Frayeur pendant la promenade

Fiona 52Fiona 52 Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Ce matin Fiona m'a fait une grosse frayeur, nous nous promenons jusqu'a ce qu'elle trouve un gros os sur notre chemin, a cette endroit la j'ai pour habitude de lui retirer la laisse pour qu'elle profite et s'amuse.
J'ai demandé a Fiona de me suivre et de laisser cet os mais elle a fait demi tour emportant son os pour rentrer a la maison, je l'ai appelé mais elle c'est mise a courrir, elle a meme traverser la route seule, heureusement qu'il n'y avait pas de voiture...J'ai tellement eu peur.
Maintenant je ne vois pas d'autre solution que de lui remettre sa laisse...
En ce moment une vrai terreur!!!!!
A quel age se fait la periode de l'adolescence???Parce que Fiona n'arrete pas bétise sur bétise en ce moment....

Lechouille de Fiona

Réponses

  • BarosBaros Membre
    17:05 modifié
    Grosse frayeur en effet. Mais elle est encore jeune et je ne crois pas que ce soit adolescence. Mais tous les jeunes chiens essayent de piquer ce qu'ils touvent et si c'est un os c'est la grand joie pour eux. Vaut mieux lui apprendre à recracher ou lui retirer tout de suite ce qu'elle a pris. Tout ira mieux en grandissant et en attendant courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.