friandises pour mon boubou

jango51170jango51170 Membre
juin 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que je pourrais utiliser comme friandises pour jango.
Personellement je lui donne des dés de jambon mais est-ce bon ou mauvais pour lui? Par contre il en rafolle.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    02:21 modifié
    Si il n'a pas de soucis allergies tu peux lui donner des dés de jambons ou de poulets (c'est ce que je fais). Par précaution j'ai renoncé aux friandises industrielles.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    02:21 modifié
    On tu peut trouver des biscuiteries pour chien avec de bons produits ;)
    Chez nous on est fan de A.....´s Cookies !
    A part ce que je reçois dans les box je n'achète plus rien à part ses biscuits !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Le jambon est trop salé. Tu peux trouver des recettes de biscuits ou alors faire de la peau de poulets séché et des fruits séchés avec un déshydrateur.
  • jango51170jango51170 Membre
    02:21 modifié
    Merci pour vos réponses.
  • OttoOtto Membre
    02:21 modifié
    Perso, avec Iron, j'ai testé un peu toutes les friandises, ça me faisait plaisir de lui en acheter des nouvelles à chaque fois :lol:
    Pour le récompenser pour les ordres, j'achetai des boîtes remplies de toutes petites friandises, en forme d'os, de coeur etc, je sais pas si tu vois ce que c'est ?
    J'trouvais ça pratique car tout petit donc je pouvais en donné plusieurs ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.