gonflementents entre les doigts!

brigomaglosbrigomaglos Membre
mai 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous et toutes!
Alors voila j'ai deux bulldogs anglais et deux labradors qui font tous ma joie bien sûr
Il y a une vingtaines de jour, mon dernier bully brigo a commencer a gonfler entre les doigt d'une patte avant; mon veto m'a donné des antibiotiques pendant 10 jours et ça n'a rien fait!
quand j'y suis retourné il m'a dit qu'il fallait opérer pour savoir s'il y avait quelque chose dedant. quand j'ai récupérer mon bébé on ma dit qu'il n'avait rien dans la patte mais qu'il y avait des célules nécrosées que le vétérinaire à donc envoyer en laboratoire pour analyse. quand je suis retourné pour enlever les fils et le pensement, la patte était encore plus gonflée et rouge! le véto me dit que c'est à cause des fils mais ça fait maintenant 3 jours qu'il est décousu et j'ai l'impression que c'est pire!
j'attend toujours les résultats de l'analyse.
quelqu'un à t'il déja eu ce problème? que dois-je faire? :cry:

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:26 modifié
    désolé, leeloo a déjà eu des allergies entres les doigts mais rien de l'ampleur de ce que tu décris :( je ne vois pas ce que ça peut être :?:
    tu auras le résultat des analyses quand ?
    Espéront qu'elles te diront ce que c'est,
    tient nous au courant stp !
    en attendant bon courage à toi et à ton bull
  • 12:26 modifié
    Désolée, je n'ai jamais était confrontée à ce genre de problème...as-tu pensé à un champignon, je n'en sais rien, mais peut-être que les toutous peuvent faire des mycoses eux aussi :?: ...désolée de ne pouvoir t'aider plus :( .
    Courage et caresse au bull.
  • brigomaglosbrigomaglos Membre
    12:26 modifié
    ba je sais pas quan j'aurais les résultats mon véto doit m'appeler cette semaine en tout cas je vous remercie de vos réponses et je vous tiens au courant dés que j'ais du nouveaux..;
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    est ce que ca le fais souffrir ???


    ne peux tu pas allé voir un autre véto ??? :oops:
  • 12:26 modifié
    je ne peut pas t'aider mais un autre avis serais peut etre bien non ?
  • PelissePelisse Membre
    12:26 modifié
    Bizarre cette histoire de cellules nécrosées, c'est qu'il devait y avoir une infection mais normalement les anti-biotiques l'ont "nettoyé".
    Les espaces entre les doigts c'est super fragile, des que les chiens stressent c'est là qu'ils se lèchent, les allergies alimentaires font souvent des réactions aux pattes, il peut y avoir des levures, champigons ... C'est un endroit qui macère facilement donc avec des fils ça ne doit pas être facile à gérer...Le fait que ça réagisse même après les fils c'est un peu normal en fait c'est la cicatrisation qui provoque cela c'est tout de même un traumasisme de la peau. Tu lui mets quelque chose dessus ?
    Attends déjà les résultats d'analyse ça pourra apporter un début de réponse :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:26 modifié
    Je fais remonter le poste pour aider brigomaglos à le retrouver.
  • brigomaglosbrigomaglos Membre
    12:26 modifié
    c'est génial de parler avec des gents qui s'interessent à mes petit lous!
    effectivement si l'avis de mon véto ne me convient pas ou si je ne vois pas d'amélioration je demanderai un autre avis mais bon je préfère pas me miner le moral tout de suite j'attend!! en tout cas je suis contente d'entendre que la réaction due aux fils peu être normale c'est rassurant!!
    simplement c'est tellement rouge!!
    je vous tiens aéu courant!
  • brigomaglosbrigomaglos Membre
    12:26 modifié
    a au fait j'ai oublier un truc! pour te répondre pelisse non on ne m'a rien donné pour mettre dessus, tu à peut être un conseil a me donner? j'ai tellement peur d'agraver la chose que je ne sais pas trop quoi faire! en plus le problème du bull c'est qui ne réagit pas beaucoup à la douleur donc je n'arrive pas a savoir si il souffre et ça c'est c'est ce qui m'embeterait le plus...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:26 modifié
    Ma boubou avait eu ce genre de gonflement, "des nodules", qu'elle léchait et qui gonflaient encore plus avec un peu de sang à l'intérieur. Nous avons consulté un dermato pour chiens, le traitement a été cortisone en cachet, puis en crème.
    En gros ça peut provenir de différentes choses, tels que germes... petits problèmes vasculaires, ou allergiques.
    Finalement ça venait et repartait et comme ça n'altérait pas sa santé on a traité ponctuellement avec la crème à la cortisone.
    J'espère que les analyses vous éclaireront car nous on n'a jamais vraiment su ce que c'était. Le compte rendu disait "origine inflammatoire privilégiée"
    Bon courage à toi et caresses à tous tes loulous :arrow:
  • vanou91vanou91 Membre
    12:26 modifié
    J'ai eu ce probleme avec Auguste, il etait rouge sur toutes les pattes, c'etait assez impressionnant.
    Je suis allée chez le véto qui m'a donné de la creme ( cortizème ), ca n'a pas fait grand chose, alors je lui ai mis du Mitosyl ( creme pour les rougeurs de bébé ), en 2 jours il n'avait plus rien.
    Et maintenant des que cela devient un peu rouge ( souvent a cause du léchage de patte ) une ptite cure de mitosyl pendant 2 jours et ca repart !


