gros coup de colere

miladymilady Membre
avril 2008 modifié dans Le bar
bonjour, je vous explique l'horreur qui est arrivé a mon amie et son adorable boubou hubo. ce mercredi dernier
hubo est le copain de milady, et aime bien se sauver pour aller chez les parents de sa maitresse 500 mètres au dessus de chez elle,
c'est un chemin ,hubo connu de tous ,comme d'habitude faisait son tour, et une voiture (temoin) quand il a vu hubo a accélérer comme un malade vers lui l'a choper volontairement avec sa voiture et l'a trainer sur plusieurs mètres.:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
le pauvre ptit es mort sur le coup , c'est une horreur pour sa maitresse et moi car je le gardais de temps en temps et c'est :love: :love: un amour et son deuxième chien cherche partout après.:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
sa maitresse est un peu perdu car cela fait un grand vide chez elle.:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
elle déposé plainte et l'enquête est en cours pour essayer de retrouvé cet assassins , cet or.... j'espère qui vont le retrouver grâce aux témoignages des voisins et la dame qui a vu ce qui s'est passé et déjà était entendu au commissariat. :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
je trouve qu'il y a trop de cons qui renversent volontairement les animaux c'est dégueulasse, je suis horrifié de voir ça . :shock: :shock: :shock:
voila c'est mon coup de gueule parce que j'en ai marre de voir ou entendre tous ça
hubo tu va me manquer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
repose en paix :sm11:

Réponses

  • 10:20 modifié
    :x :x :x :x :shock: :shock: :shock:
    c'est dégueulasse!
    j'espere qu'il sera punit mais j'ai un gros doute!
  • miladymilady Membre
    10:20 modifié
    oui moi aussi car pour retrouver cet or... cela va pas être évident
  • CalieCalie Membre
    10:20 modifié
    Honteux !!! :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    10:20 modifié
    :shock: :shock: quel co***** !!!!! j'espere qu'il sera condamne pour ce qu'il a fait !! c'est affreux !!! je pense a sa maitresse qui doit etre si triste :cry: :cry:
    repose en paix petit hubo :roll: . la personne qui t'a fait ca aura tot ou tard ce qu'elle merite :twisted:
  • 10:20 modifié
    quel ordure y a que ca a dire

    je plaind les pauvres maitres de ce pauvre boubou :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:



    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:20 modifié
    c'est n'importe quoi , on va ou ??

    il devait etre bourré ? et si c'etait un gamin , il aurait fait pareil !!!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    10:20 modifié
    Quel enfoiré

    C'est ignoble
  • BrookBrook Membre
    10:20 modifié
    pfff c'est deguelasse...
  • 10:20 modifié
    rolala!!!! mais ou s'aretera la cruauté humaine et surtout la debilité!!!!!!!!!

    pauvre petit Hubo, veilles sur tout le monde de la haut :love:
  • miladymilady Membre
    10:20 modifié
    merci pour tout vos mots c'est très gentil je vais les transmettre a la maman d'hubo ,merci ,car il lui manque énormément
    sa maman est très triste, pleure et ne mange plus , elle le prend très mal car elle l'a élever tout bébé au biberon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CancunCancun Membre
    10:20 modifié
    ohh punaise c vraiment horrible , j'espere que cette ordure sera condamné pr ce qu'il a fait !!! :cry:
    c vraiment degueulasse pauvre ti loulou , une enorme pensée pr lui et pr sa maitresse !!! :roll:
  • 10:20 modifié
    Bon sang mais c'est affreux ! Mais ce n'est pas possible de lire des choses pareils mais on vit entouré de montres sans le savoir ! Ton amie doit être bouleversée et très choquée je suis navrée tellement navrée pour elle et ce pauvre petit !

    Essaie de contacter une asso comme 30 millions d'amis ou brigitte Bardot pour qu'elle te donne des conseils pour faire payer ce salaud !
  • canellecanelle Membre
    10:20 modifié
    Il y aura toujours des petits C-- sur terre qui feront toujours du mal malheureusement .
    Grosse pensée à hubo et du courage pour sa maman .
  • billybilly Membre
    10:20 modifié
    Je suis horrifiée par ce que je viens de lire !! :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Je suis de tout coeur avec sa pauvre petite maman !! :cry: :cry:
    ... Et j 'envoie toutes les malédictions possibles sur cette ordure , qui c 'est à souhaiter, sera retrouvé ! :(
    Avec un peu de chance, la dame aura peut-être son numéro d'immatriculation et le modèle de la voiture !
    Si c 'est moi qui le retrouve , il passe un très mauvais quart d 'heure et ne pourra plus jamais retoucher un volant de sa vie ( si toutefois , il demande encore à vivre !!! :x )
    j 'ai envie de tuer et de pleurer , de pleurer , de pleurer ....
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 10:20 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Bon sang mais c'est affreux ! Mais ce n'est pas possible de lire des choses pareils mais on vit entouré de montres sans le savoir ! Ton amie doit être bouleversée et très choquée je suis navrée tellement navrée pour elle et ce pauvre petit !

