:( Freddy pas en forme...+ des nouvelles+ photo+un conseil?

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2006 modifié dans Problèmes de santé
J'ai besoin de conseil, mon loulou va pas bien, on s'est aperçu depuis hier soir que Freddy n'arrive pas à faire popo... :(
Alors je vous explique les symptômes, hier vers 20 h on va avec lui dehors, je vois qu'il part dans la pelouse pour faire ses besoins, de loin je le vois en position tout ça je me dis c bon mais on dirait qu'il est constipé bon on laisse passer car il ressort vers 21h30-22h.
:oops: Nico le sort à 22h et là il le met dans la pelouse et il nous regarde appeuré, tête baissée part de la pelouse et s'assoit. Du coup on le met devant il fait un tout petit peu liquide.
Ce matin pareil, ne veut pas aller dans la pelouse et a fait un tout petit peu liquide. Dès qu'il fait un mètre il s'assoit, repart et se reassoit.

J'appelle le véto ce matin pour avoir un rendez vous au plus vite mais est ce que vous savez ce que ça pourrait être?
Une cochonnerie qu'il aurait mangé et qui ne passe pas ou les glandes peut être non, j'ai déjà vu que certains boubous s'était fait vider les glandes annales ?
Là il fait dodo et je l'ai mis à la diet jusqu'au rendez vous chez le véto, je ne voudrais pas qu'il ait une occlusion...
C un peu long désolée...
PS: en plus il a eu ses 5 mois hier mon pauvre petit bonhomme :idea:
«13

Réponses

  • 21:59 modifié
    Je sais pas si ca peux aider mais peut être un petit massage au bidon comme pour les bébés quand ils ont du mal a avoir des selles :?
    Courage et dis nous ce qu'il en est. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    oui hier nico lui a fait ça il a massé son ventre
    On a l'impression qu'il a envie de faire mais qu'il s'empêche, il ne pleure pas ni ne gémit.
  • 21:59 modifié
    Il mange normalement ?

    Tu peux essayer du Nux Vomica 5CH trois granulés toutes les deux heures, en lui massant bien le bidon.

    Attendons de voir ce qu'en pensent les copains :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    oui de toute façon j'ai rendez vous à 15h30, on verra, c'est plus sur. Merci Vanessa je crois ?
    Oui sinon il a faim hier il a mangé normalement mais ce matin j'ai préféré le mettre à la diète jusqu'au véto.
  • siskasiska Membre
    21:59 modifié
    hummm sais pas rop quoi te dire :(
    j'espere que c'ets juste un tit desagrement qui passera vite :arrow:
  • 21:59 modifié
    freddy a écrit:
    oui de toute façon j'ai rendez vous à 15h30, on verra, c'est plus sur. Merci Vanessa je crois ?
    Oui sinon il a faim hier il a mangé normalement mais ce matin j'ai préféré le mettre à la diète jusqu'au véto.

    Oui c'est Vanessa :lol:

    Allez courage, tu nous donneras des nouvelles 8)
  • AlixAlix Membre
    21:59 modifié
    Donne-nous des nouvelles dès que tu auras vu le véto.... :oops:
    Courage mon Freddy !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    Quand je sais je vous dis quoi, c'est Nico qui va y aller parce que moi rien qu'à savoir qu'il va crier ou autre je peux pas.
    De toute façon, c'est le week-end de Freddy, samedi il s'est sauvé, il est passé par chez le voisin, moi qui suis vigilante et ne l'entendant pas ronflé ou faire une bêtise ça me semblait bizarre, monsieur était dans la rue, il est revenu tout de suite mais bon... il m'a fait peur et puis ça. En plus il sentait mauvais on a du le laver tellement il sentait mauvais
  • 21:59 modifié
    peut être un désagrément intestinale, il a peut être mangé quelque chose ..
    tiens nous au courant, courage.

    renforces le grillage du jardin on ne sait jamais si il recommencerait à se sauver. :wink:
  • 21:59 modifié
    Frodon t'a fais un petit post pour ton anniversaire :oops:
    ici-->http://www.forum.rogerlebouledogue.com/joyeux-anniversaire-mon-freddy-vt1387.html
  • VIGOVIGO Membre
    21:59 modifié
    apparemment pour le petit bonhomme
    est-ce qu'il aurait avalé quelque chose lors de sa "fugue" ???
    J'espère en tous les cas que ce ne sera rien de bien grave
    tiens-nous au courant
    amicalement
  • 21:59 modifié
    pauvre petit Freddy

    juste une petite réponse pour te dire que les copains sont là

    tu vas bientôt savoir...

    il n'y a pas de raison que ce sont trop grave

    courage et dis nous vite

    :arrow:
  • azaroazaro Membre
    21:59 modifié
    ben je sais pas si ca peut t'aider mais je sais qu'azaro a une attitude semblable quand il a léché le tapis et donc avalé des cheveux a moi (qui sont longs...)
    ca lui coince ses crottes et il fait comme tu dis, il s'assoit part en courantforce un peu, se rassoit...
    mais en général, il arrive a faire sortir un peu mais les cheveux coincent le reste alors on tire avec un kleenex et après c'est fini
  • 21:59 modifié
    Est il bien vermifugé?

