futur copain

alors woila je n'arriwe pas a résister et à garder le secret...je wais awoir un nouweau petit minou fin féwrier début mars....il est croisé chat des foret norwegienne/gouttière...

c'est le petit rouquin sur les photos, il est super mimi et déjà très calin.... :-D :-D ca wa etre la maison du bonheur...

dscn1810.jpg

dscn1811.jpg

dscn1812.jpg

dscn1813.jpg

bon y'en a qui sont floues cet appareil m'ennerwe je wais en changer il fait tout le temps des photos floues.... :mur: :mur:

Réponses

  • CalvinCalvin Membre
    13:54 modifié
    Rhoo trop mimi t'en a de la chance ! :love:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:54 modifié
    J'aime bien l'écaille de tortue moi :oops:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:54 modifié
    ils sont deja tous réserwés...le plus beau pour moi c'est le tigré clair mais au niweau caratère le rou est le plus sympa et le plus joueur moi j'adore les pots de colles alors j'ai totalement craqué sur le rouquin...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:54 modifié
    Super mimi ce ptit rouquin. Ca devrait faire un bien joli matou si il tient du norvégien.......................
  • BaltoBalto Membre
    13:54 modifié
    trop mignon!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:54 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Super mimi ce ptit rouquin. Ca devrait faire un bien joli matou si il tient du norvégien.......................

    apparemment il ressemble déjà à son grand père qui est un norwegien....
    j'espère....surtout pour le pelage j'aimerai bien un grand et gros rouquin tout poilu....
    on werra c'est la surprise
    sur les photo il a 1 mois je les ai faite ce soir....il wa encore changer....
  • 13:54 modifié
    trop mimi moi j aime bien le roux et l ecaille de tortue!
    trop mimi c est si innoncent!
  • BellonaBellona Membre
    13:54 modifié
    Il est vraiment tres beau ton minou!!
  • TEXASTEXAS Membre
    13:54 modifié
    hooooooooooooooooo il est trop mignonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
  • mokamoka Membre
    13:54 modifié
    moi j aime bien les chats rouquin :wink: il est vraiment trop mimi :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.