Gamin boubou de 3 ans à l'ASPA de Valence.

septembre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
J'ai passé 1/2 heure avec lui hier après midi ! Une crème de chien ! Visiblement il n'a pas été beaucoup sorti ni bien nourri car son développement musculaire n'est pas terrible ! Il est bringé ! Je mets une photo dés que possible.

Pas de problème de santé détecté !

Il attend une famille à l'ASPA de Valence : Tèl. : 04 75 41 65 15 de 14h à 18h.
email : aspa_26000@voila.fr

ou me contacter !

Il a été récupéré sur Tournon par la fourrière ! Ni pucé ni tatoué !Et non réclamé depuis le 31 août !

album_pic.php?pic_id=31989

album_pic.php?pic_id=31990

album_pic.php?pic_id=31991

Edite Vodka : j'ai rajouté les photos à la suite :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:34 modifié
    Le pouvre boubou il lui faut une famille et vite!
  • 15:34 modifié
    Oh oui ! S'il faut faire un bout de chemin je le ferai pour aider de nouveaux maîtres !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:34 modifié
    Une petite photo aiderait vraiment pour son placement :wink:
  • 15:34 modifié
    pauvre loulou

    vite une famille :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • ludi854ludi854 Membre
    15:34 modifié
    ui vivement la photo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:34 modifié
    Une famille pour ce petit boubou!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:34 modifié
    J'ai mis les photos de gamin sur mon album (les 3 premières) !

    Si une bonne âme pouvait les mettre sur le post ce serait top et j'arrêterais de m'arracher les cheveux un moment !!!

    Merci d'avance !
  • COOPERCOOPER Membre
    15:34 modifié
    album_pic.php?pic_id=31991
  • COOPERCOOPER Membre
    15:34 modifié
    album_pic.php?pic_id=31989

    album_pic.php?pic_id=31990
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:34 modifié
    IL EST BEAU :oops: :oops: :oops:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    septembre 2008 modifié
    vite une famille !!!!!!

    quelle tristesse de voir que ce pauvre toutou n'est pas reconnu par centrale canine !!!!!!!
  • 15:34 modifié
    Grand merci Cooper ! Ouf vous pouvez le voir le petit père !
  • Floflo69Floflo69 Membre
    15:34 modifié
    C est une catastrophe ces derniers jours ça n arrete pas les abandons :( :( :(
  • IsaszaIsasza Membre
    15:34 modifié
    Dire qu'il y a 6 ans (je cherchais un boubou) j'avais littéralement écumé par téléphone les refuges SPA de ma région ainsi que celles de la région Rhône-Alpes..
    Et sans beaucoup de réponse hélas;
    Maintenant, il faut le reconnaitre, les fofos, nous facilitent grandement les recherches.
    Je regrette de n'avoir pas eu connu le fofos en 2002.
  • paco & maxpaco & max Membre
    15:34 modifié
    UP!
  • 15:34 modifié
    Je ratisse large pour lui donner le maximum de chances !
    Je croise les doigts pour demain soir il a un rendez-vous important avec une gentille dame qui a déjà une boubou ! Je serai avec elle pour lui présenter Gamin à 18 heures ! Espérons que le courant passe, elle vient avec sa puce ! J'ai dû mal à imaginer qu'il en soit autrement il est tellement adorable !

    Aujourd'hui j'en aussi parlé à un couple qui craque pour cette race ! Il ont une rottweiller de 5 ans une pâte, et je crois qu'ils vont passer une drôle de nuit à réfléchir surtout que la jeune femme dit pas de problème et que c'est le garçon qui adorent les boubous ! Egoïstement je pourrais voir le pépère 2 à 3 fois par semaine et cette perspective me plairait mais bon ! Ce qui compte c'est Gamin avant tout et la SPA fera le meilleur choix pour lui car ils suivent les adoptions et sélectionnent les candidats !

    J'ai aussi une dame de Romans qui m'a demandé des renseignements!

    Et Bulma qui va consulter son amie !

    Croisons les doigts pour ce boubou d'amour !
  • cel88cel88 Membre
    15:34 modifié
    il est mimi ce boubou il trouvera vite une familel j'en suis sure !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:34 modifié
    SUPER "CHIPIE" BRAVO on crois les doigts :love:
  • 15:34 modifié
    Dernières nouvelles !

    Il a peut être trouvé une famille hier soir ! Je vais en avoir la confirmation demain ! On tiens le bon bout pour lui apparemment ! Je croise les doigts pour lui !
  • 15:34 modifié
    Je crois que les contacts à partir des forums et les retransmissions qui sont faites sont formidables pour les adoptions ! Vive les forums qui prouvent là encore leur utilité !
  • 15:34 modifié
    j'ai l'immense joie de vous dire que Gamin a été adopté ! Un de plus de sauvé !

    Il y en a tellement d'autres ancore un grand UP pour eux tous ces boubous d'amour !



    Merci de verrouiller mon post !
Cette discussion a été fermée.