Fête et quantités

VinaVina Membre
juin 2006 modifié dans Le bar
Voilà je vais fêter mon changement de dizaine samedi prochain et je voudrais savoir si quelqu'un saurait dire les quantités de boissons non alcoolisées à prévoir. On sera 45 maxi; sachant qu'il n'y a que 4/5 enfants. Pour ce qui est du buffet, ce sera salades composées, charcuterie et viandes froides.
J'ai vu sur un site qu'il fallait prévoir 1 litre de soda/personne et la même quantité d'eau. Ca me paraît beaucoup. Qu'en pensez-vous?

Réponses

  • 16:52 modifié
    alors là je ne m'y connais pas de trop, vois déjà ce que les gens aiment comme boisson alcoolisée, je sais que pour le champagne avec une bouteille on fait environ 6 flutes mais c'est tout!!


    Bon anniv au fait!
  • VinaVina Membre
    16:52 modifié
    Pour les boissons alcoolisées, c'est résolu! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    moi j'ai feter l'anniversaire de mon tit maitre on etait 14 enfants!
    donc de l'eau, 1 bouteille de soda ,1 bouteillr de limonade,3bouteilles style oasis les enfants adore!il restait un peu d'oasis !
    l'eau est tres bien passer entre chaque bouteille voia! :wink:
  • XavXav Membre
    16:52 modifié
    Désolé... mais je sais pas... j'aurai pu t'aider pour les autres boissons mais pour les sodas et autres... j'sais pas... peut-être compter un bouteille pour 2 voir pour 3 personnes... cela dépends du nombre de buveurs d'alcool... en général... ceux la ne touchent pas trop aux sodas...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    effectivement cela depend de ce que les gens boivent en alcool...
    mais mieux vaut en avoir plus que pas assez et ca ne perime pas vite!

    pour cette fete je pense qu'il y aura apéro et dessert qu'il faut aussi prendre en compte!

    tout dépend aussi des invités, de mon coté je sais qui ne boit que de l'eau, qui ne boit pas de boisson gazéifiée.....
  • 16:52 modifié