Ganaï grosse fatigue... ;)

Je sais plus quoi dire.... :!:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    22:16 modifié
    :D :D il mentalise il mentalise :mrgreen: :mrgreen:

    J'aurais du filmer Léon hier soir c'était une catastrophe, on a été obligés de monter le son de la télé :!: :!:
  • 22:16 modifié
    Je me marrais toute seule... Il ne fait pas vraiment de bruit ( lui! :sifle: ) mais je le voyais s écraser chaque fois sur la sangle d accoudoir, et finir la gueule ouverte :D
  • MarloneMarlone Membre
    22:16 modifié
    :D :D :D
    J'ai trop rigole il est en mode réflexion profonde haha
  • Léon67Léon67 Membre
    22:16 modifié
    J'avoue que je me demandais si elle allait pas finir par glisser et rebondir sur son nez :D :D (oooh la vilaine :oops: :oops: )
  • OliviaOlivia Membre
    22:16 modifié
    Léon67 a écrit:
    J'avoue que je me demandais si elle allait pas finir par glisser et rebondir sur son nez :D :D (oooh la vilaine :oops: :oops: )
    :D j'ai eu la même pensée :oops: Ben faudrait savoir si je fais des récoltes de cailloux c'est pas bon non plus :x Les parents ils se filment pas quand ils font la sieste :lol:
  • 22:16 modifié
    Rho quand même! :oops: ( bon c 'est vrai que j'ai testé aussi à un moment donné pour voir si ça faisait élastique :mrgreen: )
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:16 modifié
    :D :D :D J'ai jamais vu un chien dormir comme ça :D :D :D
  • IrmaIrma Membre
    22:16 modifié
    Quelle vie de chien!
  • 22:16 modifié
    Pauvre ganai on te fait trop travailler à la maison?
  • 22:16 modifié
    Nan rassurez vous, c 'est pas un mordu de travail! :D Il sait déléguer à Helmer la garde des lieux, les allers et retours en promenade et les tâches subalternes comme le déménagement des gamelles d 'eau loi celui des coussins :!: Ganaï sait s'attribuer les meilleurs plans, les meilleures places :wink: Comme là! :D
  • Léon67Léon67 Membre
    22:16 modifié
    :D il a tout compris Ganaï :mrgreen:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    22:16 modifié
    :-D :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:16 modifié
    C'est Opération aération de la babine :D
  • OliviaOlivia Membre
    22:16 modifié
    Ganaï tu es malin :lol: Helmer rebelle toi :!:
  • AresAres Membre
    22:16 modifié
    Hahaha la vie est dure! :D
  • 22:16 modifié
    Roh j'adore sa banane retrousser :lol: il me fait trop rire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.