Gale des oreilles et tiques

VinaVina Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Vina a la gale des oreilles. Ses oreilles ont été nettoyées et je suis allée chez le véto qui m'a vendu "Adv*ocate" qui est un produit en pipette qui prévient et traite les risque d'infestattions parasitaires mixtes sauf les tiques! Je viens de rappeler pour savoir s'il existait un produit uniquement pour les tiques. L'asistante m'a répondu un collier car on ne peut pas mettre deux pipettes.
Qu'en pensez-vous?

Réponses

  • 19:34 modifié
    vanille avait un super collier contre les tiques je ne me rappelle plus le nom mais il sentait fort la menthe!! et avec ca pas de tiques!!
  • VinaVina Membre
    19:34 modifié
    L'assistante m'a conseillé de faire le traitement avec "Advocate" pendant trois mois avec un collier anti-tiques et après de reprendre "Adv*antix"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:34 modifié
    en ce qui concerne tous ce qui est tiques et puces,j'ais mis un collier antiparasitaires aussi bien à stitch qu'à satine,et (je touche du bois!!!) ils n'ont jamais eu aucun des deux alors que la plupart du temps ils sont dehors!bisous! :bisou2:
  • 19:34 modifié
    Mon petit Dobby est actuellement protégé par "advocate" en pipette pour prévenir toute galle et les puces... Mais je croyais que ça prévenait aussi des tiques... Mais il faut dire que je ne lui ai pas posé la question, et lui ne m'a pas parlé des tiques non plus...
    Alors je ne sais pas quoi te dire...
    Pour Advantix oui c'est sûr, c'est la meilleure pipette contre les tiques et puces... Mais c'est pas donné...
    Je vois mon véto samedi, je lui demanderai pour les tiques...
  • VinaVina Membre
    19:34 modifié
    Que ce soit Adv*antix ou Fron*tline Combo, les prix se tiennent. Advantix se charge aussi des moustiques :wink:
  • 19:34 modifié
    je sais pas... c'est mon véto qui m'a dit que Frontline était moins cher qu'advantix, mais qu'advantix protège contre + de trucs et est + efficace...
    A vrai dire j'ai jamais vérifié ! :(
  • 19:34 modifié
    Si ton véto t'a prescrit Advocate c'est pour traiter en premier la gale des oreilles a laquelle est sujette Vina.

    Apres pour les tiques, tu peux toujours vérifier et les retirer avec les tire tiques, le tant qu'elle finisse son traitement ;)
  • VinaVina Membre
    19:34 modifié
    Oui, mais je voudrais être certaine qu'elle soit protégée contre les tiques: mieux vaut prévenir que guérir! :wink:
    En plus avec son poil bringé c'est pas facile de voir les tiques.
  • AlixAlix Membre
    19:34 modifié
    Pour nous pas d'Advantix......le résultat est catastrophique, donc on reste au Frontline !

    alixcs4.jpg
  • VinaVina Membre
    19:34 modifié
    Rha la la les allergies c'est la poisse! Je touche du bois, Vina n'a pas l'air sensible.
  • canellecanelle Membre
    19:34 modifié
    Est ce que quelqu'un connait stronghold ?
    Apparement c'est le même principe çà la protégerer des puces et de la gale mais pas des tiques .
  • 19:34 modifié
    Alix a écrit:
    Pour nous pas d'Advantix......le résultat est catastrophique, donc on reste au Frontline !

    alixcs4.jpg

    ouah... purée !!! :(

    je touche du bois ... mes loulou son advantix et pas de souci !!! mais sa fait peur !!!

    est ce que ça a été prouvé que c'est advantix qui a causé tous c dèguat !!!

    du coup je suis rétissante, qu'en a reprendre ce produit !!!
  • 19:34 modifié
    Oh :shock: pauvre boubou :cry:
  • 19:34 modifié
    oh c'est pas beau à voir :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pauvre puce
  • KélyceKélyce Membre
    19:34 modifié
    oui nous on connait stronghold notre véto nous l'avait prescrit car kélyce est atopique, aparemment ca protege contre beaucoup de bestiole.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:34 modifié
    Oui c'est vrai Kélyce, c'est un super produit STRONGHOLD, en plus ça protège pour la gale des oreilles.....

    ADVANTIX pour VANINA : Résultat CATASTROPHIQUE aussi :twisted:
  • be.bopbe.bop Membre
    19:34 modifié
    je faisais aussi avec advocate car cela fait énormément de trucs : gale, les vers du coeur, puces, et bien d'autres choses.

    je suis passée au prac-tic mais c'est juste contre les puces et les tiques.

    les chats (qui ne vont pas dehors) sont au frontline combo.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.