    Essaie de contacter une asso comme 30 millions d'amis ou brigitte Bardot pour qu'elle te donne des conseils pour faire payer ce salaud !

    oui il faut trouver de l'aide pour que cet enfoir* paie ce qu'il a fait meme si ca ne fera pas revenir ce petit Hubo :cry: :cry:

    il faut du soutiens et des assoc' qui pousse derriere!!!!!!!

    c'est terrible!!!!!comment peut on en arriver la et faire ca, qu'est ce qui se passe dans la tete??!!!

    le premier qui ose faire du mal a n'importe quel chien devant moi... :sm4: il souffrira tout doucement!
  • miladymilady Membre
    10:20 modifié
    merci pour vos conseil et votre soutien ,je lui transmets car elle n'a pas internet. de tout cœur merci pour elle, car elle est malheureuse et n'arrete pas de pleurer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:20 modifié
    peux t elle porter plainte contre cet individu en s'appuyant des témoignages ?
  • CachouCachou Membre
    10:20 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Pourquoi existe t-il des or....pareils.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    Il ne faudrait pas non plus que je le retrouve moi, car je te le pendrais par le coui.. ce misérable con :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:

    C'est horrible ! On a pas le droit d'être aussi con !!!

    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:

    Courage à sa maman..
  • miladymilady Membre
    10:20 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    peux t elle porter plainte contre cet individu en s'appuyant des témoignages ?
    oui c'est actuellement , le cas , la plainte est déposé et l'enquête est en cours maintenant , la police est entrain d'entendre le voisinage qui ont vu.
    car hubo, tout le monde le connaissait dans ce chemin, et ils est très aimé par tout ces gens
    j'espère qu'il va être retrouvé et puni en conséquence mais il ne sera jamais puni a la auteur de la cruauté qu'il a commis
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • be.bopbe.bop Membre
    10:20 modifié
    mais quelle ordure !!!!
  • ciriuscirius Membre
    10:20 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    je t'envoie tout mon soutien à toi et à la maitresse de ce pauvre chien... je m'arrête la car je vais devenir vulgaire!!!!!!!!
  • ulaneulane Membre
    10:20 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    toutes mes pensees vont vers ton amie .....
    ET JE SOUHAITE QUE CETTE PERSONNE SOIT PUNIE!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:20 modifié
    milady a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    peux t elle porter plainte contre cet individu en s'appuyant des témoignages ?
    oui c'est actuellement , le cas , la plainte est déposé et l'enquête est en cours maintenant , la police est entrain d'entendre le voisinage qui ont vu.
    car hubo, tout le monde le connaissait dans ce chemin, et ils est très aimé par tout ces gens
    j'espère qu'il va être retrouvé et puni en conséquence mais il ne sera jamais puni a la auteur de la cruauté qu'il a commis
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:


    tiens ns au courant de la suite car celui ci , faudrait le pendre !!!!
  • miladymilady Membre
    10:20 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    milady a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    peux t elle porter plainte contre cet individu en s'appuyant des témoignages ?
    oui c'est actuellement , le cas , la plainte est déposé et l'enquête est en cours maintenant , la police est entrain d'entendre le voisinage qui ont vu.
    car hubo, tout le monde le connaissait dans ce chemin, et ils est très aimé par tout ces gens
    j'espère qu'il va être retrouvé et puni en conséquence mais il ne sera jamais puni a la auteur de la cruauté qu'il a commis
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:


    tiens ns au courant de la suite car celui ci , faudrait le pendre !!!!
    dés que j"ai des nouvelles je vous prévient
    et encore merci pour votre soutien
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    10:20 modifié
    C'est horrible:shock: :shock: :shock:
    il y a vraiment des gens sans coeur sur cette terre

    plein de pensée a samaîtresse et au petit

    tiens nous au courant de la suite
  • BOOBABOOBA Membre
    10:20 modifié
    encore un pauvre con qui mérite qu'on le renverse et qu'on le traine aussi sur plusieurs mètres!!!!c'est affreux!
    bon courage a ton amie :cry:
  • CaniceCanice Membre
    10:20 modifié
    Mais où va s'arreter la cruauté humaine??????????
    j'espère que cet ignoble individu sera puni très sévèrement!!!!!!!
    Je suis sincérement désolée pour ce pauvre Hubo
    Mes pensées vont pour sa maitresse
    Hubo soit heureux au paradis des toutous
    :roll: :roll: :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.