    Tu fais bien de l'emmener chez le véterinaire, car ça peut être plein de choses, les glandes anales .... Il a peut être manger une saloperie .... Il a peut être des vers .... Donne nous des nouvelles :arrow: :arrow:
  • uppauppa Membre
    21:59 modifié
    Pauvre ti père, tiens nous au courant de la réponse du véto et plein de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    21:59 modifié
    tu fais bien de l'emmener chez le vétérinaire :wink: donnes nous des nouvelles :arrow:
  • silviasilvia Membre
    21:59 modifié
    pauvre chou !
    donne nous des news :wink:
  • vegasvegas Membre
    21:59 modifié
    tu a pris une bonne décision de l'enmener chez lz véto :wink:
    donne nous de ses nouvelles :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    tout compte fait j'ai pas pu attendre 15h30, je suis partie à 11 h chez le véto avec nico. Alors diagnostic :

    Freddy a un HOT SPOT, alors c'est un gros bouton pour dire simple qu'il a attrappé au-dessus de sa queue, il est tout rouge et tout gonflé.
    Il ne peut pas faire ses besoins car c'est trés douloureux, et pour faire ses besoins, il est obligé de lever sa queue ce qui lui faisait trés mal.

    Pour le soigner, il doit être endormi légèrement et on lui tond l'endroit où il a ça, la véto lui fait des bains... et on le récupère ce soir. Il a hurlé quand elle lui a mis le thermomètre petit père...
    Enfin là il doit être soulagé...

    Vivement ce soir que je le récupère...

    Bisous à tous et merci :arrow:
  • vegasvegas Membre
    21:59 modifié
    pauvre pépère :(
    on lui fait de grosses léchouilles :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:59 modifié
    :shock: Pauvre ti bonhomme ! :cry: tu dois avoir mal ! espérons que tout rentre très vite dans l'ordre. :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    21:59 modifié
    Avec cette chaleur un vrai paquet de saloperies se develloppe :(
    Bon courage te soignes toi bien !! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    En fait, il a attrapé ça dans l'herbe, le véto nous a dit que c'était provoqué par une piqûre d'insecte, soit des fourmis ou autre bête. Maintenant on comprend mieux pourquoi il ne veut plus aller dans la pelouse
  • 21:59 modifié
    Oh non pauvre petit Freddy, allez ca ira mieux :?

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    En plus j'ai demandé à la véto si elle le trouvait gros et ben elle m'a dit nan nananère :x (je dis ça pour l'autre véto pas pour vous les copains)
    Au départ elle croyait que mon chien était adulte parce qu'il a la taille et le poids d'un adulte :idea: :idea: :idea:
    Il est beau mon bébé
    Freddy >>> JE SUIS PAS GROS :x :lol:

    PS: j'ai télephoné à la clinique et mon loulou est au réveil un peu dans le paté, je le récupère à partir de 16h30. Il n'avait pas de selles dans ses intestins...
  • BloodyBloody Membre
    21:59 modifié
    Ouf!!!!
  • AlixAlix Membre
    21:59 modifié
    Tout va rentrer dans l'ordre, c'est la première fois que j'entends parler de HOT SPOT...courage pour notre Freddy ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:59 modifié
    bon le gros bobo est parti

    pauvre petit bout

    faut vraiment faire gaffe avec cette chaleur c'est affolant toutes ces piqûres de ces méchantes bêtes ça me fait flipper.....

    t'as bien fait de l'emmener ce matin comme ça il a été soulagé plus vite :wink:
  • PistolPistol Membre
    21:59 modifié
    HOT SPOT :x Là j'apprends quelque chose. Heureuse d'apprendre que le petit père est sur le chemin de la guérison :love:
  • VIGOVIGO Membre
    21:59 modifié
    pauvre petit père en effet...c'est vrai je trouve que cette année tout plein
    d'insectes piquent. un des chiens avait une grosse "ampoule"... et je
    les vois faire.. la chaleur doit faire que tout cela devient plus "offensif"
    dorlote-le bien
  • 21:59 modifié
    Ho pov ti Freddy!!! Tant mieux si ça va mieux!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    mon pauvre petit loulou quelle journée enfin ! son maitre est allé le chercher je vais lui faire pleins de bisous pour vous, je mettrais un post demain comme ça vous verrez son ptit bout de cul sans poil :D
  • AlohaAloha Membre
    21:59 modifié
    Courage mon p'tit freddy :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    et bin!!pauvre petit loulou!!il a pas de chance!!!!contente que ca aille mieux!!tu as bien fait de l'emmener au véto!!faut pas hésiter!!!stitch et satine lui en vois pleins de léchouilles!!rétablit toi vite petit père! :love: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • uppauppa Membre
    21:59 modifié
    Il a au moins gagné une épilation intégrale gratuite :jesors:
  • honeyhoney Membre
    21:59 modifié
    bon courage est en esperent que tu ne galerera pas pour lui faire les soins en tous cas il va bien c'est le principal et c'est moins grave qu'une oclusion ouffff :arrow: :arrow:
  • 21:59 modifié
    Bon retablissement
  • 21:59 modifié
    pauvre tit freddy tu vas bien te soigne et sa va aller mieux pauve tit pere
    vickie te fait plein de lechouilles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RoxyRoxy Membre
    21:59 modifié
    heureuse de lire que tout se termine bien finalement :?
    plein de léchouilles et de caresses au p'tit père :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    mon pauvre freddy ,ma pauvre peggy!crotte j'etais pas la pour vous soutenir tous les trois oh je suis desole!bon le principal c'est qu'il aille mieux! j'espere qu'il ne souffre pas trop! fait luui plein de gros poutous de notre part on pense bien fort a vous ma peggy!grosses lechouilles a freddy de la part de son meilleur poto et desole encore ,mais je viens tous juse de rentrer de disney ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.