22:22 modifié
    il y a l association sos bulldog qui est pour le placement des bull anglais ...il faudrait que le proprio les contacte cela pourrait l aider ......

    pauvre bullette
  • 22:22 modifié
    je connais quelqu'un qui serais peut etre interresser , je vais voir ca
  • Tess...Tess... Membre
    22:22 modifié
    Tess... a écrit:
    on est pas la pour juger mais pour leur chercher une famille !
    oui d accord mais justement ils feraient bien de supprimer leurs annonces sur le boncoin et de passer par des forums comme ici, c' est trop risqué sur leboncoin pour placer leurs loulous à mon avis

    bas si les gens arrêtaient d'aller sur le bon coin ils n'y mettraient plus d'annonces !!!!
    oui enfin je pense que c' est une petite partie qu ' il ya autour des animaux , le soucis c' est qu a cause de c...qui profitent des animaux bah c' est tout le monde qui ramasse, faut juste faire attention a ce qu on dit dans les annonces et comment on veut placer son chien
  • elvis****elvis**** Membre
    22:22 modifié
    :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: je me fais harceler!!lol

    c'est parce qu'on pense a ton bien!! :D :D
  • 22:22 modifié
    toujours pas de news....?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:22 modifié
    je trouve sa bisar comme annonce en plus souvent les arnaqueur parle pas très bien francais " Citation:
    je m'en separe a comtre coeur car problement de voisinage et pour les photos si vous avez un portable je vous en fornirez merci" vous avez deja entendu quelqu'un dire " problement" ???? lol et ya aussi ils disent " pour compagnie" dans l'annonce, c'est pas un peux debil ?? vous avez deja vu des annonces normal avec ecris " pour compagnie" ??? moi a chauque foie que j'ai vu sa c'eté une arnaque..enfin je dis sa je dis rien... si c'est pas une arnaque ils sont fou ces gens de donner leurs chiennes pour un voisin un peu casse...
  • jay672jay672 Membre
    22:22 modifié
    moi je cherche un bulldogue anglais mais je suis en belgique (du coté de liège) et je bosse donc pour aller les cherche rca va etre chaud!
    faut les prendres toutes les deux ensemble?
  • 22:22 modifié
    jay672 a écrit:
    moi je cherche un bulldogue anglais mais je suis en belgique (du coté de liège) et je bosse donc pour aller les cherche rca va etre chaud!
    faut les prendres toutes les deux ensemble?

    voila le n° de telephone 06.27.63.64.41
  • jay672jay672 Membre
    22:22 modifié
    merci mais comme je l'ai dit je suis en belgique donc ca va etre chaud
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    mai 2010 modifié
    2 bulldog anglaises LOF non sterilisées à DONNER... Bonjour les dégâts..... :(

    ça pue les utérus sur pattes ça..... :!:
Cette discussion a été fermée.