grande ou petite bouldo dans le finister !

boltbolt Membre
août 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
quelqu'un du finistere pour le wleek end du 8 du aout ??? :P :P :P

Réponses

  • DanaoDanao Membre
    17:29 modifié
    bolt a écrit:
    quelqu'un du finistere pour le wleek end du 8 du aout ??? :P :P :P

    Pas moi désolé , je suis pas la 8)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:29 modifié
    Moi non plus je suis à Nantes ce week end là........
  • boltbolt Membre
    17:29 modifié
    personne ? :P
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    17:29 modifié
    désolé moi non plus je peut pas !!mais une autre fois !
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    17:29 modifié
    :(
    Ah non désolée, nous partons justement à cette date en vacances!

    Une prochaine fois...
  • 17:29 modifié
    bolt a écrit:
    quelqu'un du finistere pour le wleek end du 8 du aout ??? :P :P :P

    Ou exactement?
  • COOPER44COOPER44 Membre
    17:29 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Moi non plus je suis à Nantes ce week end là........

    Tu es à Nantes et tu ne nous le dit pas :x :x :x
    :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
  • boltbolt Membre
    17:29 modifié
    éh bien nous serons chez mes beau parents donc a st pol de leon mais on peut bougé on est pas obligé de se rencontrer a cette endroit...sa fait un 2 mois que l'on a déménagé et bolt ne voit plus trop de compagnon alors qu'il adore sa !!! tu es d'ou toi ?
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    17:29 modifié
    bolt a écrit:
    éh bien nous serons chez mes beau parents donc a st pol de leon

    :P On sera en vacances le 8 août mais on espère une prochaine fois, on est sur St Pol!!!!
  • 17:29 modifié
    bolt a écrit:
    éh bien nous serons chez mes beau parents donc a st pol de leon mais on peut bougé on est pas obligé de se rencontrer a cette endroit...sa fait un 2 mois que l'on a déménagé et bolt ne voit plus trop de compagnon alors qu'il adore sa !!! tu es d'ou toi ?

    Nous on es de nantes mais on peut faire un peu de route!
  • boltbolt Membre
    17:29 modifié
    bolt a écrit:
    éh bien nous serons chez mes beau parents donc a st pol de leon mais on peut bougé on est pas obligé de se rencontrer a cette endroit...sa fait un 2 mois que l'on a déménagé et bolt ne voit plus trop de compagnon alors qu'il adore sa !!! tu es d'ou toi ?

    Nous on es de nantes mais on peut faire un peu de route!


    comme tu veux...mais sinon on habite Plescop dans le morbihan c'est peut etre plus proche pour vous ?? on a un tres grand terrain pres de chez nous bolt aime sy défoulé...si sa vous tente :) c'est quand vous voulez !!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:29 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Moi non plus je suis à Nantes ce week end là........

    Tu es à Nantes et tu ne nous le dit pas :x :x :x
    :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
    Ben voui mais je vais à l'annif de mon bof donc pas le temps, c'est vraiment un aller-retour!!! :wink:
  • 17:29 modifié
    bolt a écrit:
    bolt a écrit:
    éh bien nous serons chez mes beau parents donc a st pol de leon mais on peut bougé on est pas obligé de se rencontrer a cette endroit...sa fait un 2 mois que l'on a déménagé et bolt ne voit plus trop de compagnon alors qu'il adore sa !!! tu es d'ou toi ?

    Nous on es de nantes mais on peut faire un peu de route!


    comme tu veux...mais sinon on habite Plescop dans le morbihan c'est peut etre plus proche pour vous ?? on a un tres grand terrain pres de chez nous bolt aime sy défoulé...si sa vous tente :) c'est quand vous voulez !!!!

    Je vais regarder le temps de route!
  • 17:29 modifié
    Bon ca va yen a pour 1 heure!par compte c possible le dimanche?
    C'est un parc fermé ou pas?
  • boltbolt Membre
    17:29 modifié
    lekel du cou ? plescop ? ou finistere St pol de leon ? lol jai pa suivit la :D
  • 17:29 modifié
    bolt a écrit:
    lekel du cou ? plescop ? ou finistere St pol de leon ? lol jai pa suivit la :D

    Plescop!lol
  • boltbolt Membre
    17:29 modifié
    bolt a écrit:
    lekel du cou ? plescop ? ou finistere St pol de leon ? lol jai pa suivit la :D

    Plescop!lol

    et un dimanche donc ?? bah dimanche qui arrive vous etes libres ?? c'est un parc clos c'est grand et y a pratiquement jamais personne ! 8)
  • 17:29 modifié
    bolt a écrit:
    bolt a écrit:
    lekel du cou ? plescop ? ou finistere St pol de leon ? lol jai pa suivit la :D

    Plescop!lol

    et un dimanche donc ?? bah dimanche qui arrive vous etes libres ?? c'est un parc clos c'est grand et y a pratiquement jamais personne ! 8)

    Je demande a mon homme dans la journée et je te redi ca!
  • boltbolt Membre
    17:29 modifié
    bolt a écrit:
    bolt a écrit:
    lekel du cou ? plescop ? ou finistere St pol de leon ? lol jai pa suivit la :D

    Plescop!lol

    et un dimanche donc ?? bah dimanche qui arrive vous etes libres ?? c'est un parc clos c'est grand et y a pratiquement jamais personne ! 8)

    Je demande a mon homme dans la journée et je te redi ca!

    Ok !! jrepasserais dans la soirée apres le taff !!! lechouille de bolt !!
  • 17:29 modifié
    bolt a écrit:
    bolt a écrit:
    bolt a écrit:
    lekel du cou ? plescop ? ou finistere St pol de leon ? lol jai pa suivit la :D

    Plescop!lol

    et un dimanche donc ?? bah dimanche qui arrive vous etes libres ?? c'est un parc clos c'est grand et y a pratiquement jamais personne ! 8)

    Je demande a mon homme dans la journée et je te redi ca!

    Ok !! jrepasserais dans la soirée apres le taff !!! lechouille de bolt !!

    Ca nous arangerait mieux le dimanche 9
    Possible ou pas?
  • boltbolt Membre
    17:29 modifié
    bah ce week end du 8 - 9 je suis dans le finistere crotte de bique !! :D
  • 17:29 modifié
    bolt a écrit:
    bah ce week end du 8 - 9 je suis dans le finistere crotte de bique !! :D

    Ah oui c vrai dslé!lol
  • boltbolt Membre
    17:29 modifié
    toujours personne pour le week end du 8 et 9 aout ??? dans le finister !!! :o :o

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.