Goyave la guerrière !

Goyave35Goyave35 Membre
février 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ce week-end nous sommes allées dans un super club canin pour tester l'agility, bon autant dire que Goyave c'est pas son truc, après quelques obstacles, elle s'est assise devant le pneu ou elle devait sauter dedans et TERMINE, c'est fini môman je veux plus :o

Bon, je n'ai pas forcé les choses, c'était peut être un peu de monde et de chiens excités pour Gogo :oops:

Par contre la récré, ça c'était chouette !!! Bon le staff voulait me faire des bisous mais pas question, je veux pas moi :x

484941IMG5875.jpg


804036IMG5870.jpg

139295IMG5874.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    03:18 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Ce week-end nous sommes allées dans un super club canin pour tester l'agility, bon autant dire que Goyave c'est pas son truc, après quelques obstacles, elle s'est assise devant le pneu ou elle devait sauter dedans et TERMINE, c'est fini môman je veux plus :o

    :D :D :D :D qu'est ce que ça devait être drôle !!!
    Je suis sure que Léon pourrait me faire la même chose !! De vrais têtes de pioche !!

    Oh ben Goyave ?? Tu veux pas des grooos bisous baveux d'un beau mâle staff ultra musclé ??
    Mais t'as raison, pas au 1er rdv :sifle: :wink:

    En tout cas tu es toujours aussi jolie :arrow:
  • OttoOtto Membre
    03:18 modifié
    Roh, excellent !
    Tu aurais du prendre une vidéo ;) pauvre Gogo elle a trop de succès avec les mâles, ça doit être épuisant ! Hihi
  • Goyave35Goyave35 Membre
    03:18 modifié
    Je vous ai rajouté la vidéo !
    En plus ce staff est magnifique j'adore !!

    Ah mais oui c'était vraiment mort, j'avais beau sortir toutes les meilleurs friandises ce n'était pas possible ! Elle a bien voulu faire les tunnels à la fin quand même :love:
  • OttoOtto Membre
    03:18 modifié
    J'aime bien le chien qui se met entre les deux et les sépare a chaque fois :)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    03:18 modifié
    Mais pas de vidéo de l'agility, bien trop court :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    03:18 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Mais pas de vidéo de l'agility, bien trop court :mrgreen:

    :D :D :D :D

    Comme Erika il est marrant le chien qui veut tout le temps jouer avec le staff ! Soit il est jaloux et veut Gogo pour lui tout seul, soit il est amoureux du staff :sifle:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    03:18 modifié
    C'est une petite femelle d'un an et avant le staff la collait tout le temps, je pense qu'elle est jalouse :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    03:18 modifié
    Hannnnnn Goyave tu es une briseuse de couple :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:18 modifié
    Goyave n'hésites pas à participer au jeu des 2 molosses, quelle énergie. :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:18 modifié
    :D J'imagine trop le coup du pneu !!
    Super la récréation, mais c'est vrai que la copine à l'air bien jalouse ... bah le staff qui zappe sa copine comme ça pour Goyave .. Quel goujat :shock: :shock:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    03:18 modifié
    Ah mais vraiment elle s'est arrêtée net, elle s'est assise, sympa devant tout le monde :D

    Oui, surtout que la staffie est trop belle, mais bon, Gogo c'était la nouveauté... ah ces hommes :mrgreen:
  • 03:18 modifié
    Roh gogo excellent :D
    Ils sont bien jolie les 3 loulous :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.