Fourrières espagnoles une honte nationale !!!

Vous vous rappellez sûrement du petit bulldog (Anglais) Rambo qui était à adopter et qui se trouvait dans une fourrière espagnole. Je savais déjà que la bas la situation n'était pas très claire à cause des reportages concernants les pauvres Galgo (ces chiens de courses lachement abandonnés parfois martyrisés lorsqu'ils ne pouvaient plus remplir leur rôle de "rapporteur d'argent"). Mais en voulant prendre des nouvelles du petit Rambo j'ai découvert une horrible réalité que je voulais vous montrer si vous ne le saviez déjà, désolée ames sensibles s'abstenir ce ne sont que des photos mais d'une duretée :(
http://www.animalhelp.es/perreras-munic ... espana.htm
Là bas les chiens sont à négocier, s'il y a des propositions pour leur venir en aide les prix grimpent comme pour des enchères c'est une vraie honte, ces gens se comportent comme des ordures !!!
Je profite donc de ce post pour avoir une pensée pour ces galgos encore des victimes de l'inhumanité, 8000 à 10000 chiens seraient ainsi massacrés chaque année en Espagne.
Un site leur est dédié :
www.passionlevriers.com
Et des pétitions en ligne :
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/485467652
Celle ci pour interdire la chasse avec des lévriers car une fois la saison terminée on les élimine la plupart du temps vers 2/3 ans :
http://firmas.amnistianimalmadrid.org/
Celle ci pour que les chasseurs ne bénéficient plus des subventions des municipalités espagnoles :
http://www.asanda.org/index.php?module= ... 6&catid=-1
Et celle ci de 30 millions d'amis :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour ... re/18.html


merci pour eux :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    août 2007 modifié
    Pardon j'étais tellement choquée par tout cela que je ne vous ai pas dit la fourrière ou se trouvait le petit Rambo a subit une telle pression venant de France que la municipalité de la ville a récupéré le chien, les espagnols menacés d'attaque en justice sont un peu vexés veulent s'occupper eux même de "l'affaire" et ne semblent plus décidés à donner d'autres nouvelles, cependant si j'arrive à en avoir je vous ferai suivre ...
  • 15:56 modifié
    C'est honteux!!! Pétiton signée!!!
  • PelissePelisse Membre
    15:56 modifié
    merci :arrow: :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    15:56 modifié
    C'est vraiment horrible :twisted: :twisted: :twisted:

    J'ai signé aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:56 modifié
    attroce!
    je fais circuler...
    SIGNEZ !!!!
  • 15:56 modifié
    C'EST SIGNE AUSSI A T R O C E
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:56 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Signé aussi!

    J'avais effectivement entendu parlé du sort des Galgos, il n'y a pas de mots pour décrire cette horreur!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Quelque chose me dérange quand même : l'Espagne fait partie de l'UE, il y a des textes de lois et autres conventions qui régissent les droits des animaux ............... que font les personnes chargées de faire respecter ces lois!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
  • PelissePelisse Membre
    15:56 modifié
    Je sais que pendant très longtemps il n'y avait pas d'association de défense d'animaux dans ce pays, faut dire qu'ils ont traversé de durs moments mais là ça devient vraiment rude et effectivement on n'a du mal à croire que ça se passe si pret de chez nous.
    Je me rappelle de vacances en Espagne, j'étais très jeune mais l'image est restée, derrière une maison j'avais vu un petit renard squelletique attaché à un bout de corde avec pour tout abris un bidon crasseux :cry:
  • pink30pink30 Membre
    15:56 modifié
    petition signé il y a meme pas de mot pour definir la connerie humaine :twisted:
  • 15:56 modifié
    pauvre bouli et les galgos j'avais déjà vu ces photos c'est horrible :( :(
  • ciriuscirius Membre
    15:56 modifié
    :mouthoff: :mouthoff: :mouthoff:

    j'en ai la nausee et les larmes au bord des yeux!!!! :cry: :cry: :cry:

    quelle horreur

    petiton signee!!!!!!!!!!!!
  • vegasvegas Membre
    15:56 modifié
    QUELLE HORREUR :cry: :cry: :cry:
    petitions signées
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:56 modifié
    scandaleux :cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted:
  • bonybony Membre
    15:56 modifié
    signé

    on est revenu 3 mille ans en arriere c 'est horrible pourquoi ? si c 'est leur bien etre personnel minable

    bony
  • CancunCancun Membre
    15:56 modifié
    C'est signée !!!
    je suis choquée de voir sa , c vraiment honteux pauvre tite bete !!! :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:56 modifié
    c'est vraiment honteux! :cry: :cry: :cry:
  • Charly59Charly59 Membre
    15:56 modifié
    C'est vraiment atroce !!!
    J'ai mes voisins qui ont adopté une Galgos espagnole de 4 ans l'année dernière, elle était vraiment mal en point quand elle est arrivée et maintenant elle est magnifique !!! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:56 modifié
    Je connaissais le sort atroce des galgo!! :shock:

    Tout signé bien entendu! :?
  • cerisecerise Membre
    15:56 modifié
    signez
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:56 modifié
    J'ai déjà signé cette pétition il y a quelque temps, je me sui moi aussi intéressée au sort de ces animaux après un reportage à la télé. C'est abominable ce qu'on leur fait subir, certains sont pendus par leurs tortionnaires et meurent dans des souffrances atroces quand ils sont jugés inaptes à la chasse, ou tout simplement laissés attachés sans eau ni nourriture :( :( :( :( :(

    Ce sont des chiens magnifiques, et je remercie tous ces gens qui les rapatrient en France pour qu'ils trouvent des familles qui leur redonnent confiance en eux, et tous ces adoptants qui leur redonnent dout à la vie avec autant d'amour.
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    15:56 modifié
    c'est signé !
  • CARLCARL Membre
    15:56 modifié
    c'est signé c'est vraiment horrible :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:56 modifié
    je suie aussi le sort de rambo par ailleurs c est atroce,il parait que nous sommes europeen ,perso je ne suis pas fiere,l espagne n est pas tendre avec les animaux,c est connu et les personnes qui essayent de changer tout ça la bas ont bien du merite,bien sur j ai deja signé des petitions et je signe celle la !!!honte a l humain de se comporter de cette façon !!!!que faire on est demuni et impuissant devant tant de cruauté!!!!!
  • 15:56 modifié
    VRAIMENT HONTEUX COMMENT FONT ILS POUR VIVRE AVEC SA SUR LA CONSCIENCE CES HINUMAIN :cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted:
  • balisterbalister Membre
    15:56 modifié
    j'avais vu l'emission 30 million d'amis sur les lévriers et cette association qui les sauvent.

    signé grosse bise :arrow:
  • 15:56 modifié
    C'est horrible...petition signee!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.