Gladys perdue dans le 66 !!! Retrouvée !

GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
janvier 2014 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
4645929448295587958041988691894871725n.jpg
62807715456005594580107993151013202375n.jpg

Réponses

  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    11:52 modifié
    Ci-joint copie du dernier message

    Gladys n'a toujours pas été retrouvée!! je n'ai pas le temps de répondre à tous vos messages mais sachez que ça me touche énormément. Je consacre tout mon temps et mon énergie dans les recherches, j'espère que ça va payer parce que je suis franchement épuisée et inconsolable!! Merci de continuer les partages massivement, je ne vous remercierais jamais assez pour tout cela
    https://www.facebook.com/maryde.petitescanailles
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    11:52 modifié
    Copie du Rapport du jour: toujours rien au sujet de Gladys, pas la moindre petite info rien de rien!! on a bien affiché encore aujourd'hui, d'ailleurs j'ai rencontré des gens que je ne connaissais pas et qui ont vu les partages via les réseaux sociaux! Donc merci à tous encore pour vos partages ça porte ces fruits, l'info circule, y a plus qu'à espérer qu'on la retrouve saine et sauve. on continue d'espérer même si c'est c'est vraiment très dur à la maison sans elle Vous pouvez continuer à partager la photo svp. Merci par avance.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:52 modifié
    Pauvre puce ! et pauvre Mary ! :(
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    11:52 modifié
    COPIE
    On partage un maximum svp !!!!
    Vous pouvez aussi rejoindre l'évènement pour suivre l'avancée des recherches
    https://www.facebook.com/events/199930586865119/
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:52 modifié
    Inscrite Jeanne :wink: :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    11:52 modifié
    Copie pour imprimer affiche :

    Voilà si vous voulez imprimer quelques affiches celle ci est en noir et blanc (merci à Zombie Lili pour cette affiche).
    Sinon je vais demain sur Perpignan et St Estève si des personnes ont besoin d'affiches je peux vous en déposer au passage, merci juste de me dire le nombre qu'il vous faut que j'ai le temps d'en imprimer assez pour demain.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:52 modifié
    Bonjour Jeanne ,si demain tu passes par montpellier je peux avec plaisir t accueillir,pour une halte,
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    11:52 modifié
    Merci de ton invitation, mais je n'ai fais que recopier l'annonce et le texte, je suis dans le 91, ce n'est donc pas moi qui distribue il y a les coordonnées dans le lien
    Mais il est vrai que cela peut porter à confusion désolé

    Par contre je ne suis pas très douée sur tweeter il y a une rubrique chiens perdus
    https://twitter.com/chiens_perdus
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:52 modifié
    Pour tout ceux qui ont un compte fb, partager la photo sur votre mur !!!
    Et si vous êtes dans le 66 ou pas loin vous pouvez aider pour coller des affiches !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    11:52 modifié
    copie
    Et pour ceux qui veulent rejoindre l'évènement et suivre l'avancée des recherches ou participer c'est par ici:

    https://www.facebook.com/events/1999305 ... r=upcoming
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:52 modifié
    pauvre Mary et pauvre Gladys :(
    ça fait une semaine maintenant :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:52 modifié
    Gladys a été retrouvé :best2: :best2: :best2:
  • 11:52 modifié
    :lol: Vraiment soulagée de cette nouvelle!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:52 modifié
    Quel soulagement !!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:52 modifié
    Trop contente!!!!!!! Qu elle joie pour Mary
  • elodhaelodha Membre
    11:52 modifié
    C'est une très bonne nouvelle
  • CINDY63500CINDY63500 Membre
    11:52 modifié
    ca c est une bonne nouvelle!!! elle été ou? c est quelqu un qui la recupéré?
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    11:52 modifié
    super nouvelle <3 <3 <3 :love: :love: :love:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    11:52 modifié
    trop contente que cette malheureuse histoire finisse bien!!!!! bon retour dans ta famille Gladys ou personne ne peut douter de l'amour de tes maîtres pleins de caresses
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:52 modifié
    CINDY63500 a écrit:
    ca c est une bonne nouvelle!!! elle été ou? c est quelqu un qui la recupéré?

    elle a été volé mais une amie de la personne qui l'a acheté a vu les affiches sur facebook
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:52 modifié
    Elle a été volée par des gitans et revendu à un jeune homme qui a vu les messages que nous avons tous mis sur nos Facebook et qui a contacté Mary ! Un super geste du jeune homme de l'avoir rendu. Comme quoi il ne faut pas perdre espoir, je suis super contente pour Mary et Gladys, une très bonne nouvelle ! :best2: :love:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:52 modifié
    c'est super !!! Une nouvelle tant espérée pour les maitres :love: ça fait du bien de savoir que de nos jours il reste des personnes formidables, merci à ce jeune homme !
  • CINDY63500CINDY63500 Membre
    11:52 modifié
    Super merci a cette personne honnete !! heureusement que facebook existe ca permet de retrouver plus facilement nos bebes!!!
  • OttoOtto Membre
    11:52 modifié
    Comme quoi parfois les réseaux sociaux ont du bon !! Superbe nouvelle et oui en effet heureusement que les personnes honnêtes existent encore...
Cette discussion a été fermée.