Fête et quantités

VinaVina Membre
juin 2006 modifié dans Le bar
Voilà je vais fêter mon changement de dizaine samedi prochain et je voudrais savoir si quelqu'un saurait dire les quantités de boissons non alcoolisées à prévoir. On sera 45 maxi; sachant qu'il n'y a que 4/5 enfants. Pour ce qui est du buffet, ce sera salades composées, charcuterie et viandes froides.
J'ai vu sur un site qu'il fallait prévoir 1 litre de soda/personne et la même quantité d'eau. Ca me paraît beaucoup. Qu'en pensez-vous?

Réponses

  • 16:52 modifié
    alors là je ne m'y connais pas de trop, vois déjà ce que les gens aiment comme boisson alcoolisée, je sais que pour le champagne avec une bouteille on fait environ 6 flutes mais c'est tout!!


    Bon anniv au fait!
  • VinaVina Membre
    16:52 modifié
    Pour les boissons alcoolisées, c'est résolu! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    moi j'ai feter l'anniversaire de mon tit maitre on etait 14 enfants!
    donc de l'eau, 1 bouteille de soda ,1 bouteillr de limonade,3bouteilles style oasis les enfants adore!il restait un peu d'oasis !
    l'eau est tres bien passer entre chaque bouteille voia! :wink:
  • XavXav Membre
    16:52 modifié
    Désolé... mais je sais pas... j'aurai pu t'aider pour les autres boissons mais pour les sodas et autres... j'sais pas... peut-être compter un bouteille pour 2 voir pour 3 personnes... cela dépends du nombre de buveurs d'alcool... en général... ceux la ne touchent pas trop aux sodas...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    effectivement cela depend de ce que les gens boivent en alcool...
    mais mieux vaut en avoir plus que pas assez et ca ne perime pas vite!

    pour cette fete je pense qu'il y aura apéro et dessert qu'il faut aussi prendre en compte!

    tout dépend aussi des invités, de mon coté je sais qui ne boit que de l'eau, qui ne boit pas de boisson gazéifiée.....
  • 16:52 modifié
    pour les gouters de fin d'année avec mes élèves : 5 bouteilles pour 15 , sinon, tu peux faire un cockail que tu mets ds un grand plat style sangria
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    16:52 modifié
    Pour le mariage pour 150 personnes on avait pris :

    10 L de whisky
    15 L de pastis
    6 L de martini rouge et blanc
    2 L de suze

    6 packs de 6 bouteilles de coca
    20 L (il me semble) de jus d'orange
    des canettes de perriers (mais je me rapelle plus)

    Voilà pour te donner une idée. mais on avait vraiment prévu large car il nous en aient resté beaucoup !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    Pour l'eau c'est ça nous au mariage l'eau est bien partie, on avait compté 1 bt par personne. De tte façon même si tu en as de trop, ce n'est pas perdu. Ca te fait 8 packs pour 45 pers d'eau, ça va encore.
  • 16:52 modifié
    mieux vaut prevoir un litre d'eau par personne que Une litre de soda parce temps la en plus l'eau est meilleur surtout pour la ligne lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.