Femelle bouledogue français gestante perdue dans le 81

août 2006 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je fais passer
Une amie a perdu sa femelle bouledogue non LOF caille (oeil noir quelques tâches sur le corps mais majoritairement blanche, le dimanche 6 Août à Carmaux. Elle s'est échappée avec une autre femelle caniche, seule la caniche est revenue.
La boulette est pucée, et son nom: Aliçon...... Femelle caille de 18 mois, avec peu de noir. Un oeil dans le noir, l'autre blanc et dépigmenté. Pas de collier, juste un collier anti tiques noir.
Sa propriétaire est désespérée, Aliçon est gestante.....
Voici ses coordonnées:

Mme CALMEL Josette
41 Chemin de Capi Mondis
81400 CARMAUX
05.63.36.67.10 OU 06.18.22.54.79.

La carte d'identification est à son nom de femme mariée: Mme LAFFONT Josette

Réponses

  • lodilodi Membre
    23:10 modifié
    oh encore une! Je fais passer sur un autre forum
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    23:10 modifié
    Oh non!!!!

    J'espére qu'ils vont vite la retrouver!!!!

    Amis du 81 ouvrez les yeux!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 23:10 modifié
    Faites passé sur les blog, forums ...
  • CookieCookie Membre
    23:10 modifié
    :shock: :shock: nos pauvres boulis .. entre les abandons, les vols, et les pertes :( :(
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    23:10 modifié
    :shock: :shock: Vivement qu'elle la retrouve..

    Je fais passer l'info
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    23:10 modifié
    pauvre tite boubou, :cry: :cry:
    qu'elle revienne vite a la maison :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    23:10 modifié
    quelle horreur !!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils vont vite la retrouver pauvre petite mère, ça fait vraiment peur :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    oh crotte c'est l'horreur d'etre un boubou en ce moment!je fait passer!
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:10 modifié
    :cry: Encore une ! :cry:
  • AkirosAkiros Membre
    23:10 modifié
    arf!!! merdoum, j espere vraiment qu'ils vont la retrouver rapidement :cry:
  • EliottEliott Membre
    23:10 modifié
    :shock: :shock: :shock: j'espère qu'on va vite la retrouver!
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    23:10 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    vivement que quelqu'un la retrouve
  • 23:10 modifié
    je fais passer le mesage sur mon forum !

    M... J'espère qu'ils vont vite la retrouver :(
  • NickyNicky Membre
    23:10 modifié
    Depuis le 6 ça fait pas mal déjà :cry: :cry: :cry: :cry: J'espère qu'elle sera retrouvée
  • azaroazaro Membre
    23:10 modifié
    :shock: :shock: :shock: il faut vite la retrouver, le temps est compté pour ses bébés !! :shock: :shock:
  • 23:10 modifié
    mon dieu encore une bouli de perdue. :cry:
    j'espère qu'elle sera vite retrouvée saine et sauve.
    je fais passer le message.
    on croise les doigts
  • AlixAlix Membre
    23:10 modifié
    On est tous dans l'attente de nouvelles de cette future moman... :oops: :oops:
  • GoliathGoliath Membre
    23:10 modifié
    je fais tourner l annonce
    j en revient pas en ce moment on apprend que des malheur sur nous boule de poils

    j espere qu on va vite la retrouver et en bonne santé ainsi que sa porté
  • NickyNicky Membre
    23:10 modifié
    Alors des nouvelles ?
  • malevarcmalevarc Membre
    23:10 modifié
    bonjour à tous, je passe cette petite annonce en espérant que des maitres reconnaitront cette boulinette (malheureusement je n'ai pas de photo mais je vais tenter de vous la décrire!)
    En revenant de balader mes loulous cet aprem, on s'est arreté car une chienne bouledogue français errait sur le trottoir: à CASTRES, dans le TARN.
    Je suis descendue de la voiture et me suis approchée de la louloute, super sympa, robe noire bringée, parait plutot agée avec poils blanc au museau, grosses tétines comme si elle venait d'avoit des chiots...mais malheureusement, pas de collier ni de tatouage.
    Je n'ai pu la récupérer ayant dejà deux chiens (un boule et un shitsu récupéré l'an dernier sur la route des vacances).
    J'ai donc appeler le veto qui m'a orienté vers la police municipale. Ils sont venus la récupérer pour l'amener au chenil de CASTRES. J'espère fortement que ses proprio vont se manifester et que ce n'est pas un abandon en période d'été!!!!
    Voilà si quelqu'un d'entre vous la reconnait n'hésitez pas à me contacter par mp ou adressez vous directement au chenil de CASTRES, pauvre louloute j'espère que ça va aller pour elle!
    N'hésitez pas à afficher cette annonce sur d'autres forum, merci pour elle.




    Je ne sais pas si ca peut etre cette puce, mais je fais passer
  • 23:10 modifié
    malevarc a écrit:
    bonjour à tous, je passe cette petite annonce en espérant que des maitres reconnaitront cette boulinette (malheureusement je n'ai pas de photo mais je vais tenter de vous la décrire!)
    En revenant de balader mes loulous cet aprem, on s'est arreté car une chienne bouledogue français errait sur le trottoir: à CASTRES, dans le TARN.
    Je suis descendue de la voiture et me suis approchée de la louloute, super sympa, robe noire bringée, parait plutot agée avec poils blanc au museau, grosses tétines comme si elle venait d'avoit des chiots...mais malheureusement, pas de collier ni de tatouage.
    Je n'ai pu la récupérer ayant dejà deux chiens (un boule et un shitsu récupéré l'an dernier sur la route des vacances).
    J'ai donc appeler le veto qui m'a orienté vers la police municipale. Ils sont venus la récupérer pour l'amener au chenil de CASTRES. J'espère fortement que ses proprio vont se manifester et que ce n'est pas un abandon en période d'été!!!!
    Voilà si quelqu'un d'entre vous la reconnait n'hésitez pas à me contacter par mp ou adressez vous directement au chenil de CASTRES, pauvre louloute j'espère que ça va aller pour elle!
    N'hésitez pas à afficher cette annonce sur d'autres forum, merci pour elle.




    Je ne sais pas si ca peut etre cette puce, mais je fais passer

    Oui je vais voir pour prevenir les gens ;)
  • 23:10 modifié
    J'ai laisser un message sur la boite vocale on verra bien :?
  • 23:10 modifié
    La boulette n'est pas a la dame.
    Donc la petite est caille un oeil noir mais majotitairement blanche!
Cette discussion a été fermée.