gali a adopter

krol et Hellykrol et Helly Membre
septembre 2012 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjours , j'ai recueillie une boulette qui a eu 1 an le 17 août 2012, le temps de lui trouver une famille qui saura l'aimer comme elle en a besoin, en espérant en trouvé une vite car Helly ne l'accepte pas du tout . Sa propriétaire ne voulant plus s'en occuper. Je l'ai emmener chez le véto aujourd'hui, elle a trouvé un ulcère à l'oeil droit et elle n'a jamais était vaccinée. N'ayant pas les moyens de le faire moi même j'espere lui trouver une famille qui aura les moyens de la soigner et la rendre heureuse.
Gali est de couleur noir, avec quelque tache brune. Elle est très caline, gentille, adore les enfants et les autres animaux. Nous venons du bas rhin.

Réponses

  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:07 modifié
    svp !
  • 14:07 modifié
    j'espere de tout coeur qu'elle va trouver une famille et vite
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:07 modifié
    Tu peux contacter des associations de bouledogue qui la prendront en charge et lui trouveront une famille d'accueil et pas la suite des adoptants
  • HatorHator Membre
    14:07 modifié
    Si t'avais été plus près pourquoi pas venir la voir mais là c 'est un peu loin. D'autant que je ne connais pas la réaction de la mienne si un autre chien venait à la maison
  • MiaMia Membre
    14:07 modifié
    si tu passe par une association comme l'a dit la môman de FUN, les vaccinations et les premiers soins pour son oeil seront fait de suite et puis par leur biais tu peux être sure qu'elle trouvera une gentille famille aimante ;-)
    tu peux par exemple te rapprocher du "rescue boule" et avoir un premier contact avec eux. tu peux me donner tes coordonnées par MP je pourrais leur transmettre.
    bonne chance pour la suite et papouilles aux boulettes!!
    :love:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:07 modifié
    daccord comment je doit fire ? j'ai deja e,voyer un message sur rescu boule.. mes coordonner mon numero? 0609898290
  • SPOOKISPOOKI Membre
    14:07 modifié
    Bonjour,

    Je vous conseil de prendre contact avec l'APBF association pour les bouledogue francais qui replace les bouledogue dans de bonne famille et qui avant tout s'occupe de les requinquer si ils ont besoin de soins. C'est une formidable association. Vous serez au moins rassuré de savoir votre boulette entre de bonne main et qui coulera des jours heureux! ci dessous adresse et téléphone et pas de souci si la boulette doit être récupérée il peuvent organiser un covoiturage.

    Par téléphone de 9h00 à 21h00:
    les lundi, mercredi et jeudi :
    La présidente: Questions diverses, adoption/abandon
    Magali LETELLIER
    14 bis rue Thibivillier
    95480 Pierrelaye
    01.34.64.58.24.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:07 modifié
    merci bcp
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    14:07 modifié
    Bonjour

    j'ai une amie qui serait intéressée...
    Auriez-vous des photos de la ptite ?

    Merci
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:07 modifié
    bonjour désolé du manque de nouvelles j'était absente.
    Gali est retourné chez son papa et maman bouli. J'avais retrouvé la famille qui avait fait la porté pour changer les coordonnés du propriétaire et ils ont était choqué. Ils ont décidé de la garder. Elle est avec sa maman son papa sa soeur et encore une autre bouli.
    Merci à tous
Cette discussion a été fermée.