Ghost fait pipi dans son panier

GhostGhost Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Quand on est dans la cuisine là où il y a son panier et qu'il a une envie pressante il va dans son panier ou sur sa couverture faire son pipi ni vu ni connu bien-sûr je lui dis non de suite puisque je le vois et hier il ma fait ça sur un coussin un dessous de la table, en faite il se cache mais pas au bon endroit quoi ! Vu que je pensais que les chiens ne faisait pas là où ils dorment :?:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:32 modifié
    Mon chien l'a fait longtemps par contre un mini pipi et seulement au moment de se coucher. Comme si l'odeur le rassurait. J'ai pris l'habitude de mettre des serviettes éponges à la place du coussin (plus facile à laver).
  • GhostGhost Membre
    13:32 modifié
    Non lui c'est quand il a vraiment envie et qu'il veut pas faire devant nous du coup il va se cacher dans sa cage et fais sur son panier
  • LuttiLutti Membre
    13:32 modifié
    J'espère ne pas dire de bêtise mais je pense que la seule chose à faire c'est de le prendre sur le fait, lui dire NON, et l'emmener de suite dehors. Il va bien finir par comprendre.
    Chez l'éleveuse il était dans un petit espace non ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:32 modifié
    Il a appris à faire où chez son éleveuse ?
  • GhostGhost Membre
    13:32 modifié
    Chez l'éleveuse il était en cage côté couverture et côté journaux
  • Goyave35Goyave35 Membre
    13:32 modifié
    Pour moi aussi, dire NON ferme et direct dès que tu le vois faire et tu l'emmènes dehors, et surtout grosse récompense quand c'est fait dehors. Il est déjà arrivé à Goyave de faire sur son panier et il a fallu batailler avec ça ! Pareil le nombre de fois ou elle a fait sur le plaid du canapé... il faut être ferme et vigilant !
  • 13:32 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Pour moi aussi, dire NON ferme et direct dès que tu le vois faire et tu l'emmènes dehors, et surtout grosse récompense quand c'est fait dehors. Il est déjà arrivé à Goyave de faire sur son panier et il a fallu batailler avec ça ! Pareil le nombre de fois ou elle a fait sur le plaid du canapé... il faut être ferme et vigilant !
    +1 :P
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:32 modifié
    Je n'ai pas trop de solution a te proposer si ce n'est de le surveiller comme le lait sur le feu et de le mettre dehors si tu penses que c'est le moment.
    Sinon en général, les sorties pipi se font toutes les 2 heures ainsi qu'après les siestes les repas et les parties de jeu.
  • GhostGhost Membre
    13:32 modifié
    Je le sors toutes les deux heures mais la c'est vrai que c'était ma faute je savais qu'il avait envie mais y avait mon père qui nous a rendu visite et je voulais pas le laisser et sortir le chien donc bon tampis pour moi :(
  • Goyave35Goyave35 Membre
    13:32 modifié
    Tu vas vite te rendre compte que tu ne peux pas attendre, il vaut mieux le sortir trop que pas assez (enfin si tu veux éviter les accidents ^^).
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:32 modifié
    Tout a été dit, ici ils ont souvent fait pipi dans leur panier :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.