grosse boule sur le dos de mon chien

FrankiFranki Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

une grosse boule vient d'apparaitre aujourd'hui sur le dos de mon bouledogue. Je vais passer voir mon veto demain matin mais je m'inquiete un peu. cela vous est-il déjà arrivé? est-ce possible que ce soir une réaction aux vaccins faits il y a une semaine (rage toux de chenil + vaccins habituels)

merci de vos réponses!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:22 modifié
    bonjour


    c'est au même endroit de la piqûre du vaccin ?
  • FrankiFranki Membre
    09:22 modifié
    je ne sais pas précisément mais il l'a piqué plein de fois... il me semble fortement. c'est apparu d'un coup ce soir c'est tout gonflé mais il n'a pas mal du tout et est en pleine forme
  • 09:22 modifié
    pour faire son vaccin il l'a piqué pleins de fois ????

    moi il met tout dans la même piqure mais oui il on souvent une petite grosseur après le vaccin mais ça se dissipe . :wink:
  • FrankiFranki Membre
    09:22 modifié
    oui il a fait les vaccins habituels, plus la rage plus la toux de chenil car mon chien va au club canin.... c'est toujours un peu flippant de voir ça pousser sur le dos de son chien! en plus il a un abonnement chez le veto j'en ai marre!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:22 modifié
    Franki a écrit:
    je ne sais pas précisément mais il l'a piqué plein de fois... il me semble fortement. c'est apparu d'un coup ce soir c'est tout gonflé mais il n'a pas mal du tout et est en pleine forme


    j'ai jamais vue cela piqué pleim fois un chien pour UN vaccin :?:

    il y a surement une cause a effet la et j'irais peut être pas voir le même vétérinaire ...
  • FrankiFranki Membre
    09:22 modifié
    je vais essayer de prendre un rdv demain et surveiller que tout va bien cette nuit.
  • DjedaïDjedaï Membre
    09:22 modifié
    Il ne faut surtout pas oublier que nos loulous résistent à la douleur ... Il à peut être mal mais il ne te le montre pas ...

    C'est peut être une réaction au vaccin mais le mieux est de consulté ton véto ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:22 modifié
    Guyzmo 02 a écrit:
    Franki a écrit:
    je ne sais pas précisément mais il l'a piqué plein de fois... il me semble fortement. c'est apparu d'un coup ce soir c'est tout gonflé mais il n'a pas mal du tout et est en pleine forme


    j'ai jamais vue cela piqué pleim fois un chien pour UN vaccin :?:

    il y a surement une cause a effet la et j'irais peut être pas voir le même vétérinaire ...

    si si mon ancien véto faisait les vaccins un par un....un vrai neuneu enfin soite :lol:
    mon nouveau véto, lui c'est un vaccin pour tout :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:22 modifié
    Djedaï a écrit:
    Il ne faut surtout pas oublier que nos loulous résistent à la douleur ... Il à peut être mal mais il ne te le montre pas ...

    C'est peut être une réaction au vaccin mais le mieux est de consulté ton véto ! ;)

    + 1
    Une vraie galère pour voir si Lilou a mal quelque part .... maintenant je connais sa tête quand sa va pas donc sa va.....donne nous des news surtout....
    C'est possible que ce soit une boule suite au vaccin à cause des piqûre à plusieurs reprises :(
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:22 modifié
    Dora a eu la même chose,suite certainement à une injection (opérée d'une hernie cervicale) et la boule est partie en 2 semaines environ.
    Le véto m'avait dit que si la boule continuait à grossir ce ne serait pas normal, mais elle s'est résorbée seule.
  • CURLYCURLY Membre
    09:22 modifié
    curly a eu une boule aussi le lendemain de son vaccin et le surlendemain elle avait disparu
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    09:22 modifié
    Pas d'inquiétude, moi Olga a fait une boule sur le dos suite à son vaccin de la toux du chenil, d'après mon véto ce vaccin a la particularité d'être un peu fort et 85% des chiens y réagissent.

    Et puis au pire des cas, un petit kyste de graisse, ton boubou est jeune aucun risque de cancer à son âge.

    Ma première boubou pepsie a une boule qui s'est formée en une nuit j'ai eu très peur: verdict kyste graisseux qu'on a enlevé sans plus.

    Courage et pas d'inquiétude, je suis sûre que tout va aller pour le mieux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:22 modifié
    bebe OLGA a écrit:
    Pas d'inquiétude, moi Olga a fait une boule sur le dos suite à son vaccin de la toux du chenil, d'après mon véto ce vaccin a la particularité d'être un peu fort et 85% des chiens y réagissent.

    Et puis au pire des cas, un petit kyste de graisse, ton boubou est jeune aucun risque de cancer à son âge.

    Ma première boubou pepsie a une boule qui s'est formée en une nuit j'ai eu très peur: verdict kyste graisseux qu'on a enlevé sans plus.

    Courage et pas d'inquiétude, je suis sûre que tout va aller pour le mieux.

    une boule UNE SEMAINE après un vaccin n'est pas tout à fait normal quand même, une petite visite véto pourrait être utile ;)
  • Tess...Tess... Membre
    09:22 modifié
    Ca peu être une réaction au vaccin (demande quand même à ton véto).Ma bull terrier avait eu une réaction , une énorme boule (j avais jamais vu une si grosse réaction) . Le véto m' avait conseillé de mettre une compresse imbibée de s....ol maintenue par une bande et c' était bien passé.
  • FrankiFranki Membre
    09:22 modifié
    merci à tous pour vos réponses! Le véto dit que c'est une réaction aux vaccins, impressionnant quand même! la boule commence à se resorber un peu aujourd'hui, à surveiller!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:22 modifié
    Franki a écrit:
    merci à tous pour vos réponses! Le véto dit que c'est une réaction aux vaccins, impressionnant quand même! la boule commence à se resorber un peu aujourd'hui, à surveiller!


    bonne nouvel :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.