Gastro

BalikBalik Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
J'ai eu peur hier je me demandé ce qui arrivé a mon ptit Balik il essayé de vomir tout le temp et quand il réussissait c'était que de la bile. Je me suis demandée pourquoi. Je me suis dis peut être que sa va passer et non il a vomit presque toute la journée en plus je n'avais pas la voiture donc je ne pouvais pas aller chez le véto, donc j'ai pris quand même rdv a 18h20 après que mon homme soit rentré du boulot. Quand nous sommes arrivés la ba sa allé mieux le véto nous a dis que c'était le commencement d'une gastro il nous a donné des médicament et tout et rentré dans l'ordre heureusement. :lol:
Les votres aussi on déjà eu la gastro?

Réponses

  • AlixAlix Membre
    19:08 modifié
    Pas de gastro à signaler pour nous, mais gros bisous à Balik pour sa guérison !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:08 modifié
    Pas de gastro pour l'instant ici :?

    Prompt rétablissement Balik :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    19:08 modifié
    oui nabelle a deja eu une gastro . pour rita je sais pas .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    Oui Baethys ( tout ce qui passe elle le chop!) mais c'est vite guerri!

    Par contre les coupains ok je suis en suisse , mais c'est le 6ième cas de gastro que je vois cette semaine, que ce soit suisse ou france!
    Alors protégez bien vos boulis d'amour!!!!!!!!! :shock:



    :arrow:
  • mokamoka Membre
    19:08 modifié
    ecoute vraiement jamais rien rien de rien je me dis avec toutes les saletés qu il avale dernierement le sachet anti humidité qu on trouve dans les chaussures je me dis c est dingue j ai drolement de la chance
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:08 modifié
    Non pour l'instant!!on touche du bois! :?
    C'est bien que tu ai pris les choses à temps,il va vite guérir comme ça!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    19:08 modifié
    Soigne toi bien petit Balik
    Heureusement ta môman s'y est prise directement :bisou2:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:08 modifié
    Leeloo non plus n'a jamais fait de Gastro
    Bon rétablissement à ton loulou !
  • BoxyBoxy Membre
    19:08 modifié
    jamais eu de gastro. mais deux mois de diarrhée non-stop!

    bon rétablissement
  • AlohaAloha Membre
    19:08 modifié
    Aloha en a déjà fait 2 dont une qu'on est en train de guérir car elle a fait une "rechute" et du coup elle a eu droit au traitement de choc: prise de sang 3 médicaments différents et GROSSE restriction alimentaire le temps qu'elle se remette :!:

    En tout cas c'est bien que tu l'ai amené aussi tôt. Un conseil, fais attention qu'il ne mange pas trop avant d'être complètement rétablit, c'est à cause de ça qu'Aloha a eu son 2ème traitement :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    19:08 modifié
    at bah dis donc!!!! ca peut etre grave!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.