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • brigomaglosbrigomaglos Membre
    12:26 modifié
    aujourd'hui j'ais l'impression que c'est un peu moins rouge et moins gonflé mais bon c'est peu ête parce qu'on viens de se lever et qu'il ne s'est pas encore léché. je ne désespère pas sauf que je n'arrive pas à me déscotscher de la chaise qui est prèt du téléphone: les résu ltats se font attendre et ça me mine! le véto m'avait dit qu'elle aurait les résultat sous 15 jours et ça fait 20!!!:38786-6:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:26 modifié
    brigomaglos a écrit:
    aujourd'hui j'ais l'impression que c'est un peu moins rouge et moins gonflé mais bon c'est peu ête parce qu'on viens de se lever et qu'il ne s'est pas encore léché. je ne désespère pas sauf que je n'arrive pas à me déscotscher de la chaise qui est prèt du téléphone: les résu ltats se font attendre et ça me mine! le véto m'avait dit qu'elle aurait les résultat sous 15 jours et ça fait 20!!!:38786-6:

    Un petit coup de téléphone pour se rappeler à son bon souvenir :wink:

    Mais en principe plus les résultats sont long, meilleur c'est ! quand ils arrivent vite c'est qu'il y a quelque chose de pas très bon :wink:
  • 12:26 modifié
    peut pas t'aider tiens nous au courant!
  • brigomaglosbrigomaglos Membre
    12:26 modifié
    hello tout le monde!
    juste pour vous tenir informer. la patte de mon bébé ne va pas mieux : c'est toujours pareil rouge et gonflé.
    j'ai rappelé mon véto et elle me dit qu'elle à appelé le labo et que les tests ne sont pas encore prêts car ils ont dus faire des examens complémentaires!
    j'espère que c'est pas trop mauvais signe?
    s'il en font des complémentaires c'est qu'ils ont trouvés quelque chose de pas normal?
    elle doit me rappeler d'ici le début de semaine prochaine.
    c'est long!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    12:26 modifié
    Bon courage, je t'ai envoyé un MP !!!!!!


    bisoussssssssss
  • 12:26 modifié
    J'espère que cela ira mieux ! Tiens nous informé.

    :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:26 modifié
    Bon courage à toi, c'est toujours très long quand on attend des résultats, le véto ne peut pas t'en dire un peu plus ?
    Je suis de tout coeur avec toi.
    Plein de bisous et à bientôt pour des nouvelles :arrow: :arrow:
  • 12:26 modifié
    bon courage a vous deux c'est pas facile d'attendre c'est sur mais patience :arrow: :arrow:
  • 12:26 modifié
    brigomaglos a écrit:
    Bonjour à tous et toutes!
    Alors voila j'ai deux bulldogs anglais et deux labradors qui font tous ma joie bien sûr
    Il y a une vingtaines de jour, mon dernier bully brigo a commencer a gonfler entre les doigt d'une patte avant; mon veto m'a donné des antibiotiques pendant 10 jours et ça n'a rien fait!
    quand j'y suis retourné il m'a dit qu'il fallait opérer pour savoir s'il y avait quelque chose dedant. quand j'ai récupérer mon bébé on ma dit qu'il n'avait rien dans la patte mais qu'il y avait des célules nécrosées que le vétérinaire à donc envoyer en laboratoire pour analyse. quand je suis retourné pour enlever les fils et le pensement, la patte était encore plus gonflée et rouge! le véto me dit que c'est à cause des fils mais ça fait maintenant 3 jours qu'il est décousu et j'ai l'impression que c'est pire!
    j'attend toujours les résultats de l'analyse.
    quelqu'un à t'il déja eu ce problème? que dois-je faire? :cry:

    Churchill a le même problème pour la deuxième fois les antibio pour 10 jours c'est pas suffisant il a fallu 24 jours d'antibiotique pour régler le problème la première fois et actuellement la prescription est de dix jours pour et nous sommes à la quatrième journée (à suivre
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:26 modifié
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Churchill, si tu peux ouvres un nouveau sujet, pour que es copains te répondent car celui-ci date un peu :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.