gipsy pleure

Gipsy123Gipsy123 Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour,
nous sommes les heureux propriétaires de gipsy qui est arrivée samedi elle est adorable seulement je la met en kennel le soir et elle pleure toute la nuit meme avec ses jouets et un tee shirt à moi et fait ses besoins dans son panier.
je ne m'inquiète pas trop car elle est toute petite 2 mois mais auriez vous des solutions pour améliorer son quotidien.
merci

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    02:22 modifié
    juste du temps et de la patiente, elle se retrouve toute seule après n'avoir connu que ses frères et sœurs et sa maman.

    tu peux essayer le réveil qui fait tic-tac, à mettre près d'elle et qui lui rappellerait les battements de cœur de sa mère. je sais pas si c'est efficace, jamais testé.
  • kiara1383kiara1383 Membre
    02:22 modifié
    Coucou!

    Nous quand kiara pleure nous l'ignorons tout simplement, au bout d'un moment elle se lasse et retourne dans son panier!

    Depuis elle à compris et pleure très rarement!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.