Ganaï et Helmer en Thalasso...

Bonjour!
Faut vraiment que je vous raconte notre dernière sortie! "Elle" nous a fait le coup de sa petite plage tranquille! . ':x'
(Elle) -"oui, j'étais pas là pendant trois jours, je ne vous ai pas vu, on se fait une sortie ensemble! ':o'
(nous) : Warf, t'es fou y pleut, fait froid, on n'est qu'au mois de juin et on est encore tout petit! On va se peler, pitié! ':cry:'
(elle) Allez allez, un peu de nerf, je sais très bien que vous avez passé trois jours vautrés sur la banquette avec Riri à regarder les matches jusqu'à point d'heure, alors, un peu d'aération! En selle les gars!":mouthoff:
Et bien Helmout et moi, ( je l'appelle aussi Helmout quand on fait les andouilles,) on s 'en est donné à coeur-joie! Elle voulait du sport, alors opération Thalasso! ':twisted:'
Au programme : enroulements d'algues, massages aux oligo-éléments, masques aux boues marines...Même Piterschnauzer a fait quelques pas avec nous et s'est finalement vautré dedans!
Et je ne voulais plus partir, Helmout a commencé a avoir froid le pauvre,':oops:' alors on est rentré au chaud.
Inutile de préciser qu'au retour, on a eu droit au hammam à la maison! Journée chargée quand même, et ronflette de concert toute la nuit! ':lol:'
Allez, place aux photos, et un semblant de vidéo ( elle maîtrise pas trop, c'est son nouveau téléphone qui vote une fois sur quatre...)
A plus les copains, là, on va manger chez sa mère, alors on va avoir plein de trucs interdits! ':wink:'

album_pic.php?pic_id=78739
album_pic.php?pic_id=78740
album_pic.php?pic_id=78741
album_pic.php?pic_id=78745
album_pic.php?pic_id=78748
album_pic.php?pic_id=78751
album_pic.php?pic_id=78753


Réponses

  • 12:16 modifié
    dommage on ne peut pas voir ta vidéo elle est en privé :wink:
  • 12:16 modifié
    :!: Merci, voilà, c'est rectifié... On ne se refait pas, décidément! :wink:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    12:16 modifié
    :shock: :shock: mdr ils sont tellement tout crottés!! Mais visiblement ravis!
    Bonne trouvaille la musique de la vidéo!
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    12:16 modifié
    Excellent, ils s'en sont donné à coeur joie dans la boue et ils on tbien raison !!!
  • GoaGoa Membre
    12:16 modifié
    excellent!!!! :D :D :D

    J'aime toujours autant ta façon de raconter les aventures de tes deux compères!
  • babylonebabylone Membre
    12:16 modifié
    hé hé hé ils se sont bien éclater les 2 comparses.!!
    bien vue la zic :lol:
  • 12:16 modifié
    Merci à vous :lol: Par contre, l'état de la voiture, même si on avait protégé.. :( Quant à l'eau du bain obligatoire après... :!: .
    Pour la musique, on avait tellement envie de vous faire partager ce petit refrain entêtant! :evil:
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    12:16 modifié
    Trop mignons les ptits poulets!
  • KinouKinou Membre
    12:16 modifié
    Ha ba tu m'étonne que le bain en rentrant était obligatoire!!! Dans l'état qu'ils se sont mis, terrible j'adore!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:16 modifié
    J'adore la vidéo avec la musique!! Ganaï s'en est donné à coeur joie! :)
  • 12:16 modifié
    rien ne vaut le grand air et les joies des roulades dans tout ce qui est cradouille .

    vous etes beaux les deux :love: :love:
  • GuiliGuili Membre
    12:16 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:

    Ca devait être top !!!!!!!!!!!! Trop beaux !!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    :D :D :D :D les crados
  • 12:16 modifié
    Au top la sortie et la video :D

    J'adore

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    12:16 modifié
    oh la gadou la gadou la gadou !!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:16 modifié
    Une bonne douche en rentrant a la maison ... hein :D :D :D :D Pare que la vous allez bien salir les vitre a votre maman ... :D :D


    :love:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    12:16 modifié
    ils auront une belle peau, puisque les bains de boue, y a rien de tel pour ça !!!

    ils sont trop top tous les deux...ils ont l'air de s'entendre à merveille !
  • VodooVodoo Membre
    12:16 modifié
    :D :D les terreurs !!!!
  • HurleyHurley Membre
    12:16 modifié
    oh la vache !!!!!!!!!!!!! j'aodre: la vidéo, les photos, le récit !!!!!!!
  • 12:16 modifié
    :lol: Merci, Et pour les vitres, on poursuit assidument notre entraînement!:wink: On a aussi des photos où on est tout propre tout beau ( si si!), mais on sourit pas... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    Helmout roule des fesses XD
  • PépitowomanPépitowoman Membre
    12:16 modifié
    beurk beurk beurk ! vous êtes tout crados !
    en tout cas merci pour cette petite vidéo et la musique j'ai bien ri !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.