Fête des pères

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2016 modifié dans Le bar
Salut à tous !
Je m'y prends à l'avance mais je cherche un cadeau qui marque le coup et qui reste pour la première fête des pères de Jeff.
Avez-vous des idées?
Merci !!!

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    les empreintes de Mlle mains et pieds... sur un petit tableau par exemple avec des couleurs sympa...
  • MarloneMarlone Membre
    13:19 modifié
    vico a écrit:
    les empreintes de Mlle mains et pieds... sur un petit tableau par exemple avec des couleurs sympa...

    j'allais le dire :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    J'ai fait l'empreinte de la main de Laura et je l'ai mise sur un pendentif via le site Happybulle
    13394062_10207885716033143_3739091042655229192_n.jpg?oh=40f2d3201a243bbfbd91f144d2da64ee&oe=57C5A27C
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    De très bonnes idées !
  • Léon67Léon67 Membre
    13:19 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    J'ai fait l'empreinte de la main de Laura et je l'ai mise sur un pendentif via le site Happybulle

    Oh c'est super beau !! Je connaissais pas, c'est vraiment une très bonne idée !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:19 modifié
    J'aime beaucoup l'empreinte sur le pendentif :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    Le papa a été ravi du pendentif ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    Ah super !
    En fait j'ai commandé une gourmette avec écrit Lexy et sa date de naissance. J'attends qu'elle arrive
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    Ca va lui plaire ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.