GRIPPE A

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2009 modifié dans Le bar
bé alors qui qui d'entre vous qui l'a eu???
:?: :?: :?:

:arrow:
«134

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:39 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: non elle ne m'aura pas!!!!!! je me badigeonne de solution hydro alcoolique (un pastis quoi!! :D :D :D :D )
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:39 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: non elle ne m'aura pas!!!!!! je me badigeonne de solution hydro alcoolique (un pastis quoi!! :D :D :D :D )

    tu ferais mieux de mettre un masque oui!!
    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:39 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: non elle ne m'aura pas!!!!!! je me badigeonne de solution hydro alcoolique (un pastis quoi!! :D :D :D :D )

    tu ferais mieux de mettre un masque oui!!
    :D :D :D :D

    non c'est bon j'ai arrété de rouler des pelles à mes patients!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

    tu mets un masque toi?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:39 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: non elle ne m'aura pas!!!!!! je me badigeonne de solution hydro alcoolique (un pastis quoi!! :D :D :D :D )

    tu ferais mieux de mettre un masque oui!!
    :D :D :D :D

    non c'est bon j'ai arrété de rouler des pelles à mes patients!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

    tu mets un masque toi?

    pour l'instant non!!
    mais dès qu'on a un patients contaminé on doit en mettre un :? :? :?
    c'est tuant de bosser avec un masque........ :!: :!: :!: j'ai pas hâte!!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:39 modifié
    moi j'ai la créve, mais bon normalement c'est qu'un ptit rhume...
    mais bon je vais peut être me faire virer de l'école si je tousse trop :lol:
    vacances obligatoires...
  • 17:39 modifié
    Moi non plus mais en octobre je vais en stage aux Urgences!! Alors là..hum je ne jure de rien :alcolo:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    17:39 modifié
    avec 300 gamins par semaine au taff... je croise les doigts de ne rien choper...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:39 modifié
    Ben moi ej suis malade, pas de fièvre, mais mal à la gorge, courbatures et asthme et toux.

    Je vais au docteur demain ;)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:39 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Ben moi ej suis malade, pas de fièvre, mais mal à la gorge, courbatures et asthme et toux.

    Je vais au docteur demain ;)

    ah pas mal... enfin bon pas de fièvre :?:
    tu nous raconteras...
    :arrow:
  • 17:39 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Ben moi ej suis malade, pas de fièvre, mais mal à la gorge, courbatures et asthme et toux.

    Je vais au docteur demain ;)

    Ouaaai coool

    :lol: :lol:

    Une future malade on va pouvoir lui poser toute nos questions !!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:39 modifié
    Je suis sure que c'est pas ça, je n'ai pas de fièvre. :) :)


    Enfin j'espère.....
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:39 modifié
    ben sans fièvre moi je dirai aussi que c'est pas ca...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:39 modifié
    ce n'est qu'une grippe ...
    la seule différence c'est que le vaccin, qui a été à peine testé (vu l'urgence de faire du pognon avec avant que l'épidémie se déclare vraiment), est peut être plus dangereux que le mal en lui même :D :D :D

    le seule truc que je souhaite c'est que ça ne soit pas moi le premier qui amène ça au boulot :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:39 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ce n'est qu'une grippe ...
    la seule différence c'est que le vaccin, qui a été à peine testé (vu l'urgence de faire du pognon avec avant que l'épidémie se déclare vraiment), est peut être plus dangereux que le mal en lui même :D :D :D

    le seule truc que je souhaite c'est que ça ne soit pas moi le premier qui amène ça au boulot :D :D :D

    moi ce qui est sûre c'est que je ne me ferais pas vacciner!!! trop rapide à mon gouts!!!!
    Contre la grippe comme tous les ans et puis basta :o :o :o :o
  • dorotheedorothee Membre
    17:39 modifié
    moi non plus juste un petit rhube


    par contre ma cousine qui habite dans les alpes a tous les symptomes de la grippe fievre courbatures ect.... c est parent l ont emmene chez le medecin verdict du doc simple grippe mais ils devait l emmener a l hosto ce soir par securité car elle n a que 13 ans et souffre d un asthme severe donc pour se rassuré

    je serai quoi demain
  • 17:39 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ce n'est qu'une grippe ...
    la seule différence c'est que le vaccin, qui a été à peine testé (vu l'urgence de faire du pognon avec avant que l'épidémie se déclare vraiment), est peut être plus dangereux que le mal en lui même :D :D :D

    le seule truc que je souhaite c'est que ça ne soit pas moi le premier qui amène ça au boulot :D :D :D

    ouais c'est clair, il faut arreter de psychoter :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    en tout cas moi ça ne m'inquiète pas plus que ça

    je n'ai absolument pas l'intention de me faire vacciner et mon chéri non plus :roll: :roll:

