femelle bouledogue francaise

BAÏKIBAÏKI Membre
janvier 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je m'appelle Donna,je suis une femelle bouledogue de couleur noire bringée, j'ai 2 ans, mes maîtres m'ont adopté il y a un an. je viens des pays de l'Est et je suis très peureuse en extérieur. J'était très maigre mais maintenant, je suis en pleine forme. Je suis stérilisée. Actuellement, je vis dans une famille avec 2 enfants et 1 autre bouledogue. Je m'entends à merveille avec tout ce petit monde mais si je me promène, j'ai peur de tout et de tous. Je recherche une personne ou un couple qui habite loin de cette ville qui me fait peur, n'ayant pas d'enfant en bas âge, avec un jardin obligatoirement, sans autre animal à la maison ou qui viendrait en vacance régulièrement.Le dressage en club et le comportementaliste canin ne m'ont pas aidé à dominer ma crainte du monde extérieur. Pourtant à la maison je suis adorable, les enfants (8 et 4 ans) peuvent jouer avec moi sans qu'ils ai à avoir peur d'une morsure. Je ne partirai pas chez quelqu'un qui ne comprend pas mon passif. Demander à mes parents des informations par mail dans un premier temps.

http://www.leboncoin.fr/vi/78786227.htm?ca=12_s
6393142408.jpg

6337252081.jpg

edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo

Réponses

  • AltoAlto Membre
    08:09 modifié
    Pauvre louloute , c'est dur pour elle et pour ses maitres de vivre dans de telles conditions
  • kalyskalys Membre
    08:09 modifié
    mail envoyé au nom du rescueboule.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    :( :( :( :( ah la la la la
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2009 modifié
    Petite louloutte , allez UP pour elle , une nouvelle famille qui va la gater et la choyer
  • kalyskalys Membre
    08:09 modifié
    sa propriétaire a répondu à mon mail et je suis en relation avec elle :wink:
  • BoullettsBoulletts Membre
    08:09 modifié
    Cool ça que tu sois en contact avec la dame Kalys!

    J'espère qu'on va pouvoir lui trouver une gentille famille!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Je pense à une dame qui vient de perdre son chien UGO , je la contacte demain car elle en veut un autre .

    Elle a eu beaucoup de chagrin de la perte d'UGO.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:09 modifié
    UP pour Donna!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Il ne fallait pas acheter un chien des pays de l'est... Maintenant il faut assumer! C'est trop facile de s'en débarrasser parceque son passé est trop lourd!
  • kalyskalys Membre
    08:09 modifié
    sa propriétaire l'a acheté à 7 mois à un jeune homme qui l'avait lui même acheté dans une animalerie.

    Apparemment sa propriétaire a dépensé pas mal d'argent pour la remettre sur patte mais la louloute a des problèmes comportementaux (trés craintive, agressive avec les autres animaux).

    Elle n'est pas aussi heureuse qu'elle pourrait l'être dans un environnement plus adapté à son caractère.

    sa maîtresse veut prendre son temps pour la placer pour être sûre qu'elle soit bien.
  • cecilliacecillia Membre
    08:09 modifié
    La pauvre petite j'espère qu'elle va vite trouver une famille.
    Ma poupougne aussi vient des pays de l'est mais elle est en pleine forme et exceptionnelle par contre je pense qu'elle restera toujours un bébé collé à sa maman elle a 2 ans et demi
  • 08:09 modifié
    La mienne aussi vient des pays de l'est... C'est pas pour ça qu'elle n'est pas en pleine forme!!

    Elle est où cette petite memere?? Moi j'ai un jardin et on est là souvent dans la journée car on a des horaires décalés!

    Ah mince elle est dans les alpes maritimes ça me fait trop loin! :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:09 modifié
    Up
  • 08:09 modifié
    j espère kel va vite trouver une autre famille pour lui donner tt l amour kel a le droit
  • kalyskalys Membre
    08:09 modifié
    Le rescueboule ne peut malheureusement rien faire pour la miss car sa propriétaire actuelle veut connaître la future famille adoptante ce que refuse l'asso.

    Et ce afin d'éviter tout souci éventuel (c'est une règle que s'est fixée l'asso pour toutes les adoptions).

    Alors up pour la miss!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:09 modifié
    kalys a écrit:
    Le rescueboule ne peut malheureusement rien faire pour la miss car sa propriétaire actuelle veut connaître la future famille adoptante ce que refuse l'asso.

    Et ce afin d'éviter tout souci éventuel (c'est une règle que s'est fixée l'asso pour toutes les adoptions).

    Alors up pour la miss!

    Ha bon Kalys vous refusez que les anciens maitres connaissent les futurs maitres ?????? je ne savais pas :wink: quelquefois ça peut etre rassurant pour eux, car là le cas a l'air différent :?:
  • kalyskalys Membre
    08:09 modifié
    c'est la politique de l'asso afin d'éviter tout conflit (harcèlement de l'ancien propriétaire etc...).
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    08:09 modifié
    Je pense que c'est beaucoup mieux car effectivement il pourrait y avoir des proprio harcelants.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:09 modifié
    Oui je n'avais pas pensé à ça effectivement :wink:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    08:09 modifié
    Lorsqu'on décide de prendre son premier chien, on n'est pas au courant des éleveurs malhonnêtes, des anmleries, des trafics des pays de l'Est. Alors si on prend un chien venant de ces pays là c'est qu'on est pas au courant et non par souci d'économie car ils sont 15 X plus chers avec ce qu'ils nouscoutent en frais de vétérinaire. Alors ... Bref je n'ai pas envie de continuer,je le ferai unautrejour .>..
  • estelleestelle Membre
    08:09 modifié
    Par expérience, si ceux qui place leur chien savent où il est, dans la plupart des cas cela pose problème .... comme presque toutes les asso de replacement ou refuge, les abandonnants ne savent pas où est placé leur chien !!
  • 08:09 modifié
    estelle a écrit:
    Par expérience, si ceux qui place leur chien savent où il est, dans la plupart des cas cela pose problème .... comme presque toutes les asso de replacement ou refuge, les abandonnants ne savent pas où est placé leur chien !!

