femelle de 5 ans dans le pas de calais

tangotango Membre
avril 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
je viens de voir cette annonce sur le bon coin
elle est récente elle date de 11H
Motif: la chienne vomit à la fin de chaque repas :(

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:24 modifié
    :38786-6:

    rien qu'en lisant le motif ca m'énerve deja

    as tu le lien ?
  • tangotango Membre
    07:24 modifié
    je ne sais pas creer un lien
    j ai tapé bouledogue francais
    l 'annonce vient de paraitre
  • tangotango Membre
    07:24 modifié
    je ne sais pas creer un lien
    j ai tapé bouledogue francais
    l 'annonce vient de paraitre
  • tangotango Membre
    07:24 modifié
    Voici le lien vers l'annonce:
    http://www.leboncoin.fr/vi/13773395.htm
  • chachachacha Membre
    07:24 modifié
    oui c'est cette petite chienne que je veux adopter et je suis deja en contact avec elle depuis hier soir
    j'ai d'ailleurs deposé un post pour savoir quoi faire au sujet de ses vomissements.
    en fait elle a repo,du a plusieures personnes qui cherchent a adopter des boulis. moi je lui ai repondu que son handicap ne me genait en rien et puis de toute façon je vais aller voir mon veto, je verrais bien ce quil pourra faire pour elle

    et puis comme je lui ai dit hier, etant mere au foyer, j'ai deja connu pire que des vomissements de chiens :lol:

    donc bah si quelqu'un repond a son annonce, pensez a mentionner mon nom, :)

    ( j'espere vraiment pouvoir l'adopter )
  • tangotango Membre
    07:24 modifié
    et bien je croise les doigts pour elle et pour toi
  • CookieCookie Membre
    07:24 modifié
    chacha je croises les doigts pour toi tiens nous au courant!
  • chachachacha Membre
    07:24 modifié
    merci pour tout votre soutien

    je vous tiendrais au courant

    deja j'espere qu'elle va se connecter sur msn ce soir, comme ca je pourrai pe etre avoir une photo et savoir si elle a peut etre deja fait son choix
    ....

    je vous tiens au courant des que j'en sais plus...
  • paco & maxpaco & max Membre
    07:24 modifié
    alors???
  • chachachacha Membre
    07:24 modifié
    alors je lui ai parlé a peine 10 minutes sur msn hier soir, elle ne m'a toujours pas donné de photos et elle a eu des reponse d'autres personnes mais qui lui plaisent moins, enfin c'est ce qu'elle m'a dit

    normalement, la reponse definitive c'est ce soir donc j'attends avec impatience...

    j'espere juste qu'elle va me choisir.... j'ai hate de m'occuper de cette bouli!!!!

    je vous dis quoi des que j'en sais plus

    bonne journeea tous et gros bisous a tous les boulis
  • tangotango Membre
    07:24 modifié
    :wink:
    dûr dûr cette attente!!!
    vite de bonnes nouvelles pour vous 2!
  • chachachacha Membre
    07:24 modifié
    je l'ai croisé ce matin, a peine 5 minutes sur msn.

    elle m'a dit qu'elle m'enverrai des photos ce soir, et qu'elle se deciderai ce soir ou demain

    a chaque fois elle repousse les chose et ca commence vraiment a devenir long....
  • tangotango Membre
    07:24 modifié
    et bien déjà si elle te fait parvenir des photos c est encourageant
    elle a peut etre du mal à l'abandonée ce qu'il faut comprendre et te teste sur la longueur!
    tu tiens le bon bout! Il faut pas lâcher
  • chachachacha Membre
    07:24 modifié
    je peux comprendre qu'elle ait du mal a l'abandonner mais va voir son annonce, elle l'abandonne parce qu'elle vomit depuis sa naissance , mais ca fait 5 ans qu'elle la....

    bref, de toute facon je fait tout pour la recuperer et je croise les doigt tout le temps!!!!
  • PipoPipo Membre
    07:24 modifié
    Courage, il faut de la patience... Tu as des nouvelles?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:24 modifié
    Alors des nouvelles ???????????
  • CancunCancun Membre
    07:24 modifié
    alors tjr pas de nouvelles????
  • chachachacha Membre
    07:24 modifié
    et non, hier soir ca a ete silence radio, elle ne s'est pas connecté sur msn , son telephone fermé et pas de mail avec les photos

    je suis deçue...
  • 07:24 modifié
    Ce n'est pas trés sérieux de sa part ,courage :wink: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:24 modifié
    Chacha toujours pas de nouvelle ?
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    07:24 modifié
    Alors, toujours pas de news????
  • hildahilda Membre
    07:24 modifié
    je te souhaite d'avoir des nouvelles....
    Moi je viens de trouver mon bonheur.... enfin je vais la chercher samedi matin à boulogne!!!!

    je sais ce que tu endures, ce qui es terrible aussi c'est le nombre de personne qui ne se donne même pas la peine de répondre...

