gastro

lulululu Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
je sors de chez le veto avec lulu il lui a trouve une gastro avec hemorragie .avez vous deja rencontre le probleme

Réponses

  • JAZZIAJAZZIA Membre
    22:28 modifié
    Comment ça il lui a trouvé ? Tu n'a pas vu qu'elle avait la diarrhée ? Et du sang ?

    C'est très grave pour un chiot ! Beaucoup n'y survivent pas ! Il faut absolument avoir un suivi vétérinaire !
  • lulululu Membre
    22:28 modifié
    lul a 5 ans il a ete chez le veto depuis 7 h ce matin et je l'ai recupere à 14 h . il n'avait de" diarrhees mais vomissait du sang à 6 h . il est sorti faire pipi et à fait une crotte normale meme pas molle . la diarrhee a commencee il etait deja chez le veto!
  • lulululu Membre
    22:28 modifié
    quand je dis il lui a trouve c'est il lui a diagnostique je ne suis pas veto entre les symptomes que je constate et la pathologieje passe par le veto
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    22:28 modifié
    Déjà s'il n'est pas chiot c'est moindre mal ! Ben en fait c'est un bonne gastro qu'il faut soigner ! Il faut le réhydrater un maximum.

    Ton véto ne t'as pas conseillé ?
    Si tu trouve ton véto moyen sur la communication n'hésite pas à aller en consulter un autre !
  • lulululu Membre
    22:28 modifié
    il a un antispasmodique d'une part et un anti diarrheique de l'autre .il boit et n'est pas apathique . c'est tout de meme assez spectaculaire
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    22:28 modifié
    Bon courage en tout cas
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:28 modifié
    je ne vois pas trop quoi dire de plus si tu as été chez le vétérinaire je pense que tu as deja pris tous les conseils....

    mon chat a eu une gastro l'année derniere il a failli y passer mais je precise que cela a duré 2 semaines et que au final il ne voulait plus manger parce que les chats sont souvent sujet à faire de l'anorexie quand on leur donne des cachets pendant plusieurs jours......

    pour le sang ma véto m'avait expliqué que chez le chat et le chien c'est beaucoup plus frequent que chez l'humain et moins inquietant aussi....ce n'est pas rare que les muqueuses de l'intestin soient irritées suite à une gastro....

    par contre evite de mettre en contact Lulu avec d'autres chiens il pourrait les contaminer et si c'est un chien plus fragil cela peut etre dramatique....pense à ramasser les crottes aussi parce que si un autre chien les renifle il peut etre infecté....voilà ce que je peux te conseiller....

    en attendant bon retablissement ptit pere et à surveiller mais je pense que le papa de lulu est deja sur le coup :wink:

    donne nous des nouvelles :wink:
  • lulululu Membre
    22:28 modifié
    ce matin lulu va tres bien . nous avons recommence a l'alimenter un tout petit peu parce qu'il avait vraiment trop faim . il a trois jours de traitement . il faut reconnaitre que chez le chien c'est une pathologie vraiment spectaculaire au niveau de la symptomathologie. En fait nous avons flippe au debut parce qu'il n' y avait que des vomissements tres tres importants .nous pensons que c'est le labrador qui lui a ramene et que comme il est solide il n'a pas eu de symptomes importants. bon c'est pas grave mon lulu ronfle pausiblement à mes pieds
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:28 modifié
    lulu a écrit:
    ce matin lulu va tres bien . nous avons recommence a l'alimenter un tout petit peu parce qu'il avait vraiment trop faim . il a trois jours de traitement . il faut reconnaitre que chez le chien c'est une pathologie vraiment spectaculaire au niveau de la symptomathologie. En fait nous avons flippe au debut parce qu'il n' y avait que des vomissements tres tres importants .nous pensons que c'est le labrador qui lui a ramene et que comme il est solide il n'a pas eu de symptomes importants. bon c'est pas grave mon lulu ronfle pausiblement à mes pieds

    bonne nouvelle :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:28 modifié
    cool tout rentre dans l'ordre
  • djoydjoy Membre
    22:28 modifié
    ouffff, mon dieu c'est diarrhé me foute la trouille depuis le pb de Djoy!! fait lui pleins de grosses caresses:!!!
  • MarleyMarley Membre
    22:28 modifié
    djoy a écrit:
    ouffff, mon dieu c'est diarrhé me foute la trouille depuis le pb de Djoy!! fait lui pleins de grosses caresses:!!!
    Pareil pour moi avec DJ. :(
    Grosse lechouille pour Lulu
  • lulululu Membre
    22:28 modifié
    il est au lit avec ma fille c'est mercredi et ragarde disney channel il est un peu contrarie parce que nous lui donnons à manger au compte goutte (alors qu en temps normal c'est la croix et la banniere pour qu'il mange sa ration quotidienne) et qu'il s'estime heureux hier matin son papa voulait qu'il passe une fibroscopie ce qui n'a rien d'agreable heureusement pour lui le vetoj'ai reussi à le faire attendre un peu .decidement ce boubou me faire faire des cheveux blancs. en plus comme j'ai passe ma matinee à la clinique avec ma fille pour les suites de sa fracture c'etait la galere pour avoir des news resultat je me suis mise à saigner du nez à cause du stress et il peut faire un gros poutou a son copain labrador c'est lui qui a hurler à pour nous prevenir que quelque chose n'allait pas nous avions l'impression qu'il se vidait de son sang en vomissant alors que nous l'avons sorti pour le mettre en voiture à 7 h pour aller chez le veto il avait des selles normales ce qui nous a encore plus affole la diarrhee est arrivee chez le veto 2h plus tard . enfin tout va bien desormais
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:28 modifié
    max on a deja eu le coup, je suis rentrer du boulot et y'avais plein de vomis avec de la bave partout et de la diarrhé avec du sang aussi partout dans l'appart! j'ai eu la peur dema vie il etait ps bien du tout et avec le trazitement tout est rentrer dans l'ordre!
  • patpat Membre
    22:28 modifié
    Apparement le sang dans les elles des chiens ce n'est pas si alarmant que ca.Pour le reste je ne sais pas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.