Flop cherche une famille

nougatinenougatine Membre
décembre 2011 modifié dans Bouledogues abandonnés
Flop est sur la région rhones alpes, cherche une maison plutôt sans enfants, sinon tout est ok: chats, chiens.
Elle est jeune 2 ans, bringée, et LOF
Elle pleure si elle reste seule, car habituée avec sa maîtresse, donc travail ou il est possible de l'emmener
Voila, faites passer s''il vous plait

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    17:35 modifié
    voila Flop

    album_pic.php?pic_id=74002
  • fox 51fox 51 Membre
    17:35 modifié
    UP pour cette petite grenouille :) ... alalala ... moi j'aimerais tous les recueillir ces loustics :)
  • nougatinenougatine Membre
    17:35 modifié
    Flop est à l'adoption parce que ses jeunes maîtres (25 ans) ne peuvent plus la garder pour raisons professionnelles.
    C'est ce que l'on nous dit, c'est peut être vrai, peut être pas.
    C'est impossible de vérifier, elle semble extrêmement caline et pleure beaucoup d'être abandonnée, de plus c'est une SPA de montagne, et elle a froid
  • PandorePandore Membre
    17:35 modifié
    Pauvre mémère, ça me fend le coeur :(
  • nougatinenougatine Membre
    17:35 modifié
    et moi donc!!!!! si je pouvais en prendre 15!!
  • nougatinenougatine Membre
    17:35 modifié
    j'ai oublié: je précise: si quelqu'un veut lui offrir une maison aimante la stérilisation est faite par mes soins chez mon vétérinaire. C'est obligatoire.
  • FulopFulop Membre
    17:35 modifié
    Est ce qu'il y a un critère de région?
  • nougatinenougatine Membre
    17:35 modifié
    non pas de critères, une personne vient la voir demain matin, donc pour l'instant on attend .
  • 17:35 modifié
    nougatine a écrit:
    non pas de critères, une personne vient la voir demain matin, donc pour l'instant on attend .

    ce serait super Laurence !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:35 modifié
    On va croiser les doigts et les patounes pour cette jolie boulette! :wink:

    Ah!Si je pouvais...Je crois que je remplirais la maison de ces pauvres boubous qui n'ont plus de famille!!!
  • 17:35 modifié
    Pauvre boulette, moi aussi si je pouvais je les adopterais tous.
    Tiens nous au courant surtout
  • boulichonchonboulichonchon Membre
    17:35 modifié
    bonjour à tous et toutes, fracihement inscrit mais depuis un bon moment un fervent lecteur de votre site

    je m'y prend peut être mal pour me signaler, veuillez m'en excuser

    nous serions ravis d’accueillir Flop. à la maison il y a Eddy , 2 ans et demi qui serait content aussi de partager ses ballades et ses longues heures de dodo

    nous sommes joignable pingou27@hotmail.com
    nous sommes en RP
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:35 modifié
    boulichonchon a écrit:
    bonjour à tous et toutes, fracihement inscrit mais depuis un bon moment un fervent lecteur de votre site

    je m'y prend peut être mal pour me signaler, veuillez m'en excuser

    nous serions ravis d’accueillir Flop. à la maison il y a Eddy , 2 ans et demi qui serait content aussi de partager ses ballades et ses longues heures de dodo

    nous sommes joignable pingou27@hotmail.com
    nous sommes en RP

    Ca serait bien pour cette petite puce, la pauvre dans le froid !! Merci pour elle, attendons de voir si la personne précédente veut l'adopter si ce n'est pas le cas contactez Nougatine en Mp ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/privmsg.php?mode=post&u=2136

    Elle vous dira comment procéder :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:35 modifié
    aîe aîe aîe chéri a dit oui...... :oops:
  • nougatinenougatine Membre
    17:35 modifié
    Elle est placée çà y est , elle fait dodo ce soir dans sa nouvelle maison avec un gros copain border collie et des chevaux....

    Mais rassurez vous il y 'en a malheureusement d'autres...beaucoup trop...
  • boulichonchonboulichonchon Membre
    17:35 modifié
    Et bien nous sommes très content que flop est une nouvelle famille, nous sommes toujours prêt à accueillir , une femelle de preference,
    Bonne continuation et plein d espoir pour ceux qui sont en attente
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:35 modifié
    c'est une nouvelle qui fait chaud au coeur !
  • 17:35 modifié
    longue vie dans sa nouvelle famille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    je verrouille
Cette discussion a été fermée.