Femelle bringée à adopter de 2 ans

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
août 2013 modifié dans Bouledogues abandonnés
Elle n'est pas encore en annonce sur le site car nous avons la primeur de cette information pour nos membres, les amoureux des boubous.

Une femelle bouledogue est à adoptée à la SPA d'Orgeval, c'est urgent, elle a deux ans et est très jolie (petit gabarie, elle est bringée). Je vais essayé d'avoir la photo mais il ne faudra pas tarder si vous êtes intéressé car elle va très vite trouver de nouveaux maîtres :wink:

Elle est arrivée hier à la SPA.

Il faut se présenter :

Refuge Orgeval
1 route Royale
78630 ORGEVAL

Appelez avant de vous y rendre pour vous assurer qu'elle ne soit pas déjà adoptée :wink: :
Tél. : 01 39 08 05 08


PS : Le refuge est ouvert du lundi au samedi de 10 h 30 à 13 h et de 14 h à 17 h. Le dimanche de 10 h 30 à 17 h (fermeture du standard téléphonique à 13 h). Fermé le mardi matin (ouverture à 14 h).

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:45 modifié
    Croise les doigts pour qu elle trouve vite une famille .pauvre boubou.
  • VinaVina Membre
    16:45 modifié
    Si je m'écoutais...
  • arrête Vina....Ne me tente pas....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:45 modifié
    Une petite sœur à Bambou ? Pour toi Gwen une petite louloute qui ne remplacera pas Vina mais sera un rayon de soleil pour Louise et le petit Hugo ! :wink:
  • VinaVina Membre
    16:45 modifié
    Une photo?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:45 modifié
    Vina a écrit:
    Une photo?

    Non pas de photos pour l'instant, j'appellerai le refuge Lundi car là il est fermé, mais selon une personne que je connais bien et qui l'a vu, elle se reconnaitra, elle est très jolie et d'un petit gabarie.

    Appelles Lundi aussi si tu veux Gwen, je ne sais pas si ils vont mettre l'annonce sur leur site, ils avaient dit qu'ils en mettraient peut être une aujourd'hui, je suis allée voir mais rien pour l'instant.

    :arrow:
  • VinaVina Membre
    16:45 modifié
    Il faut que j'en parle avec Zhom et que je sache aussi si elle s'entend avec les enfants et les chats.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:45 modifié
    Vina a écrit:
    Il faut que j'en parle avec Zhom et que je sache aussi si elle s'entend avec les enfants et les chats.

    Le mieux sera alors que tu appelles le refuge Gwen, il vont te donner leurs premières impressions ainsi que les recommandations des anciens maîtres :wink: :arrow:
  • VinaVina Membre
    16:45 modifié
    On sait pourquoi elle est arrivée au refuge?
  • VinaVina Membre
    16:45 modifié
    Des news de la miss?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:45 modifié
    J'ai eu le refuge Gwen, ils sont débordés, il y a eu le week-end et c'est les vacances, donc pour l'instant il n'ont pas pu mettre d'annonce et la dame m'a dit qu'elle devait voir avec ses collègues animaliers car elle n'est même pas certaine qu'elle soit encore disponible, elle m'a bien dit qu'en principe une petite bouledogue de 2 ans partait très vite.

    Je dois attendre 16h30 pour rappeler, qu'elle puisse poser la question à savoir si elle est au moins toujours dispo à l'adoption, car elle peut être réservée par des gens. Si ce n'est pas le cas je t'envoie vite un Mp pour que tu les contactes toi même pour qu'un référent animalier t'en dise plus, car pour l'instant je n'ai pas réussi à avoir plus d'information. Je peux demander à la rigueur en MP à la personne qui m'a fait part de cette adoption de te contacter mais elle l'a juste vu là bas et ne connait pas plus son caractère, elle peut juste te dire comment elle est physiquement.

    J'ai vérifié la photo et le reste n'est pas encore sur leur site, comme m'a dit la dame de deux choses, soit elle est réservée depuis son arrivée, soit les animaliers n'ont pas eu le temps de mettre l'annonce.
  • VinaVina Membre
    16:45 modifié
    Tu as eu plus de chance que moi. J'ai essayé de les joindre plusieurs fois sans succès.
    Merci pour tous ces renseignements.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:45 modifié
    Je viens d'appeler, il est trop tard, elle est réservée. Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:45 modifié
    Vina a écrit:
    Tu as eu plus de chance que moi. J'ai essayé de les joindre plusieurs fois sans succès.
    Merci pour tous ces renseignements.

    Désolée Gwen, si ton homme est ok on peut t'aider à en chercher une autre :wink: :arrow:
  • VinaVina Membre
    16:45 modifié
    Merci. Je vous tiens au courant.
    Bonne nouvelle vie à la miss !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.