GARDE DE 2 BOULEDOGUES EN SEPTEMBRE 2008

CARLA et ROKOCARLA et ROKO Membre
mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
je recherche une famille d'acceuil en septembre 2008 pour CARLA ne en mai 2007 ET ROCO NE EN JANVIER 2008 . J' HABITE DANS LE 77 NORD ET SI VOUS POSSEDEZ UN JARDIN CE SERAIS ENCORE MIEUX POUR EUX; MERCI D'AVANCE ET EN RETOUR PAS DE PROBLEME POUR GARDER VOTRE BOUBOU A UNE AUTRE PERIODE; MERCI D'AVANCE

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    18:15 modifié
    Tout d'abord bienvenue!!!

    Pourrais tu faire un post de présentation dans la rubrique "tout sur les bouledogues"?? afin qu'on puisse te connaitre un peu?On est friand de ca ici, et des photos aussi!!!

    A très bientot
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:15 modifié
    oui présentes toi moi je suis du 93 et je peux te rendre ce service sous réserve que tu viennes avant à la maison et qu'on voit comment ca se passe (s'il détruise des meubles c'est pas la peine car ma mere me tue)

    Voila présente toi, mets des photos comme Boxy te l'a demandé et on en reparlera :P
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:15 modifié
    Je connais une dame qui garde des petits chiens dans le 91, près de Savigny.
    Elle me garde la mienne régulièrement et c'est absolument super.
    Beaucoup de tendresse assurée et très grand jardin.

    Me contacter en mp pour plus d'info.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.