Gros doute sur l’élevage choisi / besoin d’aide

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Re: Gros doute sur l’élevage choisi / besoin d’aide

Messagepar Ivanohé » 15 Aoû 2018 21:20

Non les problèmes de peau n'ont rien à voir avec la couleur de la robe. C'est pareil pour le caractère. :D
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux.
Ivanohé
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Marie
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Re: Gros doute sur l’élevage choisi / besoin d’aide

Messagepar My Love » 16 Aoû 2018 08:57

Boubou75012 a écrit:Une dame m’a dit que les cailles ont plus de problèmes de peau, est ce vrai ?
Aussi qu’ils sont plus speeds mais ça je n’y crois pas. Comment la couleur pourrait influencer le comportement :oops:

Mimie est une caille fauve .... elle a 2 ans, et pour l'instant (je croise les doigts) pas de problème de peau. Je pense qu'ils sont atopiques dès la naissance ou alors à cause d'une alimentation qui ne leur convient pas ...

Question d'être speed ... tout dépend du caractère du chien et je ne pense pas que la couleur y soit pour quelque chose :sifle: :sifle: La mienne se calme avec l'age :!: Même si parfois elle se défoule :lol:

Ex : au moment d'aller se coucher hier au soir, elle est passée côté chambre ... pendant quelques minutes elle a fait toutes les chambres (4) ! Elle rentrait dans la chambre, sautait sur le lit, passait sous le lit, remontait, et zouuuu elle ressortait à la vitesse de l'éclair et hop ! dans une autre chambre :D :D Avec mon homme on était :D :D Cette garce s'en rendait compte, et elle s'amusait comme une folle ! On a eu du mal à la coincer ... elle a une force un vrai bulldozer :?
Ma page Facebook c'est par là : Mimie Bouledogue Français : https://www.facebook.com/mimiebouledoguefrancais/
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Retourner vers Tout sur les bouledogues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb