Forum Roger : y'en a marre!!!!

septembre 2007 modifié dans Le bar
au moins avec un titre comme ça je suis sûre que ça va cliquer :D :D :D :D

pas de panique les modos :wink:

c'est juste pour dire tout haut ce que pense tout bas tout le monde :

depuis quelques temps Roro est très actif dans toutes les rubriques et c'est vraiment pas facile de répondre à tout le monde :oops: :oops:

comme je le disais tout à l'heure : tu t'absentes 48 heures et tu as 50 posts en retard :wink:

c'est juste pour dire QUE J AIMERAI BIEN REPONDRE A TOUT LE MONDE MAIS C EST IMPOSSIBLE.......

d'ailleurs je suis la première a regardé toutes les 30 secondes quand je viens de poster et j'attends vos réponses avec impatience.....

donc voilà par ce post je fais un gros :arrow: à tout le monde !!!!!!!!!!!

(j'avoue que j'ai un faible pour la rubrique photos :oops: )

Réponses

  • billybilly Membre
    13:20 modifié
    TOUT A FAIT D ' ACCORD AVEC TOI !!

    JE N ' ARRIVE PAS REPONDRE A TOUS ET CA M ' EMBETE MAIS JE SUIS AVEC INTERET LE MAXIMUM DE POSTS ET SURTOUT LES PHOTOS ET VIDEOS QUE JE REGARDE AVEC PASSION !!

    ALORS BRAVO POUR TON POST !! IL EST TRES PERTINENT !!

    ET J'EN PROFITE AUSSI POUR EMBRASSER TOUT LE MONDE !! ET TOUTES LES BOULETTES ET BOULIS DE CE MERVEILLEUX FORUM ROGER !! :love:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:20 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ou lala, tu vas faire affoler tout le monde avec un titre pareil!!

    Je suis bien d'accord avec toi, c'est souvent impossible de répondre à tout le monde à moins de venir tous les jours et encore.............j'appréhende la semaine prochaine car c'est la rentrée pour moi et je ne pourrai plus venir aussi souvent, donc moi aussi je dis :

    désolé les gens si je passe à côté de certains posts, ce sera faute de temps!! :wink:

    et moi aussi, miss Bulle je te fais plein de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    13:20 modifié
    le titre est accrocheur !! :D
    c'est vrai qu'il est difficile de répondre a tout le monde !!! le boulot,les vacances ou autres font qu'on loupe certains post !!!
    mais bisous a tous !! :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:20 modifié
    Et que dire quand on s'absente pour les vacances............................

    Moi j'ai 15 jours de congés à rattrapper, et je suis sûre que j'ai pas encore tout vu...................

    Va falloir limiter vos postages, sinon je suis sûre que je vais faire des jaloux........

    Mais promis aussi pour moi, c'est pas parce que je ne vous aime pas que je n'ai pas participé à vos posts, c'est sans doute parce qu'ils sont passés sans que je les voie..............
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:20 modifié
    Bravo pour le titre , on,ne peut pas le rater.
    Tu m'as fait une frayeur!
    bien d'accord avec toi , il faut être dispo à plein temps pour suivre tous les post! mais c'est signe d'une bonne sante!
    Vous embrasse aussi tous et toutes
    et mille caresses aux boubous
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:20 modifié
    Exact et c'est vrai que quand je bosse j'ai tendance à survoler les posts faute de temps mais je me rattrape quand j'ai du temps libre! :wink:

    Et nous aussi on te fait de gros bisous Miss Bulle ainsi qu'à ta maman! :arrow: :arrow:
  • 13:20 modifié
    tout a fait d'accord avec dur dur de suivre tout et je m'excuse d'avance pour les rater bisous a vous tous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:20 modifié
    T'as réussi ton coup :D :D :D :D :D :D c'est le premier poste que j'ouvre !!! :D :D :D :D

    Bon t'es pardonné hein !

    :arrow: :arrow: :D :D :D :D
  • 13:20 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D je crois que tu as eu tout le monde !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:20 modifié
    Mince, j'me suis dit "Tiens Sandrine a pêté un câble?! Nan pas elle c'est pas possible"... :shock:

    En tout cas, comme les autres, je suis OK avec tout ce que tu as dit, je dois louper pas mal de posts, surtout depus qu'il y a plusieurs rubriques, mais ma catégorie préférée est "photos & vidéos" car j'adore voir les bouilles de tout le monde.