    je ne l'ai jamais fais pour la grippe donc voila

    et puis ce n'est qu'une grippe

    tous les ans, la grippe tue des gens, et on n'en fait pas tout un fromage :oops: :oops:
  • boltbolt Membre
    17:39 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ce n'est qu'une grippe ...
    la seule différence c'est que le vaccin, qui a été à peine testé (vu l'urgence de faire du pognon avec avant que l'épidémie se déclare vraiment), est peut être plus dangereux que le mal en lui même :D :D :D

    le seule truc que je souhaite c'est que ça ne soit pas moi le premier qui amène ça au boulot :D :D :D

    ouais c'est clair, il faut arreter de psychoter :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    en tout cas moi ça ne m'inquiète pas plus que ça

    je n'ai absolument pas l'intention de me faire vacciner et mon chéri non plus :roll: :roll:

    je ne l'ai jamais fais pour la grippe donc voila

    et puis ce n'est qu'une grippe

    tous les ans, la grippe tue des gens, et on n'en fait pas tout un fromage :oops: :oops:

    +1 :enaccord14:

    trop de media !! les gens psychote trop a mon gout !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:39 modifié
    je suis ok avec vous sur le principe, tout en sachant que la le danger c'est qu'elle est beaucoup beaucoup plus contagieuse que les autres grippes...
    du coup le danger c'est pas de l'avoir maintenant, c'est de l'avoir après qu'elle ait potentiellement muté et soit devenue plus dangereuse...
    cela dit moi je dis que si elle devient plus mortelle elle peut très bien muter d'une facon où le vaccin ne sera plus utile... enfin ca c'est si j me souviens bien de mes cours de bio :wink:

    bref de toute facon pour les personnes en bonne santé y'a pas plus de risque qu'avec une grippe normale, le seul truc c'est qu'il faut essayer de pas la propager: restez chez vous :D :D :D :D
  • dorotheedorothee Membre
    17:39 modifié
    de toute facon a mon avis nous l aurons tous
    le probleme c est que l on entend parler que de ca ,mes enfants en ont peur depuis qu ils ont repris l ecole car la directrice ne fait que d en parler c est limite si les enfants peuvent jouer ensemble a la recreation ca devient grave quand meme
    moi perso j aimerai bien la chopper maintenant comme cela je serai tranquille
  • 17:39 modifié
    Moin ma soeur la eu en espagne avec toute ses copines...
    sinon moi j'attend toujours, leur vaccin, je n'en veu pas!!
    hier deces ici a saint etienne d'un jeune de 27 ans a cause de la grippe A... aucun autre soucis de santé!
    et j'enten quoi que 40% des gens mort, serait des jeunes, en bonne santé... jusqu'a présent je m'inquitais pas, mais la ca commence a me faire peur...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:39 modifié
    moi aussi ça commence à me faire flipper; alors hygiene draconnienne au cabinet et à la maison!!!
    Mais on peut mourrir d'une pneumonie fulgurante avec ou sans grippe, même un sujet jeune; il existe toujours des cas de pneumonie fulgurante en hiver. Qd mon beau père etait en réa il y a 2ans, les medecins nous aveient dit que dans le service il y avait un jeune homme de 20 ans en pneumonie gravissime. Et ces patients là on en parle jamais... et aux infos à la radio, ils ont dit que les medecins avaient dit que c'etait une complication exceptionnelle chez ce jeune homme de st etienne.
    Em même temps 40% sur 5 patients jeunes qui ont eu des complications ça fait 2 morts!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

    vaccin ou pas? j'en sais rien franchement...
  • cookcook Membre
    17:39 modifié
    Pour ma part cet grippe me fait un peu peur je n'en rigole pas même si c'est vrai que ce soit la grippe A ou bien l'autre grippe les symptome sont les même seulement celle la elle ce propage à vitesse eclair!!! pour le vaccin je ne préfère pas le faire il on mi 4 mois a le sortir et donc ne l'on peut être pas assez bien etudier!! je préfère prendre mes précautions comme il disent a la télé ce laver les mains régulierement etc...
  • CookaiCookai Membre
    17:39 modifié
    C'est vrai que ca fais un peu peur quand meme...
    Jme ferai pas vacciner mais bon...
    Une question qui peut paraitre debile mais si au grand malheur je devais l attrapper...Est ce que nos bouledogues pourrait l attrapper aussi?
    C'est bete mais jpose la question car quand je suis rentré de new york pendant une semaine (durée d incubation ) j ai un peu eu peur de lui transmettre quelque chose qui pourrait lui etre fatale... :?:
    Apres tout si ca mute les animaux pourraient peut etre l attrapper non?
  • BoxyBoxy Membre
    17:39 modifié
    Don't worry, ça tue moins que la grippe saisonnière :wink:
  • 17:39 modifié
    J'aurai peur pour mes enfants, de toute façon des qu'ils sont malade on s'inquiète mais sinon je ne m'inquiète pas....
    On peut mourir de tout si c'est pas soigné comme il faut ....
  • 17:39 modifié
    moi je ne me ferais pas vacciner !!!! ils nous font psychoter avec cette grippe alors que les symptomes sont les mêmes qu'une grippe normale certe elle est peut être plus forte et se propage plus rapidement ; mais bon elle se soigne de la même manière toutes les 2!!!!