    et cela vaut mieux :wink: :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    08:09 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Lorsqu'on décide de prendre son premier chien, on n'est pas au courant des éleveurs malhonnêtes, des anmleries, des trafics des pays de l'Est. Alors si on prend un chien venant de ces pays là c'est qu'on est pas au courant et non par souci d'économie car ils sont 15 X plus chers avec ce qu'ils nouscoutent en frais de vétérinaire. Alors ... Bref je n'ai pas envie de continuer,je le ferai unautrejour .>..

    +1 je n'étais pas du tout au courant de tout cela avant d'avoir mon boubou, et je me dis souvent que j'ai eut de la chance car n'y connaissant absolument rien j'aurais tres bien pu m'adresser a une animalerie ou a un eleveur peut scrupuleux!!
    par chance je suis tombé sur une super eleuveuse et honnete!! ouf!!
  • billybilly Membre
    08:09 modifié
    UP pour que cette petite louloute trouve une super famille tranquille , à la campagne ! :arrow: :arrow:

    C 'est sûr que par méconnaissance , on est nombreux à craquer en animalerie devant des chéris ! Hier , en nous promenant , nous avons vu deux pas loin de chez nous , deux boulis ( 1 frère et 1 soeur ) nés le 12.09.09 absolument mignons et vendus 1390 € l ' un .

    Tout de suite , je me suis renseignée pour savoir d'où ils provenaient , et on m 'a répondu de France ! :?:
    Vrai , pas vrai ? comment savoir ?
    J 'ai demandé s'il y avait un traçabilité et on m 'a répondu par oui .

    VRAIMENT PAS FACILE DE S ' Y RETROUVER HEIN ? :(
  • kalyskalys Membre
    08:09 modifié
    Sa maîtresse a accepté de faire confiance au rescueboule donc nous recherchons une famille pour la miss :wink:
  • 08:09 modifié
    kalys a écrit:
    Sa maîtresse a accepté de faire confiance au rescueboule donc nous recherchons une famille pour la miss :wink:
    :ola:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:09 modifié
    UP UP POUR LA TITE PUCE

    quant aux préjugés des chiens des pays de l'est cela veut tout dire et rien dire alors :

    CELA RESTE DES CHIENS ACHETES ET, OU, ADOPTES PAR DES IRRESPONSABLES. ils n'ont pas demandés à venir au monde;

    UP UP ET BONNE CHANCE POUR LA LOULOUTE
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:09 modifié
    JE NE PARLE PAS DE LA FAMILLE D'ACCEUIL QUI A PU LA RECEUILLIR
    MAIS SUR LE FOND ET LE PRINCIPE DU SYSTEME
  • umauma Membre
    08:09 modifié
    eh bien moi qui poste aujourd'hui que ma petite uma s'ennuie cela me fait réfléchir .De plus ma petite boule disparue s'appelait dana et celle ci donna, je me dis c'est peut être un signe...
    Je ne sais pas si je correspond au profil du maitre recherché car je n'ai pas de jardin et une petite boule (mais très soumise) mais je suis assez intéressée;
    Qu'en pensez vous?
  • kalyskalys Membre
    08:09 modifié
    en fait donna ne s'entend avec aucun autre animal que le bouli avec lequel elle vit actuellement (peut être car elle l'a connu petite).

    Cela peut même aller trés loin et est irrémédiable selon sa propriétaire actuelle (qui a vu un comportementaliste) donc il lui faut une famille sans autre animal.
  • kalyskalys Membre
    08:09 modifié
    up pour la miss.

    le rescueboule lui recherche aussi une famille.
  • dorotheedorothee Membre
    08:09 modifié
    je connais bien le soucis que rencontre cette louloute vu que barton mon boulam a les memes et pourtant il ne vient pas des pays de l est mais d'un elevage reconnu

    il ne faut pas prendre ses soucis a la legere surtout mais une bonne famille sans autres animaux et ayant du temps a consacrer ferait son bonheur

    par contre je pense que l aide d un comportementaliste pourrait aider c est long mais en connaiscace de cause ca aide quand meme
  • kalyskalys Membre
    08:09 modifié
    up pour la miss.
  • kalyskalys Membre
    08:09 modifié
    up
  • cortex 01cortex 01 Membre
    08:09 modifié
    UP
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    08:09 modifié
    Up pour qu'elle trouve une famille !
  • kalyskalys Membre
    08:09 modifié
    Le rescueboule était en contact avec la propriétaire de Donna qui vient de m'envoyer un mail ce soir m'informant qu'ils avaient trouvé une famille pour Donna.

    Le caractère de la miss étant un peu spécial, ils font d'abord un essai d'1 mois.

    J'espère de tout coeur que cela va marcher.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:09 modifié
    kalys a écrit:
    Le rescueboule était en contact avec la propriétaire de Donna qui vient de m'envoyer un mail ce soir m'informant qu'ils avaient trouvé une famille pour Donna.

    Le caractère de la miss étant un peu spécial, ils font d'abord un essai d'1 mois.

    J'espère de tout coeur que cela va marcher.

    J'espère aussi que ça va marcher!!!!!!!! SUPER NOUVELLE en tout cas!!!!!! :lol: :lol: :lol:
  • kalyskalys Membre
    08:09 modifié
    je pense qu'on peut verrouiller le post :wink:
Cette discussion a été fermée.