    :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    13:20 modifié
    en tout cas ,c'est vrai qu'il ya plein de petits nouveaux qu'arretent pas de poster...........................;comme moi par exemple ;)

    mais c'est bon signe, ca veut dire que quand on a goute, on peut plus s'en passer, prseque un drogue!!!!!

    grosses bises a miss bulle et sa maitressse ( et a demain)
  • mokamoka Membre
    13:20 modifié
    oui moi je trouve quand se moment sa bouge pas mal ya pleins de nouveaux pour notre plus grand bonheur :wink: la famille s agrandit :lol: cela dit le titre de ton post ma fait flipper :D :D :D mais c etait pour la bonne cause c est vrai que moi meme etant a la retraite et bien j arrive a louper des posts :?
  • APPLEAPPLE Membre
    13:20 modifié
    Pareil CA M ENERVE de pas pouvoir repondre a tt le monde :lol:
  • ruforufo Membre
    13:20 modifié
    c'est certain qu'avec un titre pareil tu allais rameuter du monde. On presque eu peur :shock: :shock: Tu as raison de faire remarquer qu'on ne peut pas répondre à tous les posts et que parfois on en loupe des très bien :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:20 modifié
    Vodka a écrit:
    T'as réussi ton coup :D :D :D :D :D :D c'est le premier poste que j'ouvre !!! :D :D :D :D

    Bon t'es pardonné hein !

    :arrow: :arrow: :D :D :D :D



    pareil ici !!! :lol: :lol: :lol:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:20 modifié
    Bravo titre réussi il m'a fait flipper et c'est le premier que j'ouvre ce matin !

    C'est vrai c'est frustrant de ne pouvoir répondre à tout le monde, on voudrait tellement faire plaisir, car on sait que le réponses sont très attendues, mais il y a tellement de posts qu'avec le boulot et tout le reste impossible de faire face.

    Alors mille excuses à ceux à qui on n'a pu répondre comme on voudrait, ce n'est nullement par manque d'intérêt mais par manque de temps.

    En tout cas je pense toujours à ceux qui sont dans la peine et leur envoie plein d'ondes positives.

    Biz à tous et gros câlins à vos boubous :arrow: :arrow:
  • Norton33Norton33 Membre
    13:20 modifié
    Ho lala , c'est clair , quel titre accrocheur , bé c'est vrai que ca doit pas etre facile de repondre a tous , il est vrai que je regarde plus les post concernant les boubous et les photos , et comme cirius je suis nouvelle et post beaucoup dsl !!! un grand bravo au admins et moderateur bien du courage pour tout ce travail , bisous a tous de mon Nono !!!
  • BoxyBoxy Membre
    13:20 modifié
    J'ai été absente 1 mois... je viens juste de revenir.. imaginez ma galère!!
  • 13:20 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ou lala, tu vas faire affoler tout le monde avec un titre pareil!!

    Je suis bien d'accord avec toi, c'est souvent impossible de répondre à tout le monde à moins de venir tous les jours et encore.............j'appréhende la semaine prochaine car c'est la rentrée pour moi et je ne pourrai plus venir aussi souvent, donc moi aussi je dis :

    désolé les gens si je passe à côté de certains posts, ce sera faute de temps!! :wink:

    et moi aussi, miss Bulle je te fais plein de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:



    Je suis d'accord aussi!!! Je passe ma journée avec Roger au boulot, mais même là j'arrive pas à répondre à tout!!!!
  • 13:20 modifié
    moi j'ai qu'un mot a dire, bravo a tous modérateurs administrateurs membres actifs ect... vous avez beaucoup de mérite, il y a tjrs quelqu'un de bienveillant, super forum que ça dur et bonne chance, grosses papouilles a tous :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    13:20 modifié
    moi quand je post un sujet, achaque fois iln'y a que deux ou trois reponses...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:20 modifié
    Brook a écrit:
    moi quand je post un sujet, achaque fois iln'y a que deux ou trois reponses...

    tu voies bien que non je te répond :D :D :D :D

    Cela dépend de l'inspiration des gens, c'est pas évident de répondre à tous le monde, on essais mais pas facile, surtout ne nous en veux pas c'est pas pour ça qu'on t'aime pas au contraire :wink: :love: (heuu va pas t'imaginer des choses quand même un je suis une boulette sérieuse ! :D :D :D :D :D )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.