    en tous cas, je redoute le moment où on devra tous porter un masque au boulot !!!! à changer toutes les 4 heures en plus ..... ça va revenir cher aux entreprises, ce dispositif !!! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:39 modifié
    Les 2 jeunes morts: y'en a un qui a mis 4 jours à aller à l'hosto , et l'autre qui était hospitalisé dep 1mois à Athènes!
    :?: :?: :?:
    donc comme dit Soko, tout ce qui est mal soigné est mortel...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:39 modifié
    En tout cas si vous présentez les symptômes de la grippe...
    RESTEZ-CHEZ VOUS et appelé votre médecin!!!!
    c'est pas la peine d'allé contaminer les services des urgences de vos villes!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:39 modifié
    Douglas29 a écrit:
    En tout cas si vous présentez les symptômes de la grippe...
    RESTEZ-CHEZ VOUS et appelé votre médecin!!!!
    c'est pas la peine d'allé contaminer les services des urgences de vos villes!!!

    et n'allez pas chez l'ostéo lui filer vos microbes!! :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:39 modifié
    ALlez, c'est bon, I'm the first.
    9 jours d'isolement, masques, TAMIFLU et tout le toutim.

    A une semaine de la rentrée, super... Je suis dégoutée, je vais rater tous les trucs importants....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:39 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    ALlez, c'est bon, I'm the first.
    9 jours d'isolement, masques, TAMIFLU et tout le toutim.

    A une semaine de la rentrée, super... Je suis dégoutée, je vais rater tous les trucs importants....



    a bas mince alors sa tombe mal soigne toi bien
    bon courage miss :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:39 modifié
    Ben j'ai de la fièvre, et comme je suis asthmatique, j'ai bcp de mal a respirer. Mal au cou et dans les poignets, et tension basse.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:39 modifié
    ET mal à la gorge. ET surtout, fatigue, j'ai dormi toute la journée quasi, et je suis crevée là.
  • 17:39 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    ALlez, c'est bon, I'm the first.
    9 jours d'isolement, masques, TAMIFLU et tout le toutim.

    A une semaine de la rentrée, super... Je suis dégoutée, je vais rater tous les trucs importants....

    soigne toi bien !!!!
    tu as quelqu'un pour t'aider ?

    courage je te fais pleins de bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:39 modifié
    Ben je vais apeler les copains à l'aide pour les courses, ou j'irais masquée lol.

    Déja en rentrant du medecin j'avais mon masque, limite si les gens changeaient pas de trottoir....
  • 17:39 modifié
    les gens sont c***
    ca changera pas ca ne les empêchera pas de la chopper dommage que je ne suis pas par chez toi j'irais t'aidé
  • 17:39 modifié
    civita a écrit:
    Nous vivons dans un pays où les gens ne sont jamais contents .
    Si l'info ne circule pas, tout le monde crie: On nous cache tout.
    Si l'info et la prévention circulent, tout le monde crie: On nous saoule.

    C'est un virus, nul ne sait quelle va être son évolution.
    Pour le moment, il ne reste qu'une chose à faire suivre les consignes d'hygiène
    conseillées.

    Je suis entièrement d'accord.

    Nous vivons dans un pays d'insatisfait et c'est très facile de s'en prendre à chaque fois au média.

    Mieux vaut prévenir que guérir. Alors oui il ne faut pas paniquer mais respecter les règles d'hygiène et attendre les futurs informations qui vont arriver.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:39 modifié
    merci paulette, tu es un amour ^^
  • 17:39 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    ALlez, c'est bon, I'm the first.
    9 jours d'isolement, masques, TAMIFLU et tout le toutim.

    A une semaine de la rentrée, super... Je suis dégoutée, je vais rater tous les trucs importants....

    Au merdouille ma chérie, je t'ai porté la poisse je pense.. Si j'habitais àcôté je viendrai t'aider sans aucun soucis.

    Soigne toi bien et repose toi surtout ma cocote, tu seras à nouveau opérationnel!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:39 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    ALlez, c'est bon, I'm the first.
    9 jours d'isolement, masques, TAMIFLU et tout le toutim.

    A une semaine de la rentrée, super... Je suis dégoutée, je vais rater tous les trucs importants....

    Au merdouille ma chérie, je t'ai porté la poisse je pense.. Si j'habitais àcôté je viendrai t'aider sans aucun soucis.

    Soigne toi bien et repose toi surtout ma cocote, tu seras à nouveau opérationnel!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.