    Suis de tout coeur avec toi...
  • chachachacha Membre
    07:24 modifié
    alors et bien pour finir je n'ai eu de nouvelle ni mercredi ni jeudi donc et bien elle s'est bien moquee de moi!!!!

    tant pis encore heureux que j'ai continué a chercher car j'ai trouvé mon bonheur et cette fois la dame me le garde.

    elle fait meme 200 km pour me limiter le trajet, ce qui est super de sa part. je l'ai eu hier au telephone elle est super sympa vraiment!!!
    je vais mettre une nouveau post pour mon tio pere qui arrive mardi ou mercredi prochain!
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    07:24 modifié
    super comme quoi il ne faut jamis perdre espoir.
    FELICITATIONS :ola:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    07:24 modifié
    Contente pour toi . Et pour la petite qui vomit tu est pas la seule qu elle a baladé :( .Une de mes amie a aussi repondu à l annonce et elle a fait le même cirque qu avec toi :sm4: .Donc soit il y a pas de chien ce qui serait très etrange soit elle s attendait pas à avoir autant de reponses et pense en profiter ce qui serait très regretable .... :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:24 modifié
    je pense que c'etait une folle dingue qui voulait qu'on s'interesse à elle
  • chachachacha Membre
    07:24 modifié
    si c'etait une cinglee elle a bien reussi son coup

    et si elle a donné la petite bouli a quelqu'un d'autre elle aurait pu le dire

    franchement j'espere qu'une femme comme ca elle a pas vraiment de bouli parce que ca serait une pauvre bete!
    et si elle l'a vraiment j'espere qu'elle trouvera vite un nouveau foyer bien mieux que celui la

    moi j'etais la pour trouver un bouli et lui donner une nouvelle chance, c'est decevant de voir qu'il y a des gens qui se foutent de notre G***** et c'est le genre de truc qui fait lacher prise

    franchement, le nombre d'annonce auxquelles j'ai repondu , et bien les gens ne prennent meme pas la peine de repondre a nos mail, sur 10 annonces, je n'ai que 2 reponses maxi. s'ils ne veulent pas repondre aux mail parce qu'ils on deja vendu leur pauvre toutou, ils ont qu'a enlever leurs annonces, ils ne seront plus deranger. parce que ca c'est pareil , il y a des annonces qui datent de deux semaine et arrivé la, le chien est parti le jour ou l'annonce est mise en ligne mais les gens ne prennent pas la peine de les supprimer et dee repondre aux gens interessé

    franchement moi il y a eu des moments ou j'en ai eu marre parce qu'on ne me repondait pas et plusieurs fois j'ai ete prete a lacher prise, et a laisser tomber l'idee

    a ceux qui me lisent et qui cherchent un bouli, il ne faut surtout pas desesperer, il y aura toujours un jour ou vous trouverez celui de vos reves, meme si ce jour c'est pas demain et il vaut mieux prendre son temps plutot que se faire arnaquer!!!!

    alors moi maintenant que j'ai trouvé je fais le tour des sites d'annonces et les annonces douteuses ou perimé je les signale et elle sont supprimés, pour aider dans leurs recherche les futurs adoptant d'un chanceux bouli!!!!


    bonne chance a vous!!!!
  • chachachacha Membre
    07:24 modifié
    figurez vous que je suis inscrite sur un autre forum de bouledogue et il y a quelqu'un qui est en contact avec la dame, elle, elle a eu des photo, et pis ça a l'air de marcher pour elle!!!

    tant mieux mais je ne trouve pas ca bien que la dame ne m'ai pas prevenu qu'elle souhaitait le donner a quelqu'un d'autre...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:24 modifié
    elle a trouvé des maitres ??? si vous pouviez me confirmer, comme cela je pourrai verrouiller pour laisser la place aux autres boubous qui attendent des maitres :arrow:
  • chachachacha Membre
    07:24 modifié
    bah la dame a qui j'ai parlé n'a pas encore eu confirmation

    vous pouvez boquer le post vu que de toute façon l'annonce a ete supprimé du boncoin
  • MadoMado Membre
    07:24 modifié
    Je faisais partie des gens un peu incrédules face à cette annonce "je donne ma bouledogue", sur leboncoin.

    J'ai lutté jusqu'au bout malgré les difficultés de communication avec la personne qui donne cette boule, j'ai aussi cru à une mauvaise blague suite à un silence radio de plusieurs jours, mais il n'en est rien. Je me suis accrochée, j'y suis parvenue!

    J'ai rencontré cette petite chienne ce week-end chez les parents de son actuelle maîtresse,
    elle semble avoir de nombreux soucis de santé. Elle vient d'une animalerie : rien d'étonnant. Si vous connaissez un seul chien qui sort de cet enfer sans un seul problème, vous m'appelez, moi j'ai jamais vu.

    Entre autres, en plus d'un oesophage trop serré qui la fait vomir si elle mange trop vite ou fait trop d'effort, un autre souci respiratoire (je pense à des narines pincées? le voile du palais trop développé?) qui lui font faire des bruits de tuyauterie franchement incroyables en permanence même lorsqu'elle ne fait rien. Je savais que les boulis ronflaient et faisaient des petits bruits de groin ( :) ) mais à ce point ça n'a rien de normal.

    Quand elle m'a fait la fête, j'avais l'impression d'entendre un tracteur, mais bon, on va voir avec ma véto ce qu'on peut faire pour cela, car j'ai la nette impression que ça la gène quoi qu'on en dise. Ce bruit qu'elle émet me fait penser à celui qu'on fait quand on a une très grosse bronchite, avec glaires et tout le tralala.

    :?: à voir, donc.

    Toujours est-il que c'est bien moi Charlotte qui vais accueillir cette petite chienne. Ils me la gardent jusqu'à la fin de mes concours, le 20 mai. ;)
Cette discussion a été fermée.