grogne après les males!

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour tout le monde!! deuxième fois que je poste dans cette rubrique en 10 jours!!
Alors avez vous remarqué un changement de comportement de vos bouboux males vers leur 1 an?? Ca fait deux fois en deux semaines que gangster grogne après un autre male. biensûr nous lui faisons comprendre qu'il n'a pas interêt à recommencer.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:05 modifié
    c'est sur tout les males en générale ou juste les boubous ?
    car j'ai le même souci avec Lilou mais que vers les boubous. Dés qu'elle en voit un soit male ou femelle, elle veut se battre avec :oops:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:05 modifié
    ça c'est passé sur deux male. un chie de chasse et un bouledogue américain. je préfère trouvé une solution dès le début. par contre aucun soucis avec les femelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:05 modifié
    ben oui je te comprends, mise à part le reprendre pour qu'il arrête, je vois pas vraiment d'autre solution :?:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:05 modifié
    les deux fois il s'est bien fait engueulé mais j'aimerai que ça cesse. je me demandais si ce n'était pas les hormones.
    et ça ne fait que me conforter dans mon idée de lui couper les coucougnettes!!! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:05 modifié
    :D :D peut être qu'il commence à s'affirmer d'avantage... 8)
  • 08:05 modifié
    il fait son petit caid , c est l age ou il test .
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:05 modifié
    on va le recadrer à chaque fois et si ça continu on ira voir la véto comportementaliste
  • GuiliGuili Membre
    08:05 modifié
    Ba Gangster tu veux te faire couper les coucougnettes ? alors stop lol

    Vois avec le véto comportementaliste si c'est les hormones ou non ! Dis nous si ça change !!!!!! Fais lui un milliard de papouilles de ma part !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • HyunaHyuna Membre
    08:05 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    on va le recadrer à chaque fois et si ça continu on ira voir la véto comportementaliste
    est ce que tu as essayé de demander a ton club canin ce qu'ils en pensent? et comment s'y comporte t il?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:05 modifié
    on a jamais eu aucun soucis labas. là ça fait bien 3 semaines que nous n'y sommes pas aller et ça ne fait que 2 semaines qu'il a commencé. je vais prendre rdv chez le véto et ce weekend j'en parlerai au club
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:05 modifié
    moi c'est ma vanille qui fais sa qui a un an aussi l'age bete quoi mais bon moi vanille est dominante deja a la base mais depuis qu'elle a eu ses premieres chaleur elle veut dominer tout les autre chiens qu'elle croise petit ou grand elle s'en fou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.