golden retriever et dysplasie

Bonjour,
j'ai des amis qui ont acheté un golden retriever qui a 5 mois. Ils viennent d'apprendre qu'il a une forte dysplasie. Ils envisagent un recours judiciaire car depuis l'acquisition du chiot hormis la dysplasie il a eu d'autres petites maladies qui leur avaient été cachées lors de l'achat. Vers qui peuvent-ils se tourner pour avoir des renseignements, savoir ce qu'ils peuvent faire ou non contre l'animale? Si vous connaissez des gens susceptibles de les aider n'hésitez pas! Merci pour eux et pour Pancake!

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    23:49 modifié
    un avocat ? je crois qu'il existe des permanence où des conseils sont donnés gratuitement dans les tribunaux, mais je suis pas sûre de mon info... à vérifier !

    il peuvent aussi appeler la centrale canine.

    ils ont p-être aussi une assistance juridique avec leur assurance civile.
  • GoodyGoody Membre
    23:49 modifié
    merci pour les infos.
    Je vais leur transmettre.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.